Critérium Fédéral 58 - Page 106

Jeudi 21 Mars 2013 19:07

en H15: Bourru Émoticône
en H12: Moi Émoticône
en H10: Pascal P Émoticône

Que des gars de la charité quoi... Émoticône

et en H8: je ne connais pas grand monde alors je dirais tomcr58 (comme fitz) Émoticône

Vendredi 22 Mars 2013 10:32

en H 15 J.Léauté s'il se bouge ça peut passer.
en H12 J.Naud
en H10 M.Memmi
en H8 tableau ouvert en + je ne connais pas trop les participants je dirais P.Bernon un cosnois ^^

Samedi 23 Mars 2013 18:34

Euh je connais de moins en moins de monde, mais en H8 je vois bien Pascal Bernon
(je vous avais dit de pas parier sur moi pour garder l'effet de surprise Émoticône)
H15: Dautraix s'il est là
H12: F. Campo parce que je l'ai briefé hier MDR
H10: F. Houry joue ?
15+ : Monin
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 24 Mars 2013 17:56

des résultats ?

Dimanche 24 Mars 2013 18:00

en H15 :
1er MATRAY
2ème bourru
3/4 : CHARTON et LEAUTE

C'est Patry je crois qui gagne en H12, devant Renard et Rosier. Duchemin 4ème.

En 16 et +, Monin gagne en restant invaincu, je fais 2ème devant loche et rouge13.
Guenot 5ème et Perronnet 6ème.

Dans les autres catégories je sais pas trop.

Dimanche 24 Mars 2013 19:17

Moi non plus. En revanche je tiens à préciser que si j'ai perdu aussi lamentablement la finale ce n'est pas la faute du pouilly.

Un peu trop de tension à mon goût aujourd'hui. C'est la 1ère fois que j'entends résonner un "connard" dans le gymnase pour des finales.

Dimanche 24 Mars 2013 19:21

Ah, j'ai pas entendu ça. Il s'est passé quoi?

Dimanche 24 Mars 2013 19:28

J'en sais trop rien je jouais en même temps, c'était un match entre Bernon et un jeune de Vauzelles (? pas sur sur) aucune idée de ce qui a pu se passer mais c'est en trop.

Dimanche 24 Mars 2013 19:37

en H10:
1e Durand Nicolas (Cosne)
2e Barbin Pierre (Vauzelles)
3/4e Louis Jérôme (Vauzelles) et Barbin Thierry (Vauzelles)

Dimanche 24 Mars 2013 21:41

Citation de bourru :
Moi non plus. En revanche je tiens à préciser que si j'ai perdu aussi lamentablement la finale ce n'est pas la faute du pouilly.

Un peu trop de tension à mon goût aujourd'hui. C'est la 1ère fois que j'entends résonner un "connard" dans le gymnase pour des finales.

Pas mal de tension en effet!
J'ai vu cet incident, je jouai sur une table a côté. Il y a eu également un intermède bizarre entre un des frangins cloix (benjamin il me semble) et un joueur de la charité

Lundi 25 Mars 2013 09:11

Citation de loche :
Citation de bourru :

Pas mal de tension en effet!
J'ai vu cet incident, je jouai sur une table a côté. Il y a eu également un intermède bizarre entre un des frangins cloix (benjamin il me semble) et un joueur de la charité

L'intermède bizarre s'est passé en fait entre un des frangins CLOIX (je crois que c'était plutôt Romain, mais pas sur) et BOUFFARD père (arbitre) et fils (adversaire) de POUILLY.

Lundi 25 Mars 2013 11:28

j'ai aussi entendu parler de l'incident entre Romain et Damien sans en savoir + et j'ai aussi bien entendu le connard de là à savoir ce qu'il s'est passer je n'en sais pas +
dommage car sinon ce fut une belle journée sympathique hormis le dernier match qui m'a fait mal à la tête...

Lundi 25 Mars 2013 12:01

Petites précisions :

Pour "l'incident" entre Damien BOUFFARD et Romain CLOIX :

Au 4ème ou 5ème set, BOUFFARD s'énerve assez violemment (comme toujours quand ça va mal pour lui) : coups sur la table.
Romain s'arrête de jouer et lui explique de se calmer. Mais l'arbitre, BOUFFARD père laisse faire.

Nous en avons assez que BOUFFARD est à chaque une attitude très desagréable lors de chaque compétition, et que personne ne lui dise rien.

Je serais au Comité, j'obligerais la famille BOUFFARD à participer aux prochaines formations ARBITRES / JUGES-ARBITRES comme "sanction", comme cela a pu être demandé dans d'autres cas.

Pour "l'incident" entre Pascal BERNON et Baptiste DRACHE :

BERNON mène 9-6 à la belle et DRACHE signale "balle". Ce qui met BERNON hors de lui, cette "balle" n'ayant certainement pas eu d'influence sur le jeu et n'étant pas la première fois dans le match.
BERNON perd finalement 11-9 ou 12-10 à la belle;

Lundi 25 Mars 2013 12:50

Citation de rouge13 :
dommage car sinon ce fut une belle journée sympathique hormis le dernier match qui m'a fait mal à la tête...

C'est pas le match qui t'as fait mal à la tête, c'est ce que tu as fait pour l'oublier. Émoticône

Lundi 25 Mars 2013 14:14

^^ malheureusement ça n'a pas marché et c'était pire après

Lundi 25 Mars 2013 14:19

et peter karlsson je suis totalement d'accord avec toi l'attitude de damien est inacceptable je lui ai dit plus d'une fois mais j'ai pas l'impression que ça serve.sachez que le club de Pouilly ne cautionne pas non plus ses agissements mais malheureusement empatie de cette situation.
je pense qu'il faudrait qu'un jour il se prenne un rouge en plein milieu de match ça le calmerait peut etre parce lui dire c'est pas bien ça ne sert a rien.dommage car c'est une bonne personne en dehors

en ce qui concerne l'autre incident j'en parlerai avec l'interessé mais je ne commenterai pas + car il aurait fallu voir le contexte même si cela ne justifie pas les insultes.mais il est vrai que certains abusent un peu sur les balles qui soit disant gène mais encore une fois cela ne justifie pas un tel comportement.

Mardi 26 Mars 2013 19:38

quelqu un saurait du coup la liste des participants par departement pour les bourgognes ?

Mardi 26 Mars 2013 21:51

Elle ne devrait pas tarder juju58 Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Mars 2013 21:51 par nasri58

Mardi 07 Mai 2013 10:08

On a reçu les docs pour les championnats de la nièvre.
En ce qui concerne les adultes, c'est comme l'an dernier au niveau des tableaux :
500-999 points, 1000-1399 points, 1400-1799 points, 500 et + pour les hommes, 500-799 et 500 et + pour les dames.
Au niveau des doubles: double messieurs, double dame et double mixte.
3 tableaux par personne.
Les changements, le prix qui passe à 5€ et l'obligation de faire un tableau simple pour participer au double.
Et ça sera à Pouilly le dimanche, appel à 9h le 26 Mai.

Si je ne suis plus blessé, j'y serai !
4
13
2167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles