Dimanche 28 Décembre 2003 15:42
pas trop mal .... quand eloi, legout; chila et gatien auront pris leur retraite internationale dans tres peu de temps, ca va faire un sacré videDimanche 28 Décembre 2003 20:16
Pourquoi etre contre les SMS. soit on trouve ca interessant , soit on en a rien a f....... (c est mon cas) et tant mieux pour l argent qui rentre dans les caisses de la FFTT, c est tjrs ca que les licencies n ont pas a donner.iDimanche 28 Décembre 2003 20:17
complétement d'accordDimanche 28 Décembre 2003 20:26
vous croyez vraiment que largent gagné par les sms va permettre de faire baisser les cotisations payés par les licenciés et indirectement la somme versée par les clubs pour payer une licence?????,, <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif>Dimanche 28 Décembre 2003 20:31
ca comblera ptet la perte a venir sur les connexions Minitel qui va disparaitre (je pense a la fin de saison) au profit d Internet.Dimanche 28 Décembre 2003 21:08
ca servira a combler des pertes ou augmenter un peu les recettes mais pas pour faire baisser le prix des licencesLundi 29 Décembre 2003 21:38
C'est marrant l'argent est un sujet qui déchaîne les passions <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 29 Décembre 2003 22:29
il faut savoir apprécier les resultats de son club en proportion avec ses moyens ...Mardi 30 Décembre 2003 13:44
le système des sms est astucieux et doir raporter de l'argent mais bon on se moque un peu du monde, car sur le site de la fftt, c'est ecrit que les nouveaux classements seront affichés demain SAUF PROBLEME TECHNIQUEMercredi 31 Décembre 2003 12:01
> dinoMercredi 31 Décembre 2003 12:26
bien sur que tout le monde n'est pas motivé par l'argent : à tous niveaux le but des joueurs est de progresser et de gagner des matchs. Pour certains, il y a bien sûr un autre but : arrondir ses fins de moisMercredi 31 Décembre 2003 15:29
la fede devrait faire plus de publicité sur son site pour encaisser un peu d'argentMercredi 31 Décembre 2003 15:35
Le gros problème avec un sport comme le tennis de table est qu'il n'est pas assez médiatisé et pas assez connu donc les sponsors se sont rares.Lundi 05 Janvier 2004 18:30
en tout cas, l'arrivée il y a quelque minutes d'un sujet où 3 25 offrent leur service pour muter dans un club de province avec page internet detaillé a l'appui contribuera jespere à ouvrir les yeux a certains sceptiques ( ou a les degouter peut etre ...) sur l'evolution recente de notre sport et sa cohabitation avec l'argent <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 05 Janvier 2004 18:45
Le ping en France est quand même le 11ème sport olympique en nombres de licenciés, ce qui n'est pas si mal. Mais il est moins médiatisé que d'autres sports qui ont moins de licenciés, mais qui intéressent un public plus important. La question est toujours la même : le ping est-il moins médiatisé parce qu'il intéresse peu de gens, ou le ping intéresse-t-il peu de gens car il est moins médiatisé? <IMG SRC=smilies/refl.gif> Il faudrait qu'une chaîne grand public ait le courage de tenter l'expérience pour savoir.Lundi 05 Janvier 2004 18:49
> dinoLundi 05 Janvier 2004 19:04
ce qui fait augmenter le nombre de pratiquants ce sont deux choses liées entre elles : les bons resultats sportifs obtenus dans la discipline et la mediatisationLundi 05 Janvier 2004 19:41
Moi je pense que si un jour un grand sponsor ( Coca, McDo, ... etc s'interresse au ping et bien notre sponsor deviendra médiatique.Mardi 06 Janvier 2004 17:44
Pleins de chose ont été dites sur le sujet mais il reste qq chose à dire malgré tout...........;Mardi 06 Janvier 2004 17:50
oui je n'en doutais pas mais cela a tendance a disparaître dorénavant <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général