Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de regis58

Messages de regis58

Mardi 17 Décembre 2013 16:28

Bonjour
si cela interresse quelqu'unhttp://www.leboncoin.fr/chaussures/589158703.htm?ca=5_s

Dimanche 15 Décembre 2013 21:46

Citation de cinglé :
A signaler la belle perf d'Antoine Fremont (9) sur Régis Thery (15).

Salut cinglé
c'etait pas la peine de le dire à tout le monde ,et je suis que 14 Émoticône
Émoticône

Lundi 23 Septembre 2013 14:55

Bonjour tout le monde
on a partagé l'arbitrage à Clenay , moi j'ai trouvé ça sympa un arbitre de chez eux sur une table et un de chez nous sur l'autre et tout c'est bien passé, quand aux trois matchs d'affilés ça m'a bien plus, pas le temps de refroidir mais cela n'engage que moi et il est vrai qu'avec mon niveau ,je me deplace beaucoup moins vite donc moins de fatigue
a bientot

Jeudi 25 Avril 2013 15:50

Merci mon bon Goliath Émoticône
J'ai été faire un tour sur les mutations , c'est calme
A Samedi
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Avril 2013 15:53 par regis58

Dimanche 07 Avril 2013 18:18

Soiree sympa à Chevenon, une salle dur à jouer pour certains , pas pour moi je suis né dedans , mais c'est vrai ,il est dur de s'adapter, mais ils sont comme nous , ils voudraient bien une belle salle specifique je pense .
Petit smiley Émoticône pour le JA qui avait du mal avec le feuille de match

Lundi 18 Mars 2013 09:32

Salut Goliath, c'etait juste pour montrer ce
que pouvait faire un Papy et en apres match un petit sauté de porc
au cidre m'a toujours fait craquer Émoticône

Dimanche 03 Mars 2013 09:39

Soiree sympa a Varzy et casse croute digne d'un casse croute Émoticône

Vendredi 01 Mars 2013 00:28

Merci mr Peter et dommage pour toi Bazouka j'aurai pu perfer

Jeudi 28 Février 2013 11:45

Bonjour
qui a la liste du 4ème tour ?

Lundi 18 Février 2013 10:15

Et non mon petit goliath
j'ai joué en B Arnaud Sallé , Popo et un petit jeune en progression , un certain
Mallet ou Millet je ne me rappelle plus tres bien , il est bien sympa et je crois qu'il sort de prison

Dimanche 20 Janvier 2013 11:57

Bonjour
peut etre que St Eloi aurai pu faire un sans faute
avec la D5 contre ST Benin mais une tempete de neige c'est
abattu sur ce village du Haut Morvan ( Col de saint Jean aux Amongnes fermé )
par contre Imphy a signé une belle victoire contre Gueugnon en match avancé hier soir , les veinards ils ont pas trouvé de neige

Dimanche 30 Septembre 2012 11:52

Bonjour
Imphy perd 14 6

Lundi 19 Mars 2012 09:43

Salut tout le monde
désolé c'est la première fois que je manque un
match en 43 ans de ping
peut être un manque de motivation .
je confirme que l'année prochaine je ne serai que remplaçant

Dimanche 26 Février 2012 08:31

Imphy bat St Eloi 12 à 8

Dimanche 12 Février 2012 18:24

bonsoir
En R1 Imphy bat Gueugnon 11 à 9

Samedi 11 Février 2012 22:31

Bonsoir
en D1 Imphy2 bat Nevers4 13 à 7
Soiree sympa et après match nickel

Dimanche 22 Janvier 2012 13:25

En D1
Imphy 11 Varzy 9

imphy : Defosse Cauvin Thery
Soumier Martin Jully

Varzy :Bablon Favier Bonnot
Millot Momo et ?

Defosse 1 pt
Cauvin 2pts
Thery 2pts et double avec Defosse


Soumier 2pts+double
Martin 2 pts +double

Dimanche 23 Octobre 2011 20:25

ok Nasri
et pas mal non plus Elie

Dimanche 23 Octobre 2011 20:15

.
Citation de bourru :
J'ai oublié de préciser que hier je bats Thery...
...et sans baguettes.
(et non j'ai pas honte)

Bonsoir
je ne comprends pas ce que tu veux dire Bourru
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de regis58

Résolu