Vendredi 09 Janvier 2004 23:58
"ce qui fait un gros club c'est essentiellement l'argent"Samedi 10 Janvier 2004 01:03
en tant que dirigeant benevole,je pense aussi qu' il n'est effectivement pas possible de monter un club sans âme et sans des dirigeants durablement investis. Ensuite, il faut trouver UN technicien, selon ses moyens pour assurer des entrainements accompagné de benevole qui peuvent encadrer d'autres seances. Avec une bonne ambiance, la sauce prendre sans doute et vous reussirez sans doute a creer UN CLUB.Samedi 10 Janvier 2004 19:33
Attends dino je crois que je suis pas trop ton raisonnement...Samedi 10 Janvier 2004 20:56
non je reprenais, en ironisant et en exagerant peut etre,les propos de nivodjeu quand il parlait d''un agglomérat de joueurs venus pour la "monnaie".Samedi 10 Janvier 2004 21:01
dans la vie et ca ete souligné, c'est pareil : si notre patron nous payent plus, on ira ailleurs!!!Dimanche 11 Janvier 2004 12:44
c'est un sujet sur Farncis ou sur l'argent ????Dimanche 11 Janvier 2004 12:56
sur l'argent bien surDimanche 11 Janvier 2004 13:00
attention : mon propos n'est pas de critiquer cet etat de fait et de determiner si c'est bien ou pas bien..que ce soit en foot ou dans le pingDimanche 11 Janvier 2004 19:50
L'argent dans un sport est signe de présence médiatique et en ce moment les instances essaient de faire que le ping soit de plus en plus médiatique donc oui l'argent serrait bien dans le monde du ping!!Lundi 12 Janvier 2004 12:23
dino, tu es de quel club stp???Lundi 12 Janvier 2004 13:41
je vois que je vous ai donné trop de boulot car il n'y pas beaucoup de débat autour de ce que j'ai dit.... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Lundi 12 Janvier 2004 15:27
MAthématiquement, la réponse à la question initiale est oui, en raison de l'abatardisation progressive des jeunes qui subissent une pression médiatique et dont le fondement sociétaire est basé sur la rentabilité supérieure de la fibre rouge à la matiére grise. Nous sommes tous responsables de cet état de fait.Lundi 12 Janvier 2004 15:46
Voilà une réponse qui est proche du flan.Lundi 12 Janvier 2004 17:35
Ouvres un dico.Lundi 12 Janvier 2004 17:37
Eh!! On est pas des moutons! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Lundi 12 Janvier 2004 17:38
Et malheureusement pour moi, je suis encore plus nul au foot qu'au ping donc adieu les 900 000 par mois. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Lundi 12 Janvier 2004 20:02
Excuse-moi zebefre mais quel age as-tu stp?Je suppose que tu ne fais pas partie de la génération de moutons.Lundi 12 Janvier 2004 20:30
Zebefre, je sais que tu consommes consciemment des substances qui attaquent le cerveau, mais tu devrais faire attention quand même...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général