Mercredi 30 Avril 2008 19:49
Lundi 05 Mai 2008 18:48
bilan des cosnois plutot moyen aux finales par classementLundi 05 Mai 2008 20:19
Moi aussi je fais 9eme =)Mardi 06 Mai 2008 06:26
Qu'entends tu par mouvement? Des arrivées/départs de joueurs?
Mardi 06 Mai 2008 07:32
t'es bien matinal
Mardi 06 Mai 2008 07:58
Salut à tous !Mardi 06 Mai 2008 12:16
Mardi 06 Mai 2008 13:02
moi non plus je ne peux pas le faire, j'ai tournoi de foot!Mardi 06 Mai 2008 20:34
pour moi c'est trop loin le 42 dsl ^^Mardi 06 Mai 2008 20:39

Mardi 06 Mai 2008 21:06
Ca va être compliqué à gérer pour Fouchambault tous ces départs, c'est pas cool.Mardi 06 Mai 2008 21:16
Mardi 06 Mai 2008 23:31
Mercredi 07 Mai 2008 06:19
Mercredi 07 Mai 2008 16:04
Mercredi 07 Mai 2008 17:18
Je ne sais pas encore si je passe 65. Mais en tout cas, je ne serai plus a Fourchambault l'année prochaine , donc je ne me suis pas compté dedansMercredi 07 Mai 2008 17:45
Ils ont pas rentré les finales par classement départementales pour la situation mensuelle du mois de mai
Mercredi 07 Mai 2008 18:29

Mercredi 07 Mai 2008 18:41
Oui des départementales . Ca fait presque un mois quand meme.. .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles