Hé ho j'ai pas fait qu'une grosse prestation à la buvette moi, je finis quand même 4ème (je me demande encore par quel miracle)
Bien sympas ces finales par classement, j'ai eu le plaisir de battre genoux de saint Leger qui jouait avec un maillot de l'OL rien de mieux pour me motiver.
Bon par contre je présente mes désoles les plus plates à mes adversaires en demi et en petite finale pour mes prestations, j'étais fatigué, d'habitude je joue pas plus de 2 matchs le même jour.
Et puis y'a un ptit CR charitois des finales sur le site dans ma signature avec un romain en photo.
Cosne vous faites un mini-bus pour les finales régionales ?
Ben non mais j'étais à la buvette alors je voyais pas le score.
Il me paraissait jouable le ptit jeune pourtant. Bon moi j'avais déjà du mal à toucher la balle alors le battre faut pas y penser mais Romain quand même...
Je corrige alors.
A Fourchambault, nous sommes partis a 5 ( que de bonne volonté dans ce club ^^ ). Et 3 se sont qualifiés : F. Peulson qui termine 6 eme en M1600 , S. Huybrechts qui termine 5 eme en M1100 , et N. Puentes ( moi ) qui fini 10 eme dans ce meme tableau .
Les autres ( A. Fonteneau et P. Pivin), n'ont pas fait de grandes choses dans le tableau M900
Attention à ce que tu dis nasri, je démens formellement, je n'ai pas bu une seule binouze dimanche.
Non mais.
Et oui je suis tout seul à me qualifier de la Charité, c'est pour ça que je demandais si vous faisiez un minibus, parce que la perspective de faire La Charité - Le Creusot tout seul en bagnole ça m'enchante pas des masses. Si y'avait moyen de covoiturer ça serait cool. Je peux emmener des cosnois (mais faut qu'ils embrassent mon fanion ASSE avant le départ) Je sais pas si y'a des pouillyssois qualifiés ?
oui il n'y a que damien bouffard qui s'est qualifié à pouilly chez les mecs et puis peut etre geneviève naud.
nous on va y aller avec nos voitures, les minibus à cosne coutent trop chers, !
hors de question que je monte dans ta voiture bourru je prefere encore y aller à pied! embrasser le fanion de st é...
pour le covoiturage, je te tiens au courant, je me renseigne au club s'il nous manque des voitures!
nasri58, tu réponds comme un connard !
il est tout seul et demande si on peut l'emmener, c'est logique
toi tu réponds "je me renseigne au club s'il nous manque des voitures!"
moi je suis partant pour emmener, après je pense que romain l. peut emmener. ensuite il faut une troisième voiture! car on est déja 12 cosnois à vouloir y aller!
pour info : il fait quel temps a cosne ?
la suis ds l'ardèche et il pleut non-stop depuis 24 h -_-
et j'ai été voir la nouvelle salle : cpas mal a part le sol passé de patinoire a antiquité et le parking est a peu pres libre le mercredi aprem ^^
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
a cosne, il il fait un soleil pas possible! là tu vois je suis en train de te répondre de mon hamac, et je vais bientôt faire un petit saut dans ma piscine!
en fait ce que je peux te dire c'est qu'en ce moment il ne pleut pas, c'est déjà pas mal!
sinon je vais voir la nouvelle salle tout à l'heure! on va voir ce que ça va donner!