Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loche

Messages de loche

Lundi 23 Septembre 2013 17:11

Citation de RHADAMANTHE :
Citation de loche :
Varzy/Macôn: 13/5.
belle après midi de Ping avec des matchs disputés. L'ambiance est forcément moindre mais le fait de jouer plus est quand même sympa.
On a évidement accepter l'arbitrage partagé.
Il y avait quand même possibilité de coacher et d'encourager car toujours un joueur dispo.
Seul gros point noir: le double. Aucun règlement, on a tirer a pile ou face pour établir les deux rencontres...

Loche c'est même vous qui etes venus proposer l'arbitrage partagé Content ce dont on vous remercie. Oui belle après midi de ping et je pense que vous avez du apprécier ensuite le spectacle offert par les bleus Clin d'oeil.

Ça nous paraissait normal de proposer!
C'est clair, les basketteurs nous ont fait rêver! Encore désolé d'être partit rapidement du cassedalle, on est arrivés pile poil pour le début du match!

Lundi 23 Septembre 2013 08:47

Varzy/Macôn: 13/5.
belle après midi de Ping avec des matchs disputés. L'ambiance est forcément moindre mais le fait de jouer plus est quand même sympa.
On a évidement accepter l'arbitrage partagé.
Il y avait quand même possibilité de coacher et d'encourager car toujours un joueur dispo.
Seul gros point noir: le double. Aucun règlement, on a tirer a pile ou face pour établir les deux rencontres...

Dimanche 14 Juillet 2013 14:20

Tu es plus que sur mes talons vu que tu me bats a chaque fois!
Je pense même que tu me passera devant très rapidement car l'adaptation a ma nouvelle raquette me coûtera probablement quelques superbes contreperfs!

Dimanche 24 Mars 2013 21:41

Citation de bourru :
Moi non plus. En revanche je tiens à préciser que si j'ai perdu aussi lamentablement la finale ce n'est pas la faute du pouilly.

Un peu trop de tension à mon goût aujourd'hui. C'est la 1ère fois que j'entends résonner un "connard" dans le gymnase pour des finales.

Pas mal de tension en effet!
J'ai vu cet incident, je jouai sur une table a côté. Il y a eu également un intermède bizarre entre un des frangins cloix (benjamin il me semble) et un joueur de la charité

Jeudi 21 Mars 2013 17:53

Romain Guenot vainqueur en 16 et plus

Lundi 21 Janvier 2013 21:00

Citation de jaki :
on leur laisse le choix dans la date...

Hahaha! Bravo pour votre première victoire en prenat! Pour une fois, c'est pas votre peine qui vous mine!

Vendredi 28 Décembre 2012 20:20

Moi qui était pressé de rejoué dans la superbe salle de l'élan, je suis déçu!

Dimanche 16 Décembre 2012 21:23

En R3A, victoire 15/5 de Varzy sur Vauzelles.

Varzy A: 18/17/16
Vauzelles A: 17/15/13
On fait 8/10
Yves-Marie perd sur 17 et 15

Varzy B: 16/14/8
Vauzelles: 12/11/11
On fait 7/10
Julien perd sur 12 et William perd sur 12 et 11 (perf à 11)

Beaucoup de regrets quand à notre mauvaise journée contre Paron. Dommage que le meilleur deuxième ne monte plus.

Dimanche 02 Décembre 2012 23:12

Belle rencontre entre Varzy et Paron malgré le froid...
Bravo à Paron qui mérite sa place en R2.
Grosse déception pour nous avec pas mal de contres perfs

Mardi 23 Octobre 2012 22:49

Salut fitziftwo, tout va très bien merci!
Je n'irai pas au tournoi de troyes, entre les indivs, le championnat de ping, le championnat de basket et mon nouveau taf, je profite des quelques week end libres pour être avec ma famille!
Passe le bonjour à ton équipe!

Mardi 23 Octobre 2012 11:17

Varzy ne fait pas tourné son effectif

Vendredi 21 Septembre 2012 13:42

J'ai bien compris cinglé!, le sens des points d'interrogations etait plutôt de savoir ou et quand fitziftwo payera un coup!

Vendredi 21 Septembre 2012 12:55

Citation de cinglé :
Tu fais un pot ?

???

Vendredi 21 Septembre 2012 12:54

Cool pour toi!!!
Ton indic t'as pas parlé de romain et moi par hasard?

Jeudi 20 Septembre 2012 19:46

Si je comprend bien ton raisonnement, tu ne serais pas condamné à la D1 si il n'y a pas d'autre joueur mieux classé que toi de retour aux indivs.
Bref, il suffit d'attendre les listes!
J'espère qu'on se rejouera cette année!

Jeudi 20 Septembre 2012 17:27

Ok, merci pour cette précision!

Jeudi 20 Septembre 2012 13:43

Je confirme pour romain et moi. On attend de savoir à quel échelon on va pouvoir démarrer...

Dimanche 09 Septembre 2012 22:28

14 matchs pour moi aussi et je sent bien que j'éviterai les déplacements inutiles demain!
Encore bravo à candless et sylvain pour l'organisation et à tout les bénévoles du club qui ont participés au bon déroulement de cette journée de ping!
Jean marc MVP!!!

Samedi 18 Août 2012 13:00

Citation de fitziftwo :
Hey les pros du règlement !

Je reprends les indivs l'an prochain, j'ai une chance de redémarrer en R2 ou pas?
Si j'ai bien compris c'est selon si y a d'autres reprises non?

Très bonne question fitziftwo! j'ai bien envi de reprendre les indivs aussi!
personne ne sait???

Mercredi 11 Juillet 2012 16:12

Tu te relâche cinglé, tu nous a habitué à beaucoup mieux! J'espère que tu va te reprendre et nous faire les équipes de R3 avant 19h!
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loche

Résolu