Jeudi 07 Octobre 2004 11:05
Ok pour le côté tempérament ou caractère du joueur. Parfois les premières impressions sont mêmes trompeuses. Exemple un joueur classé dans les meilleurs 25 français à l'époque qui avait l'air hautain au départ et qui finalement en le connaissant mieux est un gars adorable, plein d'humour et qui s'est intégré au club.Jeudi 07 Octobre 2004 11:06
De plus çà te pourrit une ambiance, çà !Jeudi 07 Octobre 2004 11:10
De tels mercenaires, strutt, s'il y en a qu'un ou deux , ça va, mais t'imagines s'il y en avait sept!Jeudi 07 Octobre 2004 11:12
Ou alors tu les inscrit tous dans le club de karaté en face...Jeudi 07 Octobre 2004 11:15
Ou tu les enfermes dans un box... avec des gants!Jeudi 07 Octobre 2004 11:24
Et celui qui ressort du boxe... pardon, box, a le droit de jouer la prochaine journée de championnat.Jeudi 07 Octobre 2004 11:30
Et on lui demandera qu'il se "saigne" pour l'équipe!Jeudi 07 Octobre 2004 12:40
c est vrai bible difficile de definir un seuil car 1 25 qui n interesseras pas une equipe de nationale au point de le payer representeras par contre un vrai renfort pour une r2 par exemple mais apres cela constitue plus des exceptions qu une règleJeudi 07 Octobre 2004 12:47
Oui, pyco, tellement "loufoque" que c'en est "tristement risible! Mais bon, pour les présidents de ces clubs comme pour tous les autres, chacun est maitre chez lui...Jeudi 07 Octobre 2004 12:50
il y a des mauvais gestionnaires partout , au ping comme ailleursJeudi 07 Octobre 2004 12:55
Des mauvais gestionnaires qui ont pourtant d'excellents et avisés trésoriers mais dont les "alertes" ne sont pas assez écoutées.Jeudi 07 Octobre 2004 12:58
serais tu tresorier bible? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 07 Octobre 2004 13:06
Non... mais je me mets à leur place (façon de parler car il faut des compétences)... et puis, j'avoue qu'ayant été membre du conseil d'administration d'un club, j'ai eu l'occasion de dire ce que je "pensais" de la voix du trésorier pas assez, à mon sens (et les évènements l'ont confirmé), entendue.Mercredi 16 Février 2005 23:42
L'argent, en ping comme en toute chose, doit être un moyen et non un but : le but est d'aligner des équipes phares pour faire une vitrine pour le public intéressé, pas de faire un mercato...Jeudi 17 Février 2005 01:23
ça revient souvent au même !Lundi 23 Mai 2005 13:17
En periode de mutations il est temps de faire remonter un sujet comme celui ci !!Lundi 23 Mai 2005 13:19
Et combien vaut un 60 ?Lundi 23 Mai 2005 13:21
les tournois devraient être plus dotés.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général