Critérium Fédéral 58 - Page 104
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
Mardi 01 Janvier 2013 23:45
un listing des joueurs en indiv pour le troisième tour ? j'en profite pour vous souhaitez mes meilleurs vœux pour 2013 ! ! !
Mercredi 02 Janvier 2013 08:56
On l'a pas encore reçu mais il y aura du niveau en D1 avec toi, peter karlsson, Fred Roullet, Peulson, Bablon, Anthony Rosier, Soumier etc...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 02 Janvier 2013 08:56 par
fitziftwo
Jeudi 28 Février 2013 11:45
Bonjour
qui a la liste du 4ème tour ?
Jeudi 28 Février 2013 14:08
Voilà Régis
Jeudi 28 Février 2013 15:45
je suis forfait pour ce dernier tour. Régis deviens tête de série numéro 1
Vendredi 01 Mars 2013 00:28
Merci mr Peter et dommage pour toi Bazouka j'aurai pu perfer
Vendredi 01 Mars 2013 08:43
c'est beau de rêver
Samedi 09 Mars 2013 20:18
Résultats D1 :
1. Romain CLOIX
2. Frédéric PEULSON
3. Mathieu LELIEVRE
4. Régis THERY
Réultats D2 :
1. Jean-Luc GAUTIER
2. Didier GAUTHERON
(3. Serge DARD
4. Christian RONDEPIERRE)
Membre
Age : 47 ans
Messages : 871
Classement : 14
CD: Bryce RV: Mark V Bois: IV L
Dimanche 10 Mars 2013 14:53
Ils sont en forme les éligeois ! ça promet pour samedi !
Dimanche 10 Mars 2013 20:24
belle victoire de Romain qui était pourtant mal en point en demie finale
Lundi 11 Mars 2013 00:02
Pour ma part, 6ème en R2
Membre
Age : NC
Messages : 9
Lundi 11 Mars 2013 10:45
Résultats D2:
1er: Jean-Luc Gautier
2ème Didier Gautheron
3ème Christian Rondepierre
4ème Serge Dard.
Lundi 11 Mars 2013 12:12
belle place peter karlsson vous etiez en forme ce week end les frangins c'est bien. ça va serrer des fesses à la charité ^^
Membre
Age : 47 ans
Messages : 871
Classement : 14
CD: Bryce RV: Mark V Bois: IV L
Lundi 11 Mars 2013 12:50
On s'attend à souffrir !
Mercredi 13 Mars 2013 22:30
finales par classements des inscrits déjà ?
Jeudi 14 Mars 2013 10:08
st eloi sera la en force je pense,sutout dans ton tableau bazouka
Jeudi 14 Mars 2013 18:18
histoire de , je vai tenter une petite liste en 13 15 a vous de me contredire
st eloi
cloix r et b (14)
r thery (13)
c dutartre (13)
nevers
v commeau (14)
j de haut (15)
j leauté (15)
k ragazzo (14)
l secheresse (15)
varzy
daoust (15)
charton (14)
bablon (13)
cantin (13)
d bouffard pouilly (13)
e odouard la charité (14)
s dautraix st benin (15)
l matray coulanges (13)
k caveron vauzelles (15)
f peulson fourchambault (14)
Jeudi 14 Mars 2013 20:42
De chez nous, en possible il y a aussi briou et tof bure.
Je ne sais pas qui les fera, je viendrais poster quand je saurais
Vendredi 15 Mars 2013 10:43
moi je mettrai un point d'interrogation sur sylvain daoust car il voulait les faire mais robinson est qualifié pour le top de zone.
j'espère bien qu'il y aura du monde car l'année dernière c'était un peu triste
déjà il y aura un tableau 16 et + normalement ^^
2167 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum