Lundi 20 Juin 2011 12:00
J'ai contacté Pascal Vitrant il y a quelques jours, il m'a répondu qu'il rentrera les résultats avant la fin du mois de juin.Jeudi 23 Juin 2011 10:53
Notre premier tournoi d'été arrive dans 1 semaine !!Mercredi 29 Juin 2011 21:35
Les Championnats de la Nièvre Individuels ont été saisis aujourd'hui.
Mercredi 29 Juin 2011 22:21
Mercredi 29 Juin 2011 22:31

Lundi 04 Juillet 2011 12:11
Ludo, j'ai le déséspoir de t'annoncer que tu restera ... 14.... tu es a 1489points.Lundi 04 Juillet 2011 14:30
c'est le bon coeff pour cette épreuve ???
Lundi 04 Juillet 2011 15:22
non, normalement ce sont des finales individuelles comptabiliser en coeff 1Lundi 04 Juillet 2011 15:57
Oui, les années précédentes c'était un coeff de 1.Lundi 04 Juillet 2011 16:13
Signification du code épreuveLundi 04 Juillet 2011 19:46
Je sens que je vais rester à 899 avec cette "nouveauté" tiens... Histoire de revenir aux bonnes habitudes
Lundi 04 Juillet 2011 20:42
903 Thomas
Lundi 04 Juillet 2011 20:55
Merci !
Lundi 04 Juillet 2011 21:10
1600 tous ronds pour M.Chaussin
Mardi 05 Juillet 2011 23:38

Mardi 05 Juillet 2011 23:40
Et ouai les mecs, on est précis ou on l'est pas
Mercredi 06 Juillet 2011 00:21

Mercredi 06 Juillet 2011 09:57
Tout ça, pour ne plus faire les finales par classement, CC.
Mercredi 06 Juillet 2011 10:11
Que nenni !
Vendredi 30 Septembre 2011 11:23
excellente adaptation du reglement en coupe de la nievre. Aprs le brassage, les equipes auront la possibilité de monter ou de descendre de division et ne reteront pas une phase entiere dans le meme poule. Les juges arbitres auront plus de travail mais les enfants vont jouer dans un fonctionnement bien plus motivant. De quoi former de futurs joueurs d equipe senior pour le futur. Les matchs a 17h ne font pas l unanimité. Pour ce sujet, felicitation aux acteurs de la decision. La coupe de la nievre n est pas une competition au rabais.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles