Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jaws

Messages de Jaws

Dimanche 24 Février 2013 10:17

c'est ce que j'allais dire...niveau communication c'est zero pointé
Mes mails restent sans réponses.
après encore faut-il une adresse mail correcte ou du moins qui soit consulter un minimum Émoticône

Vendredi 22 Février 2013 14:18

ça sent la commande perdu ça youfou

Vendredi 22 Février 2013 13:05

pfff la loose j' ai reçu mes revet, seulement y a bien ecris sur le blister 2.2mm, je déballe et à l'intérieur je me retrouve avec mon noir en environ1.5/1.8 mm
En plus c'est quoi la différence LKT/KTL.

j'ai envoyé un mail pour mon souci et pas encore de réponse, ça fait chier pour une première commande en chine...

Mardi 12 Février 2013 17:02

commande passée le 08/02/13.
Mail reçu le 08/02/13==>order status: shipped avec un n° de tracking....

plus qu'à attendre le facteur.

Vendredi 08 Février 2013 10:14

c'est pas original mais un 729 fx en RV ça me parait pas trop mal (sauce au service,poussette, block, prix défiant toutes concurrences sont au programme).

Par contre, si on ne fait pas attention aux effets adverses on bouffe!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Février 2013 10:19 par Jaws

Vendredi 16 Novembre 2012 08:50

pour le mark V je dirais en variante "GPS" ou "30°"...avis perso.

Jeudi 15 Novembre 2012 17:28

je suis aussi intéressé par les réponses car j'ai l'impression que c'est mon jeu que tu as décris!!! sauf que j'arrive pas à claquer du RV...

suis très intéressé aussi par le lkt pro XP ou XT?

Vendredi 26 Octobre 2012 17:26

pour moi decathlon

Vendredi 26 Octobre 2012 16:07

ah ouais super efficace je trouve Émoticône
tu décolle ta plaque, tu as rien qui reste sur ton bois, tout est sur la mousse, alors tu commence à tirer un peu la colle et ça fait comme une peau elastique tu tires au fur et a mesure et plus rien sur la mousse plus de trace de colle Émoticône

voir si d'autres ont testé et remarqué la même chose...

Jeudi 25 Octobre 2012 15:20

Chère comme toutes les colles dédiées ping...
Conforme à ce qu'il y a dans le descriptif, j'ai testé et c'est super efficace pour le degommage!
Pas une grosse adherence mais c'est pas mal pour changer souvent.
Sale odeur par contre Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Octobre 2012 15:22 par Jaws

Vendredi 05 Janvier 2007 09:03

deuxieme raquette devenue ma principale:

bois:thibar IVL light contact (encore un don)
CD/RV: 729 higher transcend sponge (15€x2)
total:30€

Lundi 11 Décembre 2006 08:52

j'y connais rien en robot, mais je pense que cela peut etre bien pour la regularité.

par contre il faut un robot qui soit réglabe au niveau des effets car comme dit plus haut si un joueur coupe ou topspinne comme le robot, c'est inhumain.
en plus si les effets sont trop importants les exos vont vite devenir une galère et les plus jeunes (voir meme les plus anciens) vont se decourager.

uen autre chose aussi, je pense que l'installation et dsinstallation peuvent devenir contraignantes sauf en ayant la possibilité de le laisser monté.

Vendredi 08 Décembre 2006 08:21

c'est vrai qu'il y a même pas à discuter du rapport qualité/prix.

quant à la longévité je n'ai vraiment pas de recul, mais pourquoi veillierai-t-elle plus vite?

Mardi 05 Décembre 2006 15:03

désolé mais je m'en sors pas sur les mousses des chinois.

j'ai du 729 fx en mousse orange et du ritc 729 higher (mousse verte claire non?) et bien au touché en appuyant dessus j'ai l'impression que la mousse du higher est plus durePleurer

donc je verrai en jeu...parce qu' en theorie c'est l'anarchie je trouve.

en conclusion un chinois ça reste super dur quand meme par rapport aux plaques euro.

Dimanche 03 Décembre 2006 21:31

en plus trouvable à 9€ voir moins à l'etranger.

Dimanche 03 Décembre 2006 21:29

Citation de Kryl :
Enfin, en revers, je joue en poussette, bloc et chop.


comme ptit matt un 729 fx.

Vendredi 01 Décembre 2006 08:39

Citation de kam88 :
j' ai aussi un mark V XS a testé.


non mais tu vois tu le dis toi même, je crois que c'est foutu pour toi Émoticône

Jeudi 30 Novembre 2006 08:41

oui et je vois que pour toi tu as l'air toujours dans le flou vu tes changements du moment.

quasiment tous les jours y a une nouvelle raquette dans ton profil! Émoticône

Mercredi 29 Novembre 2006 21:27

ah non merci pour le bryce trop chere, trop rapide et pas chinoise Émoticône

Mercredi 29 Novembre 2006 21:12

oui je me doutes que si on commence à rentrer dans les tests....

c'est que je récupérer un deuxieme bois et que je voudrais une deuxieme raquette et que ma raquette pricipale devienne la seconde , apres promis j'essaierai de pas tomber dans ce cercle vicieux.
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jaws

Résolu