Varzy/Macôn: 13/5.
belle après midi de Ping avec des matchs disputés. L'ambiance est forcément moindre mais le fait de jouer plus est quand même sympa.
On a évidement accepter l'arbitrage partagé.
Il y avait quand même possibilité de coacher et d'encourager car toujours un joueur dispo.
Seul gros point noir: le double. Aucun règlement, on a tirer a pile ou face pour établir les deux rencontres...
Loche c'est même vous qui etes venus proposer l'arbitrage partagé ce dont on vous remercie. Oui belle après midi de ping et je pense que vous avez du apprécier ensuite le spectacle offert par les bleus .
Ça nous paraissait normal de proposer!
C'est clair, les basketteurs nous ont fait rêver! Encore désolé d'être partit rapidement du cassedalle, on est arrivés pile poil pour le début du match!
Varzy/Macôn: 13/5.
belle après midi de Ping avec des matchs disputés. L'ambiance est forcément moindre mais le fait de jouer plus est quand même sympa.
On a évidement accepter l'arbitrage partagé.
Il y avait quand même possibilité de coacher et d'encourager car toujours un joueur dispo.
Seul gros point noir: le double. Aucun règlement, on a tirer a pile ou face pour établir les deux rencontres...
Tu es plus que sur mes talons vu que tu me bats a chaque fois!
Je pense même que tu me passera devant très rapidement car l'adaptation a ma nouvelle raquette me coûtera probablement quelques superbes contreperfs!
Moi non plus. En revanche je tiens à préciser que si j'ai perdu aussi lamentablement la finale ce n'est pas la faute du pouilly.
Un peu trop de tension à mon goût aujourd'hui. C'est la 1ère fois que j'entends résonner un "connard" dans le gymnase pour des finales.
Pas mal de tension en effet!
J'ai vu cet incident, je jouai sur une table a côté. Il y a eu également un intermède bizarre entre un des frangins cloix (benjamin il me semble) et un joueur de la charité
Belle rencontre entre Varzy et Paron malgré le froid...
Bravo à Paron qui mérite sa place en R2.
Grosse déception pour nous avec pas mal de contres perfs
Salut fitziftwo, tout va très bien merci!
Je n'irai pas au tournoi de troyes, entre les indivs, le championnat de ping, le championnat de basket et mon nouveau taf, je profite des quelques week end libres pour être avec ma famille!
Passe le bonjour à ton équipe!
Si je comprend bien ton raisonnement, tu ne serais pas condamné à la D1 si il n'y a pas d'autre joueur mieux classé que toi de retour aux indivs.
Bref, il suffit d'attendre les listes!
J'espère qu'on se rejouera cette année!
14 matchs pour moi aussi et je sent bien que j'éviterai les déplacements inutiles demain!
Encore bravo à candless et sylvain pour l'organisation et à tout les bénévoles du club qui ont participés au bon déroulement de cette journée de ping!
Jean marc MVP!!!