Critérium Fédéral 58 - Page 7

Mardi 08 Avril 2008 19:21

Hé ho j'ai pas fait qu'une grosse prestation à la buvette moi, je finis quand même 4ème (je me demande encore par quel miracle)
Bien sympas ces finales par classement, j'ai eu le plaisir de battre genoux de saint Leger qui jouait avec un maillot de l'OL rien de mieux pour me motiver.
Bon par contre je présente mes désoles les plus plates à mes adversaires en demi et en petite finale pour mes prestations, j'étais fatigué, d'habitude je joue pas plus de 2 matchs le même jour. Émoticône
Et puis y'a un ptit CR charitois des finales sur le site dans ma signature avec un romain en photo.
Cosne vous faites un mini-bus pour les finales régionales ?

Mardi 08 Avril 2008 20:08

euh je sais pas mais j'aimerais bien passque j'ai personne pr m'emmener ^^
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 08 Avril 2008 21:52

bourru, romain n'a pas gagné dans ton tableau! il perd en finale! ton compte rendu, tu l'as fait toujours sous l'emprise de l'alcool? Rire

Mardi 08 Avril 2008 22:48

Ben non mais j'étais à la buvette alors je voyais pas le score.
Il me paraissait jouable le ptit jeune pourtant. Bon moi j'avais déjà du mal à toucher la balle alors le battre faut pas y penser mais Romain quand même...
Je corrige alors.

Mardi 08 Avril 2008 22:56

Émoticône c'est sur bourru, dimanche tu as fait le choix de la buvette, tu ne pouvais pas etre partout! Rire.

tu es le seul à aller au creusot de la charité?

Mardi 08 Avril 2008 23:21

Et oui Olivier est pas facile à jouer !

J'avais bien eu l'impression que mon adversaire après les 1/4 avait un peu trop fait tourner la buvette ^^ Émoticône

Mercredi 09 Avril 2008 00:34

pas qu'après les quarts, dès le début de la journée! à peine le gymnase était ouvert que bourru commandait sa première binouze!

voici le résultats de ces 2 derniers matchs Émoticône

Mercredi 09 Avril 2008 00:53

Moi je parlais de Purson, il avait pas l'air frais pendant notre match de classement.

bourru je l'ai joué au premier match, je pense qu'il était encore en forme Émoticône

Mercredi 09 Avril 2008 12:11

héhé, sacrés joueurs de la charité!

sinon fitziftwo tu te classes combien finalement?

Mercredi 09 Avril 2008 17:32

Je fais 5ème a l'arrivée.

Je perds Froidure en 1/4 (12/10 à la belle, Émoticône ), puis je gagne Purson et Peulson en matchs de classement.

Jeudi 10 Avril 2008 10:38

A Fourchambault, nous sommes partis a 5 ( que de bonne volonté dans ce club ^^ ). Et 3 se sont qualifiés : F. Peulson qui termine 6 eme en M1600 , S. Huybrechts qui termine 5 eme en M1100 , et N. Puentes ( moi ) qui fini 10 eme dans ce meme tableau .

Les autres ( A. Fonteneau et P. Pivin), n'ont pas fait de grandes choses dans le tableau M900

Jeudi 10 Avril 2008 15:01

Attention à ce que tu dis nasri, je démens formellement, je n'ai pas bu une seule binouze dimanche.
Non mais.
Et oui je suis tout seul à me qualifier de la Charité, c'est pour ça que je demandais si vous faisiez un minibus, parce que la perspective de faire La Charité - Le Creusot tout seul en bagnole ça m'enchante pas des masses. Si y'avait moyen de covoiturer ça serait cool. Je peux emmener des cosnois (mais faut qu'ils embrassent mon fanion ASSE avant le départ) Je sais pas si y'a des pouillyssois qualifiés ?

Jeudi 10 Avril 2008 19:40

oui il n'y a que damien bouffard qui s'est qualifié à pouilly chez les mecs et puis peut etre geneviève naud.

nous on va y aller avec nos voitures, les minibus à cosne coutent trop chers, Rire!
hors de question que je monte dans ta voiture bourru je prefere encore y aller à pied! embrasser le fanion de st é... Émoticône
pour le covoiturage, je te tiens au courant, je me renseigne au club s'il nous manque des voitures!

Émoticône

Vendredi 11 Avril 2008 13:17

je pense que yaura pas de problème pour t'emmené bourru faut qu'on mette celaau point mais je pense que sesera sans soucis

Vendredi 11 Avril 2008 14:00

nasri58, tu réponds comme un connard !Rire
il est tout seul et demande si on peut l'emmener, c'est logique
toi tu réponds "je me renseigne au club s'il nous manque des voitures!"

t'es zéro comme mec !Rire

Vendredi 11 Avril 2008 14:03

c'est toi qui est zéro! il dit qu'il peut emmener des cosnois! apprend à lire parisien de mes c...! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Avril 2008 14:04 par nasri58

Vendredi 11 Avril 2008 15:22

tant qu'on est dans le transport : ya qui qui peut emmener ??
passque moi j'ai pas le permisRire
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 11 Avril 2008 15:24

moi je suis partant pour emmener, après je pense que romain l. peut emmener. ensuite il faut une troisième voiture! car on est déja 12 cosnois à vouloir y aller!

Vendredi 11 Avril 2008 15:28

pour info : il fait quel temps a cosne ?
la suis ds l'ardèche et il pleut non-stop depuis 24 h -_-
et j'ai été voir la nouvelle salle : cpas mal a part le sol passé de patinoire a antiquité et le parking est a peu pres libre le mercredi aprem ^^
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 11 Avril 2008 15:32

a cosne, il il fait un soleil pas possible! là tu vois je suis en train de te répondre de mon hamac, et je vais bientôt faire un petit saut dans ma piscine! Émoticône

en fait ce que je peux te dire c'est qu'en ce moment il ne pleut pas, c'est déjà pas mal!

sinon je vais voir la nouvelle salle tout à l'heure! on va voir ce que ça va donner!
4
13
2167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles