Critérium Fédéral 58 - Page 98

Mercredi 04 Janvier 2012 11:29

Bazooka89 est forfait pour le tour de régionale dimanche. Malade ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 07 Janvier 2012 18:32

3ème tour du Critérium :

En D1 :
1er : Romain Cloix
2ème : Kévin Ragazzo
3ème : Arnaud Froidure
4ème : Roland Burlin
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 07 Janvier 2012 18:58 par peter karlsson

Mercredi 11 Janvier 2012 15:23

Citation de fitziftwo :
Que nenni !
Mon objectif de la 1ere phase sera de perdre juste 1 point et de pouvoir faire les finales par classement avec 1599 points.
La ça serait la grande classeRire


C'est pas pour faire le malin, mais ce post date du 6 Juillet 2011.
Émoticône
Émoticône

Mercredi 11 Janvier 2012 15:58

Citation de fitziftwo :
Citation de fitziftwo :
Que nenni !
Mon objectif de la 1ere phase sera de perdre juste 1 point et de pouvoir faire les finales par classement avec 1599 points.
La ça serait la grande classeRire


C'est pas pour faire le malin, mais ce post date du 6 Juillet 2011.
Émoticône
Émoticône


Je soupçonne de savants calculs, et un bon paquet de corruption... Émoticône
Mais vu l'exploit, tu gagnes des places sur la liste d'attente de livraisons de blondes... MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 19 Février 2012 23:08

quelqu'un a des infos sur le tour à Cosne le 10 mars? c'est à quel heure ? la salle ?

Lundi 20 Février 2012 09:24

Gymnase Georges SAND - Collège Claude TILLIER
(avenue de Verdun)à COSNE SUR LOIRE ( 15 tables )

Appel des joueurs à 13h30
Début de la compétition à 14h00

Lundi 20 Février 2012 09:39

Citation de fitziftwo :
Gymnase Georges SAND - Collège Claude TILLIER
(avenue de Verdun)à COSNE SUR LOIRE ( 15 tables )

Appel des joueurs à 13h30
Début de la compétition à 14h00


Émoticône

Lundi 20 Février 2012 19:15

Roohhh on joue a COSNE .. c'est la foire a 15 tables la bas mais bon pas le choix..

Lundi 20 Février 2012 20:40

petite salle ... j'espere que le juge arbitre va gérer ça d'une main d'expert.

Lundi 20 Février 2012 22:51

Mais la buvette devrait être de bon niveau... Content

(j'espère... Émoticône)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 20 Février 2012 23:24

si la buvette assure Émoticône Émoticône

Jeudi 23 Février 2012 11:10

merci de ne pas critiquer la salle.ce n'est pas celle de nevers c'est sur mais je pense que niveau aire de jeu c'est pas non plus la pire des salles je pense que 4 metre de recul c'est tout de meme correct pour une compète départementale.et puis comme le dit tom la buvette est au niveau.et il faut bien que les gens près de cosne puisse jouer plus près pour une fois

Jeudi 23 Février 2012 17:14

le problème c'est qu'a chaque point une balle rentre dans l'aire de jeu...

Jeudi 23 Février 2012 17:19

En indiv avec 6-8 tables à Coulanges aussi ça peut arriver... *sifflote*
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 23 Février 2012 17:58

il y a des sépa entre chaque aires de jeu a coulanges. et il n'y pas grand choses a coulanges comme compet.. Content

Jeudi 23 Février 2012 18:22

Moi je trouve scandaleux qu'aucune compétition n'ait lieu à la Charité.

Jeudi 23 Février 2012 18:27

Je trouve aussiRire

Vendredi 24 Février 2012 10:03

Parce que vous pouvez vous déplacer facilement à Nevers aussi. Il y a des compets à Moulins, alors pour équilibrer niveau géographique il en faut bien à Cosne un peu... Après chaque salle a ses défauts je suis d'accord...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 24 Février 2012 22:42

c'est qui le juge arbitre pour ce dernier tour ? je doit le contacter

Samedi 25 Février 2012 01:28

Ludo commence à sortir les pots de vin pour avoir un bon tirage ^^
4
13
2167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles