Critérium Fédéral 58 - Page 97

Vendredi 30 Septembre 2011 20:19

Je crois que Romain et Ben y sont pour beaucoup Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 10 Octobre 2011 11:13

Sympa le niveau de la d1 avec plusieurs 14

Lundi 10 Octobre 2011 12:59

ou tu as vu ça?

Lundi 10 Octobre 2011 13:38

On a reçu les listes sur la boite mail du club.

Tu es en D1.

Lundi 10 Octobre 2011 13:39

Ah bon ? Émoticône ben ok merci ^^

Jeudi 13 Octobre 2011 23:23

init en d1...tu t en sors bien dis donc!lol

Jeudi 13 Octobre 2011 23:24

c pas un peu louche?lollolololol

Samedi 15 Octobre 2011 16:25

Qui monte ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 15 Octobre 2011 18:36

ragazzo

Samedi 15 Octobre 2011 21:43

Bonsoir
bonne journee de D1
un Kevin en forme
un autre jeune prometteur a qui il manque le respect envers l'adversaire, mais je ne lui en veux pas , c'est une erreur de jeunesse
et des veterans qui en veulent

Samedi 15 Octobre 2011 23:20

D1 : Ragazzo(Nevers)
D2 : Froidure(Vauzelles)
En junior : Campo il me semble(Cosne)
En cadets : aucune idée..
En minimes : Blandin Corentin(Coulanges)
En Benjamins : Etienne Tanneau de Rohan(Moulins)

Dimanche 16 Octobre 2011 07:47

Thomas Gonzalez Seguel en cadet

Samedi 29 Octobre 2011 23:31

une petite aparté avec les résultats des vétérans

en v1
1 dautraix 15 st benin
2lurier 14 varzy
3 cantin 14 varzy
4 gautheron 11 st eloi
5 rous 13 nevers
6 roullet 14 nevers

je m'excuse pour le reste...

en v2
1 vignand 13 vauzelles
2bablon 13 varzy
3chaumereuil 11 nevers
4 fabregue 14 vauzelles
5 torres 12 nevers

v3
1duvernois 12 vauzelles
2 courault vauzelles
3 pajnic 12 premery

v4
1 altman 11 vauzelles
2 dard 12 vauzelles
3 lapaire sainçaize

comme d'habitude bonne ambiance mais peu de monde

Lundi 07 Novembre 2011 19:03

Bonsoir,

Est-ce-que quelqu'un sait quand sera le prochain tour des indiv' et ou ?

Lundi 07 Novembre 2011 19:26

le 03 décembre a cosne

Lundi 07 Novembre 2011 23:27

il n'y aura qu'une partie à cosne ou les jeunes ou les adultes tout le monde ne sera pas chez nous

Mardi 08 Novembre 2011 07:30

La D1 senior joue ou ?

Mercredi 04 Janvier 2012 10:15

Les listes du 3ème tour de crit ont été envoyés.
Jean Marc et Régis vont être repéché en R2 à mon avis donc y aura du changement ^^

Mercredi 04 Janvier 2012 10:22

Dans le dernier PV de la commission technique régionale il était dit que c'est dans notre département que la baisse de participation au crit était la plus importante.
J'avoue que je m'y intéresse pas des masses, y a eu des changements dans la formule ?

Mercredi 04 Janvier 2012 10:31

La R1 est à 12 joueurs, 2 poules de 6 et ça croise.
La D1 est pareil que la R1.
La r2 est à 24, 4 poules de 6, les 3 premiers sont en tableau montants, et les 3 derniers en tableau descendants. Ca fait 8/9 matchs à faire.

Je trouve la formule sympa, le niveau est assez relevé en régionale. (entre 14 et 17 en R2, entre 17 et 19 en R1)
4
13
2167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles