Dimanche 13 Avril 2008 14:11
Lundi 14 Avril 2008 14:56
thomas tu viens découvrir la nouvelle salle demain soir à l'entrainement?
Jeudi 24 Avril 2008 01:13
Salut à tous !!Jeudi 24 Avril 2008 12:20
on a 3 gars de chez nous qui y vont c loiseau guinault et vaillantJeudi 24 Avril 2008 19:17
bonne chance a toi a ton collègue et a tous les cosnois pour ce tournoiJeudi 24 Avril 2008 19:57
Jeudi 24 Avril 2008 22:38
Okey, on va essayer de bien représenter la Nièvre alors !!Jeudi 24 Avril 2008 22:55
ouaip ! je vais essayer de gagner + d'1 match sur 6, pas comme aux finales par classements !
Jeudi 24 Avril 2008 23:21
ou faite en parlant de sa je crois bien que les finales par classement ne font rien au niveau des points sa fait chier j'avai fait unr grosse journéeVendredi 25 Avril 2008 00:33

Vendredi 25 Avril 2008 12:21
ben 3 tableaux, 2 matchs de poule (et y'a un absent, 1 match derrière)
Vendredi 25 Avril 2008 22:25
Samedi 26 Avril 2008 08:47
Samedi 26 Avril 2008 13:06
ouai il va se lever, il me répond pas "non je viens pas à un tournoi, j'ai peur de faire des contres", lui...
Samedi 26 Avril 2008 19:05

Samedi 26 Avril 2008 19:34
Salut les amis, juste pour vous dire que les inscriptions pour st benin sont bien partis. Alors si il y a toujours des amateurs , nous vous attendons !!!!!!!!Samedi 26 Avril 2008 20:20
bon courage pour les cosnois et les nivernais demain a montluçon!Samedi 26 Avril 2008 20:55
Allez les copains un peu de pub à montlucon pour notre tournoi merci d avance!!!!!Mercredi 30 Avril 2008 18:48
J'ai regardé les résultats, il ya eu de belles places au tournoi de dimanche dernier. Esperons que demain soit pareil pour les nivernais .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles