Mercredi 20 Mars 2013 07:57
Bon courage Ludo
Vois le bon côté des choses, tu ne verras plus Steven au boulot pendant 3 mois. 
Comme d'hab le tableau 13-15 va être énorme je pense. (je mets une pièce sur Valentin Commeau, original, non ?
)
Mercredi 20 Mars 2013 08:12
Côté charitois on devrait être quelques-uns :Mercredi 20 Mars 2013 09:02
Coté neversois :
Mercredi 20 Mars 2013 11:30
ça manque de monde coté neversois c'est bien dommage ^^Mercredi 20 Mars 2013 11:59
Léo les fait, Olivier et Fred ont des trucs.
Mercredi 20 Mars 2013 12:26
trop vieux oui mais retraité pour certains alors c'est plus simple ^^Mercredi 20 Mars 2013 15:48
malheureusement pour mes adversaires potentiels du tableau 13 15, je ne serai pas la dimanche,il faudra trouver quelqu'un d'autre pour la place de dernier
Mercredi 20 Mars 2013 15:50
Dommage candless. Qui les fait en H15 chez vous?Mercredi 20 Mars 2013 19:01
sur j m bablon aprés peut etre j charton et s daoust ,en h 10 sylvain sera la,m memmi s'il joue comme sur nous samedi sera dur a battre dans ce tableauMercredi 20 Mars 2013 20:34
je confirme candless je viens si la santé va jean marc aussi et sylvain non il accompagne robinson a reims pour le gp de zone
o sera la romain et yves marie.
Jeudi 21 Mars 2013 00:11

Jeudi 21 Mars 2013 08:59
Pas mal de monde de chez nous, c'est cool, on peut se battre pour le titre dans chaque catégorie.
Jeudi 21 Mars 2013 14:15
je savais bien que j'allais faire réagir ^^ c'est bien y'a du monde de nevers mais c'est surtout que j'ai des menaces de la présidente de pouilly s'il n'y a pas assez de monde ^^Jeudi 21 Mars 2013 14:22
Non valentin ne les fera pas.Jeudi 21 Mars 2013 14:31
Pour SAINT-ELOI :Jeudi 21 Mars 2013 15:54
pour cosne:Jeudi 21 Mars 2013 16:04
en H15 je vois Dautraix gagner s'il est la.
Jeudi 21 Mars 2013 17:53
Romain Guenot vainqueur en 16 et plusVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles