Mercredi 04 Janvier 2012 11:29
Bazooka89 est forfait pour le tour de régionale dimanche. Malade ?Samedi 07 Janvier 2012 18:32
3ème tour du Critérium :Mercredi 11 Janvier 2012 15:23

Mercredi 11 Janvier 2012 15:58


Dimanche 19 Février 2012 23:08
quelqu'un a des infos sur le tour à Cosne le 10 mars? c'est à quel heure ? la salle ?Lundi 20 Février 2012 09:24
Gymnase Georges SAND - Collège Claude TILLIERLundi 20 Février 2012 09:39
Lundi 20 Février 2012 19:15
Roohhh on joue a COSNE .. c'est la foire a 15 tables la bas mais bon pas le choix..Lundi 20 Février 2012 20:40
petite salle ... j'espere que le juge arbitre va gérer ça d'une main d'expert.Lundi 20 Février 2012 22:51
Mais la buvette devrait être de bon niveau...
)
Jeudi 23 Février 2012 11:10
merci de ne pas critiquer la salle.ce n'est pas celle de nevers c'est sur mais je pense que niveau aire de jeu c'est pas non plus la pire des salles je pense que 4 metre de recul c'est tout de meme correct pour une compète départementale.et puis comme le dit tom la buvette est au niveau.et il faut bien que les gens près de cosne puisse jouer plus près pour une foisJeudi 23 Février 2012 17:14
le problème c'est qu'a chaque point une balle rentre dans l'aire de jeu...Jeudi 23 Février 2012 17:19
En indiv avec 6-8 tables à Coulanges aussi ça peut arriver... *sifflote*Jeudi 23 Février 2012 17:58
il y a des sépa entre chaque aires de jeu a coulanges. et il n'y pas grand choses a coulanges comme compet..
Jeudi 23 Février 2012 18:22
Moi je trouve scandaleux qu'aucune compétition n'ait lieu à la Charité.Jeudi 23 Février 2012 18:27
Je trouve aussi
Vendredi 24 Février 2012 10:03
Parce que vous pouvez vous déplacer facilement à Nevers aussi. Il y a des compets à Moulins, alors pour équilibrer niveau géographique il en faut bien à Cosne un peu... Après chaque salle a ses défauts je suis d'accord...Vendredi 24 Février 2012 22:42
c'est qui le juge arbitre pour ce dernier tour ? je doit le contacterSamedi 25 Février 2012 01:28
Ludo commence à sortir les pots de vin pour avoir un bon tirage ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles