Lundi 22 Décembre 2003 14:54
les propos de kucharski sont sombres mais réalistes malheureusementLundi 22 Décembre 2003 14:54
MP SVP <IMG SRC=smilies/colere.gif>Lundi 22 Décembre 2003 14:56
le sujet du salon n'est pas " les fautes d'orthographe" de grâce arrêtons ces futilités!!!!!!!!Lundi 22 Décembre 2003 14:58
Kucharski je suis 100% d'accord avec toi, et c'est justement la valeur des joueurs que j'aimerais connaitre, et ou va t'elle s'arreter !!!!Lundi 22 Décembre 2003 15:06
bien dit marco!!!!!Lundi 22 Décembre 2003 15:07
Toute structure associative a besoin d'argent pour exister !Lundi 22 Décembre 2003 15:08
Excuse moi Rookie, mais je suppose que dans ton club il y a bien un entraineur ?? voir un coach sur les competsLundi 22 Décembre 2003 15:12
patriced je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les jouers qui sont attirés par les " gros club" cela peux etre un moyen pour attiré des jeunes prometteurs.Lundi 22 Décembre 2003 15:13
non pas du tout MR FRANCIS tu ne t'aperçois même pas que plusieurs personnes sont du même avis que moi.Lundi 22 Décembre 2003 15:16
Ce qu'il y a de bien dans tous les sytèmes c'est qu'on ne perde pas de vue l'intérêt (sportif) du joueur.Lundi 22 Décembre 2003 15:17
Marco, il faut toujours nuancer ses propos. Je connais au moins un 600 qui ne joue pas pour l'argent, et qui a meme laissé sa place en une à un jeune 35 pour que celui-ci évolue en PN et progresse. Il aide l'équipe 2 à monter en R1 en encadrant des jeunes ! Il etait meme président (donc ENORME bénévole) du club il y a quelque temps !!!Lundi 22 Décembre 2003 15:20
Patriced,Lundi 22 Décembre 2003 15:20
patriced je suis toujours d'accord avec toi, mais a mon avis c'est une " espece" en voie d'extinction hélasLundi 22 Décembre 2003 15:23
Marco, mon fils est allé dans ce club pour le coaching en compétition, car son ancien club (qui était un des plus gros du dép pourtant) ne voulait pas le faire. Et il ne percoit pas d'aide, malgre le fait qu'il soit en structure.Lundi 22 Décembre 2003 15:25
c'est l'exception qui confirme la regle en place a lheure actuelle : heureusement qu'il y a des cas isolésLundi 22 Décembre 2003 15:27
Effectivement, les mouvements de numérotés que j'ai pu observer sont soit à "destination" de grosses structures avec des équipes tres hautes, soit vers des clubs réputés "riches" !!!Lundi 22 Décembre 2003 15:30
Il faut arrêter de dire, les Numéros ne jouent que pour l'argent.Lundi 22 Décembre 2003 15:30
C'est admirable qu'un joueur amateur ne soit pas payé. Personnellement, je ne connais pas tellement de n°600 qui sont payés à ma connaissance, mais c'est surtout je pense parce que je ne m'intéresse pas tellement aux rémunérations des joueurs.Lundi 22 Décembre 2003 15:30
dino, mon ancien club a offert sa licence a un retraité qui venait encadrer les gamins débutants en appoint de l'entraineur. Cet homme est licencié au club depuis ... pffff !!! et n'est meme plus 80 !!!Lundi 22 Décembre 2003 15:33
Ce que vous dites est d'une banalité? Ne le prenez pas mal... Mais je ne vois pas ou vous voulez en venir! il est normal de vouloir tirer profit de ses compétences et si certains offrent du pognon juste pour jouer... C'est navrant pour les petites structures, mais ça ne m'empeche pas de vivre...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général