Jeudi 29 Janvier 2004 11:00
euh jai posé trop de question d'un coup ou quoi? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 21 Février 2004 22:14
Un supplément d'âme ne fera jamais de mal à un footballeur.Dimanche 22 Février 2004 11:25
Quoique <IMG SRC=smilies/evident.gif>Dimanche 22 Février 2004 13:19
oui mais qu'en est il d'un pongiste payé par son club?Jeudi 11 Mars 2004 12:38
Réaction interessante suite au départ de bernard daru tirée de la rubrique "actualités" sur ce site :Jeudi 11 Mars 2004 13:50
Renseignez vous sur les subventions de Nevers,Levallois.Mondeville ,Issy et coparez avec les resultats de Montpellier depuis 10 ansMercredi 17 Mars 2004 13:39
Il est evident que l'argent ne fait pas tout : sinon, dans tous les sports, le club le plus riche serait sur de terminer premier de son championnat ce qui n'est pas le cas...Mercredi 17 Mars 2004 13:52
Les gros problemes actuels de Montpellier montrent sans doute les limites des subventions municipales .... : les politiques, vu la situation économique actuelle, vont sans doute être de plus en plus réticents à accorder de l'argent public au sport en general, et a fortiori aux sports mineursLundi 22 Mars 2004 10:59
pour parler fric, j'ai entendu ce week-end que les vainqueurs de l'open de France au badminton en double mixte toucherait 610 € chacun et que la gagnante du tableau dame aurait 690 €!! ça fait pas beaucoup quand même!! <IMG SRC=smilies/quoi.gif>Jeudi 01 Avril 2004 10:19
Dans le compte rendu de la reunion du groupe et des responsable des clubs de Pro A et B en date du 14/02/04 nous apprenons qu'il existe peut etre des joueurs non déclarés ?Vendredi 02 Avril 2004 15:38
Chez nous en Belgique, il y a beaucoup de mercenaires. A partir de C0, ils commencent à demander de l'argent. Ils font le tour des clubs, et proposent leur service pour jouer et de faire monter une équipe.Vendredi 02 Avril 2004 16:21
le débat doit être élargis : c notre société de consommation tte entière et pas que le ping.Jeudi 07 Octobre 2004 03:17
il y a vraiment des post stupides,d'autres plus interessants heureusement.Jeudi 07 Octobre 2004 05:05
mais parmi ceux qui associent systematiquement argent et mercenaire ds le sport , regardez zidane: c est chouette qu il joue au real de madrid , sa ville natale au lieu d aller jouer a marseille pour encore plus d' argent!Jeudi 07 Octobre 2004 08:43
"... prendre Leboeuf comme exemple,...Jeudi 07 Octobre 2004 08:59
Zidane "touche" tant que ça?Jeudi 07 Octobre 2004 09:17
euh ......pyco .........5 h du mat ......faut dormirJeudi 07 Octobre 2004 10:24
T'as pas vu, atac que pyco a dormi de 3H17 à 5H05...!Jeudi 07 Octobre 2004 10:35
Moi j'ai joué dans un club dont je ne citerai pas le nom qui avait adopté la politique du recrutement de " mercenaires ".Jeudi 07 Octobre 2004 10:51
C'est l'idéal ce que tu préconises là, strutt... et je le partage sans hésitation avec toi. Pour autant, je crois et constate que le "renvoi d'ascenseur" est plus du ressort de chaque joueur qui fera ou ne fera pas quelque chose pour son club (autre que jouer) selon essentiellement son tempérament profond. J'insiste sur le qualificatif "profond"Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général