Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anakin

Messages de anakin

Lundi 19 Avril 2010 10:44

La date du tournoi de Noisy est fixée, prévue, homologuée et annoncée depuis plusieurs mois.... Donc pourquoi avoir choisi la même date???

Mardi 27 Février 2007 19:32

Moi aussi je viens pour mettre une fessée à The Wall ! Émoticône

Jeudi 21 Avril 2005 23:43

Vous inquiétez pas pour les tables, celles qui n'ont pas de lignes ainsi que les tasses sont réservées aux scolaires. Pour le tournoi les plus belles seront installées !
Quand à l'éclairage, la grande salle est un grand gymnase (avec tribune) bien éclairé et en journée de toute façon il n'y a pas de reflets quelquesoit la salle.
Enfin, en ce qui concerne les tableaux, effectivement on ne peut s'inscrire qu'à deux tableaux par jour mais en cas d'élimination de l'un de ces 2 tableaux on peut toujours s'inscrire dans un troisième.
Si vous avez d'autres inquiétude, n'hésitez pas !

Mardi 01 Juin 2004 11:05

c'est bon j'ai ma reponse........ desolé j'avais mal lu !!

Mardi 01 Juin 2004 11:03

Et qui gagne alors en toute categorie ???????

Mardi 25 Mai 2004 10:25

C'est du délire !!! J'aurais jamais imaginè que l'actualité de Lemoine et Bele pouvait intéresser autant de monde et engendrer autant de messages !! Pantin susciterai t'il plus la curiosité que les meilleurs clubs de France...?? Enfin, pour une fois qu'on parle du 93, je vais pas m'en plaindre. Faudrait juste ne pas oublier que la star a Pantin c'est cédric et les piliers ne sont plus les anciens......

Mercredi 10 Mars 2004 10:57

Noisy : Messines 13/07

Qui a le resultat de Pantin 2 / Lebourget 1 ??????

Pronostics pour la prochaine journée : 1221121221112121

Dimanche 11 Janvier 2004 12:44

c'est un sujet sur Farncis ou sur l'argent ????

Dimanche 07 Décembre 2003 23:19

Solene Legay est effectivement a la fois la plus cool et la plus jolie.
Mais célibataire ...?.. je ne pense pas !!
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anakin

Résolu