Critérium Fédéral 58 - Page 9

Mercredi 30 Avril 2008 19:49

Citation de Antipode :
J'ai regardé les résultats, il ya eu de belles places au tournoi de dimanche dernier.


3 podiums :
finale pour Julien LEAUTE (Nevers) en 70
1/2 pour Romain Loiseau (Cosne) en 60
1/2 pour moi (Cosne) en 50
+ Cédric Chaussin qui perd en 1/4 du 50

Lundi 05 Mai 2008 18:48

bilan des cosnois plutot moyen aux finales par classement
aucun qui passe aux france
meilleures places :
anais 3e
romain 5e
matthieu et moi 9e

si j'ai oublié qq1 désolé ^^
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 05 Mai 2008 20:19

Moi aussi je fais 9eme =)

Lundi 05 Mai 2008 21:51

antipode, du mouvement à fourchambault?

Mardi 06 Mai 2008 06:26

Qu'entends tu par mouvement? Des arrivées/départs de joueurs?
Si c'est cela, je peux t'annoncer le départ de Frédéric Peulson ( Poun pour les intimes ) , qui est 40 , pour imphy , celui de Marie Petot(50F) , a cause de ses études, celui de David Chevillon ( 55 ) , pour raison professionelle , et le mien , pour mes études.

En gros, ils ne seront plus que 4 en équipe 1 Émoticône

Mardi 06 Mai 2008 07:32

t'es bien matinalRire

ptin departs en série ^^ ca ressemble au cosne de ya 3 ans !
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 06 Mai 2008 07:58

Salut à tous !

Est ce qu'il y a des nivernais qui vont faire le tournoi interrégional de Violay(42) jeudi ??

Pour ceux pas au courant, voici le lien qui décrit le tournoi et qui donne les coordonnées pour s'inscrire:

http://www.tennis2table.com/tournois.php (faut descendre un peu pour le trouver)

Moi je suis motivé pour y aller si je suis pas tout seul, donc si vous voulez on peut faire du covoiturage, ca paraitra moins long et ca réduira le cout.

Voila donc si vous etes intéressé appelez moi au 0629860131.

Tchao !!

Mardi 06 Mai 2008 12:16

Citation de fitziftwo :
Salut à tous !

Est ce qu'il y a des nivernais qui vont faire le tournoi interrégional de Violay(42) jeudi ??

Pour ceux pas au courant, voici le lien qui décrit le tournoi et qui donne les coordonnées pour s'inscrire:

http://www.tennis2table.com/tournois.php (faut descendre un peu pour le trouver)

Moi je suis motivé pour y aller si je suis pas tout seul, donc si vous voulez on peut faire du covoiturage, ca paraitra moins long et ca réduira le cout.

Voila donc si vous etes intéressé appelez moi au 0629860131.

Tchao !!


je serai bien vnu, mai je rentre en Bretagne ce w-e... une autre fois.
tcho

Mardi 06 Mai 2008 13:02

moi non plus je ne peux pas le faire, j'ai tournoi de foot!

Mardi 06 Mai 2008 20:34

pour moi c'est trop loin le 42 dsl ^^
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 06 Mai 2008 20:39

Citation de tomcr58 :
t'es bien matinalRire

ptin departs en série ^^ ca ressemble au cosne de ya 3 ans !



j'avais option bac fac ^^ ( 16/20 au 3000 metres ^^ )

Mardi 06 Mai 2008 21:06

Ca va être compliqué à gérer pour Fouchambault tous ces départs, c'est pas cool.
On a vécu à peu près la même chose y a 2-3 ans, on en paye encore les conséquences. Après je sais pas peut-être que le club a les reins solides et de belles réserves. J'espère pour eux, c'est un club sympa (et j'ai joué qu'une fois là-bas et on avait bouffé (et bu) comme des rois)

Mardi 06 Mai 2008 21:16

Citation de Antipode :

j'avais option bac fac ^^ ( 16/20 au 3000 metres ^^ )


a ouais j'ai des potes qui passaient rugby ou natation
dégouté y avait pas ping en option
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 06 Mai 2008 23:31

Citation de bourru :
Ca va être compliqué à gérer pour Fouchambault tous ces départs, c'est pas cool.
On a vécu à peu près la même chose y a 2-3 ans, on en paye encore les conséquences. Après je sais pas peut-être que le club a les reins solides et de belles réserves. J'espère pour eux, c'est un club sympa (et j'ai joué qu'une fois là-bas et on avait bouffé (et bu) comme des rois)


cela ne m'étonne pas de toi! Rire

Mercredi 07 Mai 2008 06:19

Citation de bourru :
Ca va être compliqué à gérer pour Fouchambault tous ces départs, c'est pas cool.
On a vécu à peu près la même chose y a 2-3 ans, on en paye encore les conséquences. Après je sais pas peut-être que le club a les reins solides et de belles réserves. J'espère pour eux, c'est un club sympa (et j'ai joué qu'une fois là-bas et on avait bouffé (et bu) comme des rois)


Le probleme c'est qu'il n'y a pas de jeune. . .
En d1 ; il y aura un 50, un 55 , et deux 65. Les 2 autres seront des trous Émoticône

Mercredi 07 Mai 2008 16:04

Citation de Antipode :

Le probleme c'est qu'il n'y a pas de jeune. . .
En d1 ; il y aura un 50, un 55 , et deux 65. Les 2 autres seront des trous Émoticône


tu passes 65 ?
comme moi tu prends 2 classements cette année bravo ! (moi 70 c'est presque fait ^^)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 07 Mai 2008 17:18

Je ne sais pas encore si je passe 65. Mais en tout cas, je ne serai plus a Fourchambault l'année prochaine , donc je ne me suis pas compté dedans

Mercredi 07 Mai 2008 17:45

Ils ont pas rentré les finales par classement départementales pour la situation mensuelle du mois de mai Pleurer

Mercredi 07 Mai 2008 18:29

Citation de Antipode :
Ils ont pas rentré les finales par classement départementales pour la situation mensuelle du mois de mai Pleurer

c'est normal et si elles avaient compté elles auraient juste été affichées mais avec 0 points -_-

PS : tu parlais de celles départementales ?

re-PS : les départementales sont pas passées du coup jsuis encore a +0
au mois de mai jvais avoir une progression énorme xD
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Mai 2008 18:31 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 07 Mai 2008 18:41

Oui des départementales . Ca fait presque un mois quand meme.. .
4
13
2167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles