Critérium Fédéral 58 - Page 105

Dimanche 17 Mars 2013 23:04

saison terminée pour ma part Émoticône

Mercredi 20 Mars 2013 07:57

Bon courage Ludo Content Vois le bon côté des choses, tu ne verras plus Steven au boulot pendant 3 mois. MDR

Perso je fais mon retour sur ces finales, après 3 mois sans toucher de raquette, je vais probablement distribuer le peu de points qui me reste. Émoticône Comme d'hab le tableau 13-15 va être énorme je pense. (je mets une pièce sur Valentin Commeau, original, non ? Clin d'oeil )
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 20 Mars 2013 08:12

Côté charitois on devrait être quelques-uns :
- du jeune dans le tableau H8
- Pascal Pietrak dans le H10 (qui pourrait faire des dégats)
- du Pierro, du berrichon, du Bruno "Magic" Mineur, Denis Laurent (chaud patate en ce moment) dans le H12
- Bibi dans le H15 avec l'ambition d'être digne de sa réputation (au moins à la buvette)

Mercredi 20 Mars 2013 09:02

Coté neversois :
- en H8 : Max Gauthe, Thomas Gonzalez, Louis Jamme, Alexandre Jamme, Yannick Naso, Jean Yves Lelievre
- en H10 : Steph Binault, Steph Gagey, Pablo Jean Baptiste, Yann Pourcenoux, Mika Memmi
- en H12 : Eddy Simonin
- en H15 : briou, Julien Leaute, Kevin Ragazzo, Fred Roullet
- en 16 et + : rouge13 et moi

Peut être d'autres inscrits à venir ce soir Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Mars 2013 14:15 par fitziftwo

Mercredi 20 Mars 2013 11:30

ça manque de monde coté neversois c'est bien dommage ^^
ils sont où les meilleurs performeurs charitois bourru?fred olivier léo l'autre olivier??et les seniors de l'équipe 2?

Mercredi 20 Mars 2013 11:59

Léo les fait, Olivier et Fred ont des trucs.
Les gars de l'équipe 2 sont trop vieux pour jouer 2 semaines de suite Émoticône

Mercredi 20 Mars 2013 12:26

trop vieux oui mais retraité pour certains alors c'est plus simple ^^
le père de léo les fait ?y'aura déjà un beau contingent charitois c'est déjà bien ^^
tu sais si jérôme s'est inscrit ou pas?

Mercredi 20 Mars 2013 15:48

malheureusement pour mes adversaires potentiels du tableau 13 15, je ne serai pas la dimanche,il faudra trouver quelqu'un d'autre pour la place de dernierRire

Mercredi 20 Mars 2013 15:50

Dommage candless. Qui les fait en H15 chez vous?

Mercredi 20 Mars 2013 19:01

sur j m bablon aprés peut etre j charton et s daoust ,en h 10 sylvain sera la,m memmi s'il joue comme sur nous samedi sera dur a battre dans ce tableau

Mercredi 20 Mars 2013 20:34

je confirme candless je viens si la santé va jean marc aussi et sylvain non il accompagne robinson a reims pour le gp de zone
en 16 et +Rireo sera la romain et yves marie.

Jeudi 21 Mars 2013 00:11

Citation de rouge13 :
trop vieux oui mais retraité pour certains alors c'est plus simple ^^
le père de léo les fait ?y'aura déjà un beau contingent charitois c'est déjà bien ^^
tu sais si jérôme s'est inscrit ou pas?


Hé ho, ça sent la critique là ^^Rire

Bon quelques ajouts :
- en H10 : Thibaud Beynet
- en H12 : Anthony Rosier
- en F5 : Françoise Lelièvre

Manque quelques joueurs oui mais bon c déjà pas mal... et j'attends encore des réponses (Florine, Thierry, Luis, Bernard, des surprises ptet)

PS : J'ai posté pour la saison là, j'espère que ça va faire le buzz...Rire

Jeudi 21 Mars 2013 08:59

Pas mal de monde de chez nous, c'est cool, on peut se battre pour le titre dans chaque catégorie.
Je nous vois bien en H12 avec Antho et Eddy Content

Jeudi 21 Mars 2013 14:15

je savais bien que j'allais faire réagir ^^ c'est bien y'a du monde de nevers mais c'est surtout que j'ai des menaces de la présidente de pouilly s'il n'y a pas assez de monde ^^
valentin ne joue pas finalement?
j'espère que tous les clubs feront l'effort de venir car c'est une belle compétition en tout cas moi je suis content de pouvoir jouer ça fait 3 ans que je venais juste comme spectateur et c'est frustrant.

Jeudi 21 Mars 2013 14:22

Non valentin ne les fera pas.
La victoire sera ouverte en H15, pas vraiment de grand favori je trouve.

Jeudi 21 Mars 2013 14:31

Pour SAINT-ELOI :
- en H10 : D. Gautheron et A. Loctin.
- en H12 : C. Martin et P. Paya.
- en H15 : B. Cloix, R. Cloix, C. Dutartre et R. Théry.

Jeudi 21 Mars 2013 15:54

pour cosne:
H8: Pujol,Bonnin,Bernon et Cremilleux
H10 : Goux et Durand
H12 : Campo et Renard

manque notre terreur en H8 du coup ça ouvre le tableau ^^
on va pouvoir faire les pronostiques sur les vainqueurs de chaque tableau ^^

Jeudi 21 Mars 2013 16:04

en H15 je vois Dautraix gagner s'il est la.
en H12, Rosier
en H10, Paya et Memmi
En H8 je ne connais pas grand monde alors je dirais tomcr58 Content

Jeudi 21 Mars 2013 17:53

Romain Guenot vainqueur en 16 et plus
4
13
2167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles