Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de briou

Messages de briou

Jeudi 07 Mars 2013 09:20

J'ai essayé de faire les poules. A prendre avec des pincettes avec le nombre de changement qu'il faut faire pour éviter 2-3 joueurs du même club.

Poule 1
Mathis
Jean
ragazzo
Cloix
Lambert
badaut

Poule 2
Tournerioux
Vernede
Buton
Giovanardi
Roullet
fautrelle

Poule 3
Cure
Delolo
Pichenot
Chaussin
Demarthe
Duploy

Poule 4
Briere
Gauthier
Leme
Poitevin
Plecy
Bau

Samedi 26 Janvier 2013 06:54

Citation de rouge13 :
et briou n'écoute pas les mecs qui disent que tu sert mal on va les pourrir et ils seront obligé de nous payer un coup ^^

En même temps, comment une remarque venant de fitziftwo pourrait m'atteindre ? On sait déjà qu'il a peur et comme d'hab, il commence son opération de déstabilisation.

Dimanche 21 Octobre 2012 22:44

Très bon match entre Nevers 2 et St remy 2 finissant sur un match nul.

En A :
Pour Nevers, val fait 3, Ludo fait 2, briou fait 2.
Pour st Remy, Alex fait 1, Guigui fait 1,5, julien fait 0.5.

En B :
pour Nevers, Eddy fait 2, Toff fait 1, Kévin fait 0
Pour St Remy, Steph fait 3,5, pichou fait 2,5 et micka fait 1.

Excellent niveau avec une très bonne ambiance. Les 2 équipes sont encore dans la course à la montée.

Samedi 18 Août 2012 08:42

Citation de fitziftwo :

2ème briou 58 (je vous raconte pas les choses qu'il a fait à l'organisateur pour finir à cette place)

Des choses comme le battre en quart ? Émoticône

Dimanche 26 Février 2012 20:08

Très beau match entre Coulanges et Nevers. On savait que ça allait être dur mais pas autant. Encore une fois, une A pas en forme du coté de nevers et un Jérome, très fort, et un Luc qui a joué clairement sa chance pour faire 7 points à eux 2. Une B plus forte pour Nevers, mais un IniTiqL qui a fait de superbe match remportant 2 victoires sur 3 (perf à 13 et 11).

Une victoire qui fait du bien pour Nevers et qui est regrettable pour Coulanges. Il manque clairement pas grand chose à Coulanges pour jouer le maintient.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Février 2012 20:08 par briou

Dimanche 29 Janvier 2012 22:29

On se jouera certainement dans de meilleurs conditions. C'est très rare que je balance comme ça un match et malheureusement c'est tombé sur toi.

Soigne toi bien.

Dimanche 29 Janvier 2012 22:09

Justement Christian, tu parles d'équipe, mais quand on rencontre une équipe "injouable" mis à part jouer pour soi, il n'y a pas d'autre solution. Pour Morvan, quand on l'intègre dans l'équipe pour qu'il joue des joueurs classés 11 ou 10, c'est pas la même quand il joue des 13 et des 15 même si il a très bien joué. De mon coté, jouer pour ma gueule en championnat par équipe c'est pas mon genre, quand, je veux jouer pour moi, je fais les critériums. En équipe, je m'en fous de perdre 3 matchs si l'équipe gagne. C'est dommage, j'aurais aimé te jouer dans de meilleur condition, mais je n'avais clairement pas envie de faire semblant. De même, pour le repas, j'ai clairement mangé à part car je n'avais pas envie de faire le faux cul en mangeant et discutant comme si je cautionnais ce point du règlement.

T'inquiète Matthieu,si on se rencontre au prochain crit, je te jouerais à fond. Je n'ai absolument rien contre les joueurs de Saint Remy, mais seulement sur la politique sportive qui permet d'inverser 100 % des effectifs entre la première et la seconde journée. Ca fait 2 fois cette année qu'on se fait avoir sur des équipes normalement jouables et au final qu'on perd.

Dimanche 29 Janvier 2012 21:19

En R3 poule A

Elan Nevers 2 - Saint Remy 1

Elan Nevers 2 : Matthieu 15- Eddy 13- Kevin 13- Christophe 13- Valentin 11- Morvan 9
Saint Remy 1 : Christian 16- Matthieu 15- Alexis 14- Guillaume 15- Stéphane 14- Stéphane 13

Pour cette rencontre de R3 contre Saint Remy, on a rencontré leur équipe de R2. Rencontre a sens unique sans aucun interêt (17-3). Quelques beaux matchs quand même. Mes coéquipiers auraient mérité mieux.

Dimanche 16 Octobre 2011 07:47

Thomas Gonzalez Seguel en cadet

Samedi 24 Septembre 2011 22:26

En D5 : Nevers 14 - 4 Chevenon
En D4 : Nevers 4 - 16 Nevers
En D2 : Vauzelle 3 - 17 Nevers

Vendredi 02 Septembre 2011 20:19

Félicitation à CC et aux bénévoles qui ont tenu ce tournoi.

J'ai pu faire seulement 2 tours mais c'était pas l'envie qui me manquait d'en faire plus (Putain de blessures). Mais ces 2 tours étaient vraiment agréables. Peu importe l'adversaire, quand on a des points de retard il faut s'accrocher et surtout faire aucune faute directe sinon c'est la sanction immédiate. Je pense qu'avec ce genre de tournoi, tout le monde progresse car rien est joué d'avance.

De plus, l'ambiance était vraiment conviviale, ça fait plaisir de voir un tournoi ou tout le monde est là en fait pour se faire plaisir et passer du bon temps avec les autres joueurs.

En tout cas, vivement l'an prochain en espérant que l'on remette ça. Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2011 09:57

Tout ça, pour ne plus faire les finales par classement, CC. Émoticône

Jeudi 19 Mai 2011 20:57

Cool, les moins forts font les poules, et celui qui sort va se taper un des 8 meilleurs joueurs de bourgogne. En gros, on se déplacera pour faire 2 ou 3 matchs maximum.

Ça fait rêver.

Jeudi 31 Mars 2011 15:27

Je serais présent régulièrement.

Lundi 28 Mars 2011 17:03

En 13-15, Johan était pas chaud pour les faire aux dernières nouvelles. Idem pour Fred. Sinon, impossible de sortir des favoris dans cette catégorie.

Il y aura aussi une petite délégation vauzelienne, arnaud froidure, christophe miteran, lionel vignand et peut-être Kevin Caveron. De nevers, Eddy Simonin devrait s'inscrire.

En 11-12, en favori, je mettrais damien Bouffard, Kevin Ragazzo et Mickael Veline (si il les fait)

Dimanche 27 Mars 2011 09:56

Pour Vauzelles : En A, Miteran, Froidure et Gros. En B, Orosco, Dard et Keller
Pour Neves : En A, Guengant Jean-françois, Torres et moi. En B, Simonin, Rous, et Ayral Aumont.

En A, Jeff perd Arnaud Froidure et Luis perd Arnaud et Christophe Miteran.

Malgré l'enjeu du résultat, le match c'est déroulé dans une excellente ambiance.

Dimanche 27 Mars 2011 03:48

En D1, victoire de Nevers 3 sur Vauzelles 3. 17-3

Lundi 28 Février 2011 13:12

Hier, je finis 5ème sur 6 dans le tableau 14 et plus. C'était un niveau trop fort pour moi, mais j'ai vraiment adoré. A part Cédric Dutartre, je n'avais jamais joué mes autres adversaires.

Victoire de Michel Pieronnet
2- Laurent Honderlik
3- Jean Pierre Guillot
4- Xavier Latouchel
5- Briou
6- Cédric Dutartre

Sinon, pour les autres résultats, je ne connais que le tableau jeune.

1- Maxime Fouvielle
2- Thomas Gille
3- Romain Cloix
4- Kevin Caveron
5- Maxime Patri

Dimanche 20 Février 2011 12:06

Pour Nasri, je vais faire la phase dans l'équipe 3 de Nevers.

Dimanche 20 Février 2011 10:17

Pour l'ENNTT 2,

Benji fait 3, claire 3, Marion 2 et le double en A. En B, Aymeric fait 2.
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de briou

Résolu