Samedi 28 Octobre 2006 17:29
Dis-moi trop marrant. Je ne vois pas les résultats du premier tour des indivs départementaux ni sur le site de la fédé (+21ans), ni sur le site du comité (aucun).
Jeudi 09 Novembre 2006 12:11
Salut Rouge 13, voici les listes pour le 2ème tour d'indiv.Vendredi 10 Novembre 2006 15:19
merci ryry pour les tableauxJeudi 07 Décembre 2006 05:32
Alors, rouge 13, prêt pour ce deuxième tour.Samedi 09 Décembre 2006 00:49
ouai objectif régio mais sur un pied sa risque de pas être facile mais j'y crois.bonne chance a toi aussi et a dimanche pour les résultatsMardi 12 Décembre 2006 12:32
Je pense que les prochains commentaires des indivs on les fera sur ce forum et pas sur celui des équipes. Encore bravo à toi pour ta remontée en régionale.Dimanche 17 Décembre 2006 17:24
ryry pourrait tu me donner la date du prochain tour d'indiv s'il te plait je dirait février mais je c pasDimanche 17 Décembre 2006 23:14
Dimanche 4 février dans la nièvre.Mardi 19 Décembre 2006 18:29
ok merciLundi 05 Février 2007 08:05
Bonjour à tous, cela fait un moment que ce forum est en veille, alors je le réactive. Je compte sur la participation des nivernais pour le faire vivre.Mardi 15 Mai 2007 19:17
Tu as raison nasri, il reflète seulement l'engouement croissant des pongistes nivernais pour les indivs.
Mercredi 16 Mai 2007 14:04
salut ryry cela faisait un bail. ben oui c'est dommage que personne ne se motive pour les indiv qui sont l'occasion de faire des rencontre et de jouer du niveau. bonne continuation a toi aussiMercredi 16 Mai 2007 14:10
merci ryry, ça fait plaisir qu'il y est encore des pongistes motivés par les indiv car je crois qu'il y en a de moins en moins. peut etre a l'année prochaine en R3 si l'on arrive à monter dès la première phase.
Jeudi 29 Novembre 2007 17:10
les pongistes nivernais sont ils présents?
Vendredi 04 Janvier 2008 20:52
J'ai ça en magasin, t'en as toujours besoin ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles