Dimanche 30 Septembre 2007 17:28
j'etais tres net. Pour moi le premier match n'instaure pas un ordre definitif avec les "forts " qui ont gagné le premier match et vont tout gagné et les "nuls" qui ot perdu le premier et se voient condamner a tout perdre après. De plus certaines equipes n'etaient pas au complet. Nous verrons bien samedi soir!! ^^Dimanche 23 Septembre 2007 11:51
Resultats journée 1Dimanche 23 Septembre 2007 11:27
bien joué Ploemeur!!!!!!!!!!!!Dimanche 16 Septembre 2007 10:41
VANNES 1 PLOERMEL 1 12-08Samedi 25 Août 2007 20:53
Ok pour un petit peu plus haut alors. mais pas trop!Samedi 25 Août 2007 13:16
Francky on va pas rester 10 ans sur qui c'est!! Depuis qu'on le cherche il ne montre plus signe de vie....^^ On laisse tomber et pour les pronostics, il ne faut pas voir Ploemeur trop haut, on fera ce que l'on peut, il faut aussi penser à l'equipe 1!Lundi 20 Août 2007 23:08
bien parlé picotman, mais ne te trompes pas c'est le 30 Aout!!!Dimanche 19 Août 2007 00:15
OK merci pour la précision... je renonce du coup...
Samedi 18 Août 2007 23:59
Je suis bien d'accord avec damido! t'as trop la classe mec! enfin le "who's who" du ping... puisque tu en sais autant, ne viens pas demander des informations sur ce site. Par contre par simple curiosité j'aimerais savoir qui tu es?? Si tu préferes garder l'anonymat pas de problème...Je sens bien quelqu'un de Laneser vu tes conaissances avec Brizou.Samedi 18 Août 2007 22:03
Gaulois t'as des espions à Ploemeur? pour l'insant les souhaits e brizou ne sont que des discussions d'entrainment et les divulguer sur internet serait idiot! Mais dans tes propos on dirait que tu paniques...qui es-tu? pourquoi vouloir en savoir autant??Samedi 18 Août 2007 20:57
Ahah gaulois... Non je n'ai pas de news nous en sommes toujours au même stade dans les discussions!! Pour l'instant il n'y a rien de fixer. petit conseil fies toi aux indications de Brizou! ca sera a peu de choses prêt ce qu'il a dit. Il ne faut pas "tirer des plans sur la comette". on fera du mieux que l'on peux. Gaulois tu es de quel club??Mercredi 15 Août 2007 20:23
OK merci. on devra donc attendre pour les pronostics!Mardi 14 Août 2007 18:37
opla salut tout le monde!!
Samedi 23 Décembre 2006 13:45
Vendredi 03 Novembre 2006 12:06
Lundi 30 Octobre 2006 18:26
Lundi 30 Octobre 2006 18:25
Dimanche 22 Octobre 2006 17:46
Samedi 21 Octobre 2006 12:04
.Jeudi 19 Octobre 2006 20:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pit56