Vendredi 13 Octobre 2006 12:28
slt a vous!je sais ke le numero 2 a été repeché en regional, alors je pense que nico aussi...oui sqalito on se connait vite fait....et candless a raison c plutot trop marrantE!
Vendredi 13 Octobre 2006 14:52
Ca veut dire quoi vite fait?Vendredi 13 Octobre 2006 16:03
ben qu'on se connait mais je connai plus ton frere.c facil je fais le meme taf ke lui!enfin qu'il faisai avant.allez byeVendredi 13 Octobre 2006 21:48
Salut squalito, bien le bonjour du biterrois qui te souhaite une bonne prestation dimanche. Je ne serai pas là, seul le gamin y sera !
Dimanche 15 Octobre 2006 11:48
felicitations ryry pour ta 4 eme place
l'a tu fetée dignement hier soir ? , reste plus qu'a reproduire ça en championnat
Dimanche 15 Octobre 2006 20:21
Salut Candless et merci, je suis assez satisfait de ma 4ème place malgré un début et une fin de compétition difficile. Il me manque l'entrainement pour pouvoir démarrer à plain régime et je n'ai pas encore la condition physique nécessaire pour réaliser huit rencontres sans pause d'au moins 15min. Il faut enchainer les matchs à peine terminé le précedent. C'est dur !
Lundi 16 Octobre 2006 09:54
Ca y est, J'ai démasqué Trop marrant!Lundi 16 Octobre 2006 12:41
salut ryry oui tu aurai sans doute pu faire un poil mieux mais bon le manque de physique dans les derniers matchs ... c'est déja trés correct pour ton retour et sache que moi aussi j'ai eté raisonnable samedi
Lundi 16 Octobre 2006 12:44
bien joué squalito, bon c'était pas trés dur
Lundi 16 Octobre 2006 22:13
Résultats en -21ans ?Lundi 16 Octobre 2006 23:27
oui ryry 32 eme on peut dire qu'il descent
par contre alain se maintient avec une belle 23 eme place
Mardi 17 Octobre 2006 23:06
Bon, il va falloir que je travaille le physique au cas ou je doive jouer Serge Dard, suivi de Boris ALtman, Yves Desforges et Ludovic. C'est décidé, plus de tartiflette (avant la fondue! )
Mardi 17 Octobre 2006 23:13
oui que des grands attaquants
dur dur la d1
Mardi 17 Octobre 2006 23:15
Je dirais plus, des perforateurs.
Mardi 17 Octobre 2006 23:20
oui en plus ils sont tous du meme club cherchez l'erreurMercredi 18 Octobre 2006 19:09
Effectivement, j'avais pas percuté tout de suite. La poussette est une phase de jeu toujours à la mode, apparemment.
Mercredi 18 Octobre 2006 19:23
oui c'est surtout un peu ennuyeux a regarder et pas trés fun a jouerMercredi 18 Octobre 2006 20:39
Moi, ça me gène pas seulement si je gagne. Mais je préfère un bon trente qui attaque.
Dimanche 22 Octobre 2006 09:02
Bon, le prochain tour est fin Novembre, ça laisse le temps de se préparer. Je me suis pconcocté un programme d'entraînement très contraignant.
Dimanche 22 Octobre 2006 12:27
oui un programme bien adapté a tes points forts
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles