Lundi 22 Décembre 2003 13:41
une autre réponse facile detra,Lundi 22 Décembre 2003 13:44
bien sur que non, tout le monde n'est pas traité sur le même pied d'égalité et on pourrait rajouter qu'on ne part tous avec les même chance.Lundi 22 Décembre 2003 13:48
eh ben moi je suis 25,j'ai jamais été payé, on a une équipe en PRé nationale, aucun joueur n'est payé.....il ya une super ambiance, et un esprit club..je pense que de toutes facon, c'est dur de pérenniser en nationale snas payer...Lundi 22 Décembre 2003 13:50
je ne suis pas parent, j'encadre dans un club et j'essaye de trouver des solutions pour que des jeunes puissent evoluer dans les meilleurs conditions et leur permettre de trouver d'autre structure quand mon club n'est plus capable de fournir une formation suffisante pour le jeune. Mais là souvent on se retrouve devant un pb d'argent et je pense que malheureusement beaucoup de jeune ont du bloquer à cause de cela. A quand les structures fédérales gratuites pour les jeunes et prisent en charge par l'état?Lundi 22 Décembre 2003 13:51
kucharski a raison : les emplois jeunes ont contribué à ce phenomene "d'argentisation du ping"Lundi 22 Décembre 2003 13:51
c'est un cercle vicieux... Tant que certains payeront, les joueurs iront au plus offrant et c'est normal... Je ne vais pas les blamer de recevoir de l'argent pour faire ce qu'ils aiment!Lundi 22 Décembre 2003 13:56
titeuf et rookie vous me rassurez mais ca me parait tres rare!!!Lundi 22 Décembre 2003 13:58
J'ai pas dit que ça courait les rues! Au contraire, ils se rarifient! Mais ils existent... C'est la cas lorsque le joueur est familier avec le club...Lundi 22 Décembre 2003 14:08
oui mais il faut quand meme observer les choses : parmi les 1000 premiers actuels, quels sont les joueurs qui sont restés tout le temps dans un même club ? et ce, pour jouer sans etre payé...Lundi 22 Décembre 2003 14:14
Moi, si j'étais dirigeant et que j'avais de gros moyens, je ne payerais pas les joueurs... Enfin, je les indemniserais: matos de 25à700 de 700 à 350 indemnisation totale de leurs frais et de 350 à 100 un petit complément ne dépassant pas 2000frs/mois... Et pour pouvoir beneficier de cela, il faudrait qu'ils soient impliqués dans la vie du club de quelque manière que ce soit...Lundi 22 Décembre 2003 14:26
ce n'est pas equitable de rembourser le materiel en fonction du niveau du joueur!!!!!! le matos est le meme pour tout le monde a moins qu'un joueur 25 achete moins de plaque qun joueur 300 ce qui n'est pas evidentLundi 22 Décembre 2003 14:32
Rookie,Lundi 22 Décembre 2003 14:33
Et bien a mon avis avec ces TARIFS Rookie tu n'auras pas grand monde dans ton club !!!!!Lundi 22 Décembre 2003 14:41
Marco 2000 francs par mois pour les numéros aux environs de 700? Je connais quelques personnes autour de 700 et ils sont loin de gagner 2000 par mois.Lundi 22 Décembre 2003 14:42
ecuse moi mr Francis mais cela ne visais que toi car selon tes propos tu connais tout sur tout le monde et sur tout le ping en generalLundi 22 Décembre 2003 14:44
Il y a un système qui est aujourd'hui en place, qu'on le veuille ou non.Lundi 22 Décembre 2003 14:44
dommage que titeuf n'ait pas encore repondu ... je voudrais bien qu'il nous renseigneLundi 22 Décembre 2003 14:47
oui je suis d'accord avec toi mais avoue qu'il est gonflant non? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 22 Décembre 2003 14:52
Je connais surtout beaucoup de choses que j'ai apprises grâce à ce forum, et j'aimerais que ça continue. Cela dit, j'estime quand même que ta remarque "qui ne vise que moi" concerne aussi tous les joueurs moins bien classés que toi, parce que jusqu'à nouvel ordre, tu ne sais rien de moi en tant que joueur (ou pas grand chose), et que même si tu étais N° 1 mondial, elle resterait déplacée. Maintenant peut-être que ce qui t'énerve aussi, c'est le soin que je prends pour rédiger mes messages avec le moins de fautes possibles et dans un bon français, mais cela tu ne le changeras pas.Lundi 22 Décembre 2003 14:53
Je sais bien que c'est le pognon qui motive les numeros... Je dis ça, mais mon club est modeste... Et personne n'a demandé d'argent! Heureusement! Manquerait plus que ça!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général