Mercredi 07 Janvier 2004 17:03
Mikis, c'est bien de la généralité dont je parlais.Mercredi 07 Janvier 2004 17:09
Bonne remarque Kucharski, et c'est justement ces joueurs ( ou les dirigeant de leur club où ils ont trouvé refuge !! ) qui demande a droite a gauche si on est interressé par leur service ( moyennant finance ), qui osent dire ( ou les dirigeant de leur club où ils ont trouvé refuge !! )après que NON eux ne jouent pas pour l'argent.Mercredi 07 Janvier 2004 17:23
Je connais kan même bcp de n° ki reste ds leur club ke pour l'esprit et l'ambiance. Et je ne parle pas ke de moi.Mercredi 07 Janvier 2004 17:30
emelineb a tout à fait raison. Quand t'as commencé NC, et que t'as évolué jusqu'à être n° dans un club ( et si bien sûr, sportivement, le club d'origine possède une équipe suffisamment forte), il n'est pas rare que l'on y reste...on a tous je pense des exemples à donner.Mercredi 07 Janvier 2004 20:06
J'aime bien ta franchise hugo mais je ne vois pas en quoi tu peux comparer Levallois a Vivendi!!!???Il faut que tu m'expliques là... <IMG SRC=smilies/refl.gif>Mercredi 07 Janvier 2004 20:35
A Levallois les mecs qui jouent en Natio au bien d'autres avantages que ceux que tu sites sunmyungmoon, renseigne toi mieu.Mercredi 07 Janvier 2004 21:43
marco>dis moi quels sont les autres avantages stp parce que peut etre que c'est toi qui est mal renseigné.Mercredi 07 Janvier 2004 22:13
J ne suis pas d'accord du tout avec toi sunmyungmoon, c'est l'argent qui fais le club, meme si tu as de très bon resultat et ta mairie n donne pas de grosse subvention et bien tu restera petit.Mercredi 07 Janvier 2004 22:32
marco>Je n'avais pas exclut les frais de déplacements personnels et en ce qui concerne les stages je connais beaucoup de clubs qui proposent la meme chose.Jeudi 08 Janvier 2004 20:08
il faut être prudent lorsqu'on dit que la subvention municipale est fonction des résultats....Vendredi 09 Janvier 2004 00:30
tout depend de la mairie dino?je crois que tu vas peut-etre un peu loin en disant cela.tu ne peux pas vraiment faire un grand club avec seulement de l'argent.Bien sur, sans action de la mairie on ne peut rien faire.Mais cela ne suffit pas.Il y a le travail des entraineurs et de l'administration du club.Vendredi 09 Janvier 2004 01:14
!!!!!!!!!!!Vendredi 09 Janvier 2004 01:39
comme cela a été demandé je vais donner ma définition d'un grand club:Vendredi 09 Janvier 2004 02:22
je suis pas sur que dans tous les gros clubs il y a une bonne ambianceVendredi 09 Janvier 2004 02:39
sunmyungmoon>d'après ta définition de grand club, Reuilly est un grand club alors ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 09 Janvier 2004 10:57
d'accord avec kobe : l'elite du ping dans un club (pro A) n'a pas beaucoup de contact avec la base de son propre club : il serait un peu facile de les critiquer car il y a certaines raisons à cela et la plupart sont legitimes...Vendredi 09 Janvier 2004 11:18
Et souhaitons que Montpellier ne soit pas le premier d'une longue série !Vendredi 09 Janvier 2004 22:03
Stéphane Lebrun, coachVous êtes ici : Accueil > Forums > Général