c'est la dernière fois également que je répondrai (enfin je l'espère) mais il faut quand meme ajouter des précisions quant à ta rigueur intellectuelle et ta façon d'énoncer des faits:
1/ j'ai effectivement envoyé un mail aux instigateurs de ce coup de force ,avec un passage vraiment insultant mais le mail n'était pas que cela (c'est bien trop restrictif) CECI LE DIMANCHE SOIR DU MATCH SOUS LE COUP DE LA COLERE ET DE L INDIGNATION SOIT QUELQUES HEURES APRES AVOIR APPRIS LA NOUVELLE.
Et il ne visait pas l'ensemble de l'équipe mais uniquement les décideurs de ce Forfait
malgré l'unanimité générale
2/J'ai ensuite envoyé un mail d'excuse car la colère est effectivement mauvaise conseillère en regrettant les mots blessants que j'ai pu utiliser.TU AURAIS PU LE PRECISER POUR MONTRER L OBJECTIVITE DE TES PROPOS .
3/J'aimerai savoir en quoi j'ai été malhonnête contre Villers ou Neuneu ....ai-je triché ou ai-je fait preuve d'un temperament sanguin comme tu aimes te définir(j'ai du me prendre la tete avec un joueur de Villers qui n'est pas une jeune vierge non plus.)
si j'ai bien compris tu étais sanguin conte Dombasle quand moi j'étais malhonnete contre Villers ....il y a des choses qui m'échappent?
Conclusion: IL est tres facile de dénoncer le comportement des autres en modifiant ou arrangeant quelque peu les faits , il est tres difficile de reconnaitre ses propres erreurs .
Moi dans cette histoire je reconnais que je me suis comporté comme un imbécile avec ce mail(mais je me suis au moins excusé)et j'aimerai qu'il en soit de meme pour certains.
Voilà, c'est tres nouveau pour moi de traiter d'un tel sujet sur un forum,j'aurai préféré le faire plus discretement,mais s'il faut en passer par là....
Salutations.
il doit y avoir une méprise car je visais jere555 .
Et puis il se dit tellement de choses inexactes ou méprisantes sur ce forum que certains ont du en oublier le principe.
Je suis peut etre un peu parano mais si je reprends l'histoire depuis le début , certaines personnes peuvent se sentir attaquées et cela d'une manière totallement subjective et jusqu'alors sans droit de réponse puisque ignorant,je le répète ces propos pour le moins peu valorisants et c'est peu dire!
si j'ai bien compris c'est moi "krz",avec des initiales pareilles la confusion est difficile.
Tout d'abord merci de parler de moi sur un forum car cela ne doit pas se produire souvent (enfin je n'en sais rien car les gens qui parlent de moi ont l'air de bien me connaitre et ont oublié de me prévenir...).
Merci tout d'abord à heavy pour ses précisions qui me font remonter une 20taine d'année en arrière et le poids de la nostalgie est tellement important.
Je n'ai plus trop souvenir de cette époque car j'étais déjà en fin de carrière mais s'il affirme que je snobais les petits alors "dont acte".
Par contre pour Class'hom les choses sont un peu différentes.Dire que je suis en sous main (???) et à la table pas honnête et désagréable,je n'ai joué qu'une seule journée de championnat avec et bien il suffit de demander au juge arbitre de la rencontre contre Dombasle en 1ere phase ou meme aux joueurs de Dombasle s'il ne m'a pas confondu avec quelqu'un d'autre(meme si j'admets avoir déjà été désagréable à une table ).
Quand au fait de ne pas jouer avec les "petits" à essey en supposant que ce soit la vérité, cela n'a rien de comparable car je pense qu'Heavy pourra confirmer que la R2 de l'époque ne demandait rien à personne....alors que la PN à Toul avait des exigences importantes(et je ne juge pas du fait que ces demandes soient justifiées ou non) en matiere de renfort sans pour autant faire le moindre effort de communication ou d'entrainement excepté Afterburner à certains moments.
Je ne veux pas aller trop loin sur ce sujet car je ne fais pas parti du comité mais si plus tard je me sens encore concerné alors je dirais ce que j'en pense.
ps: pour en avoir parlé avec M.Lahbib cité plus haut, il n'avait effectivement plus de souvenir de son année fantomatique à Essey ou on peut considérer qu'il avait déjà mis la raquette dans un placard(ce fut la fin de notre première vie de pongiste)