Bonsoir
bonne journee de D1
un Kevin en forme
un autre jeune prometteur a qui il manque le respect envers l'adversaire, mais je ne lui en veux pas , c'est une erreur de jeunesse
et des veterans qui en veulent
D1 : Ragazzo(Nevers)
D2 : Froidure(Vauzelles)
En junior : Campo il me semble(Cosne)
En cadets : aucune idée..
En minimes : Blandin Corentin(Coulanges)
En Benjamins : Etienne Tanneau de Rohan(Moulins)
Dans le dernier PV de la commission technique régionale il était dit que c'est dans notre département que la baisse de participation au crit était la plus importante.
J'avoue que je m'y intéresse pas des masses, y a eu des changements dans la formule ?
La R1 est à 12 joueurs, 2 poules de 6 et ça croise.
La D1 est pareil que la R1.
La r2 est à 24, 4 poules de 6, les 3 premiers sont en tableau montants, et les 3 derniers en tableau descendants. Ca fait 8/9 matchs à faire.
Je trouve la formule sympa, le niveau est assez relevé en régionale. (entre 14 et 17 en R2, entre 17 et 19 en R1)