c'est ce que j'allais dire...niveau communication c'est zero pointé
Mes mails restent sans réponses.
après encore faut-il une adresse mail correcte ou du moins qui soit consulter un minimum
pfff la loose j' ai reçu mes revet, seulement y a bien ecris sur le blister 2.2mm, je déballe et à l'intérieur je me retrouve avec mon noir en environ1.5/1.8 mm
En plus c'est quoi la différence LKT/KTL.
j'ai envoyé un mail pour mon souci et pas encore de réponse, ça fait chier pour une première commande en chine...
c'est pas original mais un 729 fx en RV ça me parait pas trop mal (sauce au service,poussette, block, prix défiant toutes concurrences sont au programme).
Par contre, si on ne fait pas attention aux effets adverses on bouffe!!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 08 Février 2013 10:19 par
Jaws
ah ouais super efficace je trouve
tu décolle ta plaque, tu as rien qui reste sur ton bois, tout est sur la mousse, alors tu commence à tirer un peu la colle et ça fait comme une peau elastique tu tires au fur et a mesure et plus rien sur la mousse plus de trace de colle
voir si d'autres ont testé et remarqué la même chose...
Chère comme toutes les colles dédiées ping...
Conforme à ce qu'il y a dans le descriptif, j'ai testé et c'est super efficace pour le degommage!
Pas une grosse adherence mais c'est pas mal pour changer souvent.
Sale odeur par contre
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 25 Octobre 2012 15:22 par
Jaws
j'y connais rien en robot, mais je pense que cela peut etre bien pour la regularité.
par contre il faut un robot qui soit réglabe au niveau des effets car comme dit plus haut si un joueur coupe ou topspinne comme le robot, c'est inhumain.
en plus si les effets sont trop importants les exos vont vite devenir une galère et les plus jeunes (voir meme les plus anciens) vont se decourager.
uen autre chose aussi, je pense que l'installation et dsinstallation peuvent devenir contraignantes sauf en ayant la possibilité de le laisser monté.
désolé mais je m'en sors pas sur les mousses des chinois.
j'ai du 729 fx en mousse orange et du ritc 729 higher (mousse verte claire non?) et bien au touché en appuyant dessus j'ai l'impression que la mousse du higher est plus dure
donc je verrai en jeu...parce qu' en theorie c'est l'anarchie je trouve.
en conclusion un chinois ça reste super dur quand meme par rapport aux plaques euro.
oui je me doutes que si on commence à rentrer dans les tests....
c'est que je récupérer un deuxieme bois et que je voudrais une deuxieme raquette et que ma raquette pricipale devienne la seconde , apres promis j'essaierai de pas tomber dans ce cercle vicieux.