Critérium Fédéral 58 - Page 8

Dimanche 13 Avril 2008 14:11

Citation de nasri58 :
il fait un soleil pas possible! là tu vois je suis en train de te répondre de mon hamac, et je vais bientôt faire un petit saut dans ma piscine! Émoticône
sinon je vais voir la nouvelle salle tout à l'heure! on va voir ce que ça va donner!


alors cette salle ?
maintenant il fait un beau soleil on se croirait a marseille !
je rentre lundi ou mardi vers 15h a cosne
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 14 Avril 2008 14:56

thomas tu viens découvrir la nouvelle salle demain soir à l'entrainement? Émoticône

Jeudi 24 Avril 2008 01:13

Salut à tous !!

Qui de la nièvre va au tournoi de Montlucon dimanche???

Nous de Nevers il y a: CHAUSSIN (50) -> tableaux C,D,E
LEAUTE (70) -> tableaux E,F,G

C'est la première fois qu'on le fait, il est bien comme tournoi ??

Jeudi 24 Avril 2008 12:20

on a 3 gars de chez nous qui y vont c loiseau guinault et vaillant
je ne connais pas ce tournoi donc je ne peux pas te dire s'il est bien fitziftwo mais le niveau a l'air pas mal avec beaucoup de gens de l'auvergne

Jeudi 24 Avril 2008 18:57

Ok ok on verra bien alors !

Merci !

Jeudi 24 Avril 2008 19:17

bonne chance a toi a ton collègue et a tous les cosnois pour ce tournoi

Jeudi 24 Avril 2008 19:57

Citation de fitziftwo :
Salut à tous !!

Qui de la nièvre va au tournoi de Montlucon dimanche???

Nous de Nevers il y a: CHAUSSIN (50) -> tableaux C,D,E
LEAUTE (70) -> tableaux E,F,G

C'est la première fois qu'on le fait, il est bien comme tournoi ??


de Cosne, on est 3 : Anthony Guinault en 70, 60 et 50 - Romain Loiseau en 60, 50 et 40 - moi en 50, 40 et 30
là tu as le listing provisoire : http://tournoiasptt2008.site.voila.fr/page8.html
il y a du monde du 58, notamment en 50 c'est très relevé (Mitean, Froidure, Chaussin, Chiodi...)

Jeudi 24 Avril 2008 22:38

Okey, on va essayer de bien représenter la Nièvre alors !!

Jeudi 24 Avril 2008 22:55

ouaip ! je vais essayer de gagner + d'1 match sur 6, pas comme aux finales par classements ! Rire

Jeudi 24 Avril 2008 23:21

ou faite en parlant de sa je crois bien que les finales par classement ne font rien au niveau des points sa fait chier j'avai fait unr grosse journée

Vendredi 25 Avril 2008 00:33

Citation de rouge13 :
ou faite en parlant de sa je crois bien que les finales par classement ne font rien au niveau des points sa fait chier j'avai fait unr grosse journée


Ah non ca compte, coeff 1,25 en plus.
C'est ce qui est marqué sur le site de la FFTT (sportif/classement/FAQ).
J'espère que ca compte vraiment car moi aussi grosse journée, j'ai du marquer quasiment 50 points! Il me faut bien ca pour retrouver mon classement !!

Citation de lindien :
ouaip ! je vais essayer de gagner + d'1 match sur 6, pas comme aux finales par classements ! Rire


En espérant faire 6 matchsRire

Vendredi 25 Avril 2008 12:21

ben 3 tableaux, 2 matchs de poule (et y'a un absent, 1 match derrière)
je peux pas faire moins ! Rire

Vendredi 25 Avril 2008 22:25

Citation de lindien :
Citation de fitziftwo :
Salut à tous !!

Qui de la nièvre va au tournoi de Montlucon dimanche???

Nous de Nevers il y a: CHAUSSIN (50) -> tableaux C,D,E
LEAUTE (70) -> tableaux E,F,G

C'est la première fois qu'on le fait, il est bien comme tournoi ??


de Cosne, on est 3 : Anthony Guinault en 70, 60 et 50 - Romain Loiseau en 60, 50 et 40 - moi en 50, 40 et 30
là tu as le listing provisoire : http://tournoiasptt2008.site.voila.fr/page8.html
il y a du monde du 58, notamment en 50 c'est très relevé (Mitean, Froidure, Chaussin, Chiodi...)


+1 à Cosne : Greg Magnet en 60, 50 et 40

Samedi 26 Avril 2008 08:47

Citation de lindien :

+1 à Cosne : Greg Magnet en 60, 50 et 40


sans dec il va se lever a 5h du mat ? Émoticône
ou alors il va pas se coucher de la veille...Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 26 Avril 2008 13:06

ouai il va se lever, il me répond pas "non je viens pas à un tournoi, j'ai peur de faire des contres", lui... Rire

Samedi 26 Avril 2008 19:05

Citation de lindien :
ouai il va se lever, il me répond pas "non je viens pas à un tournoi, j'ai peur de faire des contres", lui... Rire


je peux pas jouer du tout ni le 1er mai a st benin
autant St Benin me disait rien cui la j'aurai bien aimé le faire
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 26 Avril 2008 19:34

Salut les amis, juste pour vous dire que les inscriptions pour st benin sont bien partis. Alors si il y a toujours des amateurs , nous vous attendons !!!!!!!!

inscriptions en ligne:

sportis.chez-alice.fr

Samedi 26 Avril 2008 20:20

bon courage pour les cosnois et les nivernais demain a montluçon!

Samedi 26 Avril 2008 20:55

Allez les copains un peu de pub à montlucon pour notre tournoi merci d avance!!!!!
Et bonne chance à tous demain

Mercredi 30 Avril 2008 18:48

J'ai regardé les résultats, il ya eu de belles places au tournoi de dimanche dernier. Esperons que demain soit pareil pour les nivernais .

Quels tableaux faites vous?
Pour moi c'est le NC-70( ou j'espere aller en quart ) et NC-55
4
13
2167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles