Critérium Fédéral 58 - Page 104

Mardi 11 Décembre 2012 14:55

Mise à jour Content

http://www.us-coulanges-tt.fr/

Mardi 01 Janvier 2013 23:45

un listing des joueurs en indiv pour le troisième tour ? j'en profite pour vous souhaitez mes meilleurs vœux pour 2013 ! ! !

Mercredi 02 Janvier 2013 08:56

On l'a pas encore reçu mais il y aura du niveau en D1 avec toi, peter karlsson, Fred Roullet, Peulson, Bablon, Anthony Rosier, Soumier etc...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Janvier 2013 08:56 par fitziftwo

Jeudi 28 Février 2013 11:45

Bonjour
qui a la liste du 4ème tour ?

Jeudi 28 Février 2013 14:08

Voilà Régis

http://as-saint-eloi-tt-archives.wifeo.com/images/l/lis/liste_tour_4.jpg

Jeudi 28 Février 2013 15:45

je suis forfait pour ce dernier tour. Régis deviens tête de série numéro 1 Émoticône

Vendredi 01 Mars 2013 00:28

Merci mr Peter et dommage pour toi Bazouka j'aurai pu perfer

Vendredi 01 Mars 2013 08:43

c'est beau de rêver Émoticône

Samedi 09 Mars 2013 20:18

Résultats D1 :
1. Romain CLOIX
2. Frédéric PEULSON
3. Mathieu LELIEVRE
4. Régis THERY


Réultats D2 :
1. Jean-Luc GAUTIER
2. Didier GAUTHERON
(3. Serge DARD
4. Christian RONDEPIERRE)

Dimanche 10 Mars 2013 14:53

Ils sont en forme les éligeois ! ça promet pour samedi !

Dimanche 10 Mars 2013 20:24

belle victoire de Romain qui était pourtant mal en point en demie finale

Lundi 11 Mars 2013 00:02

Pour ma part, 6ème en R2

Lundi 11 Mars 2013 10:45

Résultats D2:

1er: Jean-Luc Gautier
2ème Didier Gautheron
3ème Christian Rondepierre
4ème Serge Dard.

Lundi 11 Mars 2013 12:12

belle place peter karlsson vous etiez en forme ce week end les frangins c'est bien. ça va serrer des fesses à la charité ^^

Lundi 11 Mars 2013 12:50

On s'attend à souffrir !

Mercredi 13 Mars 2013 22:30

finales par classements des inscrits déjà ?

Jeudi 14 Mars 2013 10:08

st eloi sera la en force je pense,sutout dans ton tableau bazouka

Jeudi 14 Mars 2013 18:18

histoire de , je vai tenter une petite liste en 13 15 a vous de me contredire

st eloi

cloix r et b (14)
r thery (13)
c dutartre (13)

nevers
v commeau (14)
j de haut (15)
j leauté (15)
k ragazzo (14)
l secheresse (15)

varzy
daoust (15)
charton (14)
bablon (13)
cantin (13)

d bouffard pouilly (13)
e odouard la charité (14)
s dautraix st benin (15)
l matray coulanges (13)
k caveron vauzelles (15)
f peulson fourchambault (14)

Jeudi 14 Mars 2013 20:42

De chez nous, en possible il y a aussi briou et tof bure.
Je ne sais pas qui les fera, je viendrais poster quand je saurais Clin d'oeil

Vendredi 15 Mars 2013 10:43

moi je mettrai un point d'interrogation sur sylvain daoust car il voulait les faire mais robinson est qualifié pour le top de zone.
j'espère bien qu'il y aura du monde car l'année dernière c'était un peu triste
déjà il y aura un tableau 16 et + normalement ^^
4
13
2167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles