Critérium Fédéral 58 - Page 96

Lundi 20 Juin 2011 12:00

J'ai contacté Pascal Vitrant il y a quelques jours, il m'a répondu qu'il rentrera les résultats avant la fin du mois de juin.

Sinon, les 5ème et 6ème tours de la Coupe de la Nièvre ont été saisis.

Jeudi 23 Juin 2011 10:53

Notre premier tournoi d'été arrive dans 1 semaine !!

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant à cette adresse :
http://elannevers-medias.fr/inscription_tournoi.php

Une liste des inscrits sera également disponible sur :
http://elannevers-medias.fr/inscrits_tournoi.php

Mercredi 29 Juin 2011 21:35

Les Championnats de la Nièvre Individuels ont été saisis aujourd'hui.

De même pour le dernier tour du GP Détection.

Tout est à jour.

On peut remercier les personnes qui prennent en charge ces saisies. Car ils savent également faire de bonnes choses. Clin d'oeil

Mercredi 29 Juin 2011 22:21

Citation de peter karlsson :
Les Championnats de la Nièvre Individuels ont été saisis aujourd'hui.



Pour les cadets, les championnats de la Nièvre ne sont pas rentrés.

Mercredi 29 Juin 2011 22:31

Citation de peter karlsson :
Les Championnats de la Nièvre Individuels ont été saisis aujourd'hui.

De même pour le dernier tour du GP Détection.

Tout est à jour.

On peut remercier les personnes qui prennent en charge ces saisies. Car ils savent également faire de bonnes choses. Clin d'oeil


merci merci !!!!!!!!!!!!!!

Lundi 04 Juillet 2011 12:11

Ludo, j'ai le déséspoir de t'annoncer que tu restera ... 14.... tu es a 1489points.

Les championnats de la Nièvre ont été comptabiliser en coeff 0.5

Lundi 04 Juillet 2011 14:30

Citation de IniTiqL :
Ludo, j'ai le déséspoir de t'annoncer que tu restera ... 14.... tu es a 1489points.

Les championnats de la Nièvre ont été comptabiliser en coeff 0.5

Émoticône c'est le bon coeff pour cette épreuve ???

Lundi 04 Juillet 2011 15:22

non, normalement ce sont des finales individuelles comptabiliser en coeff 1

Finales Individuelles (R, D) 1 ( site fftt )

Lundi 04 Juillet 2011 15:57

Oui, les années précédentes c'était un coeff de 1.

Bizarre.

Lundi 04 Juillet 2011 16:13

Signification du code épreuve

#


:


Epreuves départementales ou régionales

ils mettent ça sur le détails des parties


Signification du code épreuve

A


:


Finales individuelles


pour l'an dernier c'était ça (sachant qu'ils ont étaient saisies en septembre)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Juillet 2011 16:14 par IniTiqL

Lundi 04 Juillet 2011 19:46

Je sens que je vais rester à 899 avec cette "nouveauté" tiens... Histoire de revenir aux bonnes habitudes MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 04 Juillet 2011 20:42

903 Thomas Clin d'oeil

Lundi 04 Juillet 2011 20:55

Merci !

Eh bé... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 04 Juillet 2011 21:10

1600 tous ronds pour M.Chaussin Clin d'oeil

Mardi 05 Juillet 2011 23:38

Citation de IniTiqL :
1600 tous ronds pour M.Chaussin Clin d'oeil

facileRire

Mardi 05 Juillet 2011 23:40

Et ouai les mecs, on est précis ou on l'est pasRire

Mercredi 06 Juillet 2011 00:21

Citation de fitziftwo :
Et ouai les mecs, on est précis ou on l'est pasRire

800 pour Matthieu Guengant
900 pour Yann Pourcenoux

des horlogers à l'Elan Nevers...Rire

Mercredi 06 Juillet 2011 09:57

Tout ça, pour ne plus faire les finales par classement, CC. Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2011 10:11

Que nenni !
Mon objectif de la 1ere phase sera de perdre juste 1 point et de pouvoir faire les finales par classement avec 1599 points.
La ça serait la grande classeRire

Vendredi 30 Septembre 2011 11:23

excellente adaptation du reglement en coupe de la nievre. Aprs le brassage, les equipes auront la possibilité de monter ou de descendre de division et ne reteront pas une phase entiere dans le meme poule. Les juges arbitres auront plus de travail mais les enfants vont jouer dans un fonctionnement bien plus motivant. De quoi former de futurs joueurs d equipe senior pour le futur. Les matchs a 17h ne font pas l unanimité. Pour ce sujet, felicitation aux acteurs de la decision. La coupe de la nievre n est pas une competition au rabais.
4
13
2167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles