Bonjour tout le monde
on a partagé l'arbitrage à Clenay , moi j'ai trouvé ça sympa un arbitre de chez eux sur une table et un de chez nous sur l'autre et tout c'est bien passé, quand aux trois matchs d'affilés ça m'a bien plus, pas le temps de refroidir mais cela n'engage que moi et il est vrai qu'avec mon niveau ,je me deplace beaucoup moins vite donc moins de fatigue
a bientot
Soiree sympa à Chevenon, une salle dur à jouer pour certains , pas pour moi je suis né dedans , mais c'est vrai ,il est dur de s'adapter, mais ils sont comme nous , ils voudraient bien une belle salle specifique je pense .
Petit smiley pour le JA qui avait du mal avec le feuille de match
Et non mon petit goliath
j'ai joué en B Arnaud Sallé , Popo et un petit jeune en progression , un certain
Mallet ou Millet je ne me rappelle plus tres bien , il est bien sympa et je crois qu'il sort de prison
Bonjour
peut etre que St Eloi aurai pu faire un sans faute
avec la D5 contre ST Benin mais une tempete de neige c'est
abattu sur ce village du Haut Morvan ( Col de saint Jean aux Amongnes fermé )
par contre Imphy a signé une belle victoire contre Gueugnon en match avancé hier soir , les veinards ils ont pas trouvé de neige
Salut tout le monde
désolé c'est la première fois que je manque un
match en 43 ans de ping
peut être un manque de motivation .
je confirme que l'année prochaine je ne serai que remplaçant