Mardi 06 Janvier 2004 18:10
Mahatma, si seulement ton équation était générale et non un cas particulier... <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mercredi 07 Janvier 2004 11:35
Une petite question sur les joueurs, non professionnels qui touche de l'argent en jouant dans leur club :Mercredi 07 Janvier 2004 12:00
Très interessante question belledeschamps.Mercredi 07 Janvier 2004 12:06
En ce qui me concerne belledeschamps, l'argent est un des facteur de continuité. Maintenant, ça n'est pas l'unique raison pour laquelle je continue ce sport.Mercredi 07 Janvier 2004 14:21
c'est bien d'avoir des témoignages qui montrent la réalité....Mercredi 07 Janvier 2004 14:24
ce qui apparait sur, c'est que si certains joueurs n'etaient plus payés , ils s'investisseraient moins ... et donc baisserait de niveau.... et donc interesseraient forcement moins les clubsMercredi 07 Janvier 2004 14:28
Comme écrit précedemment, je prend le ping comme un job.Mercredi 07 Janvier 2004 14:36
c'est normal que a partir d'un certain niveau (qui reste a definir dailleurs) on prenne le ping comme un job enfin pas uniquement quand meme jespere <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 07 Janvier 2004 15:00
Attend Dino <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Mercredi 07 Janvier 2004 15:04
Ouais mais au niveau là, t'es sponsorisé!Mercredi 07 Janvier 2004 15:15
Qu'est ce que tu entends par sponsorisé ?Mercredi 07 Janvier 2004 15:20
Il n'y a pas une marque qui te sponsorise?Mercredi 07 Janvier 2004 15:48
seul le gratin du ping est sponsorisé ; la plupart du temps c'est le club qui rembourse les frais de matosMercredi 07 Janvier 2004 16:21
Voilà, Dino, tu as tout résumé.Mercredi 07 Janvier 2004 16:36
<IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Mercredi 07 Janvier 2004 16:42
Bien dit Hugo, la seule chose ou je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi est sur le système d'il y a 15 ans, j'ai l'impression qu'à cette époque les joueurs mutaient moins que maintenant, où nous avons de véritables SDF du ping ou pigeons voyageurs sans patrie : les éternels insatisfaitsMercredi 07 Janvier 2004 16:47
Kucharski, je pense que Hugo parle de son club, pas de la généralité.Mercredi 07 Janvier 2004 16:51
Il y a une chose qui m'effraie dans tout cela, c'est que lorsque l'on vous lit, on sent une sorte d'agressivité, qui commence à me convaincre sur le fait, que, l'argent est plus un synonyme de conflits que de paix.Mercredi 07 Janvier 2004 16:57
De toute façon, on ne va pas changer le monde.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général