Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats de championnat - Page 2

Samedi 23 Septembre 2006 12:55

Et voilà défaite annoncée, confirmée: faut dire en face: B5, C4, C5, D2 et nous C6,D1, D4 et D6: perdu 3-13

Enfin à peu de chose près vue que je perds deux matchs à la belle dont un à 13-11, râlant ça.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 23 Septembre 2006 13:22

Citation de poky :
Capoblanco,
- Le Monster: Non je n'ai pas encore progressé grâce au Monster, mais il est facile et je sens d'autre part qu'il possède un potentiel que je n'ai pas encore exploité. Je l'utilise un peu comme mon Devil de la saison dernière, cad avec une prudence excessive.
- Equipes de Div 4 en BW. Effectivement la plupart des équipes en Div4 sont à présent d'un faible niveau. A mon humble avis ( mais j'espère qu'un huile du cp ne va pas lire cela !!! ) la scission aile francophone/ aile flamande, suivie de la suppression de la division 6, ne pouvaient conduire qu'à cette situation regrettable pour le TT en Brabant. Il faudra plusieurs années pour que la situation se normalise même si la suppression d'une division aboutit nécessairement - vu les lois mathématiques - à un nivellement vers le bas de la valeur des divisions restantes. Gardons le sourire malgré tout ...


Oui, la scission est vraiment une mauvaise chose. Et c'est encore pire pour le Brabant Flamand (tu joues contre Diest 1 semaine sur 2).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 23 Septembre 2006 16:32

Premier interclubs ce mardi avec Phénix 1 en division 3 ouvrière : avec 1 E6 et 3 F1, nous gagnons 11-5 à Drogenbos 4 (3 E6 et 1 F1).
A nouveau, je fais 2 et je gaspille en perdant 2 fois de justesse à la belle ; lors de mon 1er match, je réussis l'exploit, si on peut dire, de mener 2 sets à 0 et 10-6 au 3ème et d'arriver à perdre. Là, je m'en veux vraiment !!!
Il faudrait que je relise les sujets du type "comment gagner ses belles ?"

En royale, je suis au repos ce week-end...
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 23 Septembre 2006 16:49

Citation de Capoblanco :
Citation de poky :
Capoblanco,
- Le Monster: Non je n'ai pas encore progressé grâce au Monster, mais il est facile et je sens d'autre part qu'il possède un potentiel que je n'ai pas encore exploité. Je l'utilise un peu comme mon Devil de la saison dernière, cad avec une prudence excessive.
- Equipes de Div 4 en BW. Effectivement la plupart des équipes en Div4 sont à présent d'un faible niveau. A mon humble avis ( mais j'espère qu'un huile du cp ne va pas lire cela !!! ) la scission aile francophone/ aile flamande, suivie de la suppression de la division 6, ne pouvaient conduire qu'à cette situation regrettable pour le TT en Brabant. Il faudra plusieurs années pour que la situation se normalise même si la suppression d'une division aboutit nécessairement - vu les lois mathématiques - à un nivellement vers le bas de la valeur des divisions restantes. Gardons le sourire malgré tout ...


Oui, la scission est vraiment une mauvaise chose. Et c'est encore pire pour le Brabant Flamand (tu joues contre Diest 1 semaine sur 2).


Je pense que la fédération ne pouvait faire autrement et a dû suivre la communautarisation du sport décidée au niveau politique ; n'oublions pas, comme je l'expliquais dans la rubrique "Règlement", l'importance cruciale des subsides pour les fédérations et clubs sportifs.
Il n'existe d'ailleurs plus de province de Brabant unitaire (à présent, on a une province de Brabant flamand, une province de Brabant wallon et Bruxelles, soit 3 entités séparées).
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 23 Septembre 2006 19:22

1. Nous constatons objectivement les effets négatifs au niveau du TT dans les deux provinces brabanconnes.
2 Quand quelque chose s'avère négatif, il faut essayer de le rendre positif.
3. Je ne vois pas en quoi la communautarisation du sport implique nécessairement et définitivement des problèmes de subsidiation si nous jouons avec des clubs extérieurs. Sauf si on adore et si on veut les problèmes plutôt que de rechercher les solutions. Impossible n'étant pas français, il ne devrait pas être wallon non plus !!!
4. Le meilleur apprentissage des langues se passe lorsqu'il y a immersion linguistique. Chaque jour on nous en parle à présent, mais est-ce sérieux lorsque l'on voit que l'on supprimé les possibilités d'immersion par le sport ?
5 Buvons un pot virtuel ensemble Joël car nous naviguons en eaux troubles.

Samedi 23 Septembre 2006 21:11

hello à tous!je viens de faire 0 contre 2D6 1E0 et 1E2 mais bon c'est rien je suis E6Rire

Samedi 23 Septembre 2006 22:09

me concernant,

Premier match après 6 ans (rassurez vous, c'est la dernière fois que je le dis), division 3 Brabant en ouvrière avec Palette Aurore Tubize 2 (normalement je joues avec la 3 dans la même division, mais j'ai du remplacer un joueur).

Tubize: 2 E3, 1 E5 et 1 F2 (ça c'est moi)
Palette Stéphanoise 5: 1 E4, 1 E5 et 2 E6

Nous avons perdus 12/4 et je perd mes quatres matchs, mais honnêtement, je me sent moin loin de ce niveaux qu'il y a quelques années quand j'évoluais dans la même série.

- contre le E4(un picoteux grrrr), je perd le premier set 12-10 en ayant eu une balle de set et le reste du match fût assez serré.

-contre le E5, match pas top déséquilibré et j'ai même eu ma chance au troisième set que je perd également 12-10 en ayant aussi eu 1 ou 2 balle de set.

-contre le premier E6, là je passe complètement à côté, service auxquel je n'ai jamais rien compris et véritable raclé.

-contre le secon E6, match le plus serré je perd le premier set 13-11 en ayant eu aussi des balles de set et je remporte le deuxième 12-10,pour le même prix, j'aurais pu mener 2-0. Ensuite, les deux manches suivantes furent assez serrées aussi, mais je n'avait plus vraiment de jus, j'étais même mort (pas évident de rejouer en pleine semaine en se levant à 4h du matRire).

En conclusion, après quelques entraînements de plus dans les jambes ca devrait allez je penses, du moin je l'espère.Faut noter que je ne m'était entraîné que deux fois et demi vu que lors du premier entraînement de la saison, je m'était occasionner une entorse du genoux.

Dimanche 24 Septembre 2006 09:07

moi j'ai repris la compèt hier en division 6.

Je prends mes 4 matches contre 4 E6 (je suis E4) et nous gagnons 9-7 bien qu'ayant un joueur WO dans notre équipe.

Dimanche 24 Septembre 2006 10:38

Deuxième match en P2 contre Floreffe A. Première victoire! 10-6.
Eux, C0 et 3 x C2, nous 4 x C4. Je fais 4! Émoticône
Tournois et championnat compris, je fais un super début de saison. Avec 71% de C0, je suis partis pour monter C0...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 24 Septembre 2006 12:52

match nul pour l'équipe avec une petite déception car je perds mon troisième match contre un C2 (moi D0) de deux points dans le cinquième set et que nous avons été presque tout le temps devant mais belle satisfaction quand on voit la feuille de match avant la rencontre : nous- C6 ( 1victoire) et deux D0 ( 3 et 4 victoires ) , eux - C2 C4 C6 D0. autant dire qu'on partait largement battus. on se retrouve avec 3 points sur 4 , ce qui est très bien vu que nous espérons terminer le championnat ( ok , il ne fait que commencer) en évitant tout juste les matchs de barrage pour la relégation.

Dimanche 24 Septembre 2006 13:04

Pour la bonne compréhension et pour être plus explicite, je précise que l'équipe de Shimano a joué à 3 seulement contre 4 adversaires. Une superbe perf de cette équipe!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 24 Septembre 2006 19:18

Le championnat a débuté aussi pour moi ce samedi...

Oupeye 1 (D6-D6-E0-E6) V Amay 4 (E4-E4-E4-E6) 13-3

Le match a débuté à 19h pour se terminer à 23! Un nombre important de sets perdus 11-9, 12-10...

En plus d'avoir joué comme une crevette, je me suis refait mal au genou...

Dimanche 24 Septembre 2006 20:26

Magnifiques les performances de Capoblanco et Shimano. Espérons que le bon virus va gagner les autres forumeurs aussi.

Dimanche 24 Septembre 2006 21:20

Bah ça va, je me plains pas trop, les résultats devraient suivre assez vite.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 27 Septembre 2006 08:48

Voilà, comme j'ai été malade, je n'ai pas encore joué en royale, par contre en ouvrière, j'ai joué avec ma fille et deux potes en 3e provinciale à Chênée (Liège). Belle salle, bonne ambiance, bref un bon début de saison. On alignait D1,E1,E1,F1, en face il y avait E3, E4,E4,E5. Pour une première en 3e provinciale, ma fille Alexia, F1, fait 3.

Mercredi 27 Septembre 2006 08:57

En royale, Alexia perd contre un E4 dans le premier match de championnat, il faut dire que c'était Spa 7-Spa 10 en 5e provinciale liégeoise. Par contre cette semaine Spa 7 (E0,E0,E0,E6) fait 8-8 contre D4, D6, E2,NC. Alexia fait 4, elle à faillit perdre contre le E2, elle s'était trompée de raquette et comme on ne peut plus changer pendant le match...
A+
Luc

Samedi 30 Septembre 2006 18:26

Débacle !!! Notre équipe perd 2/14 contre piranha et je perds mes 4 matchs. Chez eux 1D2 1D4 2D6, chez nous 2D4 et 2D6. Petite consolation en ce qui me concerne : j'ai été 3 fois à la belle et j'ai perdu chaque fois par le plus petit écart. Les adversaires se fichaient totalement de mon PL, et sur leur poussette molle et bien placée je me sentais comme paralysé, jusqu'au moment où je relevais la balle et alors , punition immédiate provenant en général du revers adverse.

Je commence à me poser de sérieuses questions au sujet de mon Monster . J'espère que vous avez eu plus de chance en ce qui vous concerne .

Samedi 30 Septembre 2006 18:38

Faut pas Poky, on a gagné 12/4 contre Montagnarde et je fais 4 en jouant avec le Monster: en face 4 D3 (2 ou 3 d'entre eux étaient D1 il y a peu) et chez nous D1, D1, D2 et D4.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 30 Septembre 2006 19:57

Encore une sévère défaite pour nous hier, 3/13. Cette fois ci, je jouais avec mon équipe contre le même adversaire que j'avais rencontrés la semaine passé.

2 E6, 1 F1 et 1 F2 pour nous, et 1 E5 et 3 E6 pour palette Stéphanoise.

Je perd encore mes 4 matchs, mais sans vraiment démérité, le plus marrant, c'est que mon match le plus serré fut contre le joueur contre qui je m'était fait explosé la semaine passée (3-1).

Sinon confirmation qu'il faut vraiment que je travaille pour retrouver les automatismes et surtout un jeu de jambe et des enchaînements qui me permettront de vraiment jouer mon jeu.

Samedi 30 Septembre 2006 19:58

Bravo Diabolosyl. Je suppose que les D3 en '' ouvrière '' sont déjà d'un beau niveau. A quoi correspondent-ils en Royale ?

Quant au Monster j'ai tout de même un oignon à peler avec lui. Pour les remises de service, il est supra, mais il faudra tout de même qu'il cesse de remettre des balles en milieu de table, lorqu'on lui envoie des balles molles, mortes et insipides. Quant à espérer qu'il remette des inversions d'effet quand les adversaires n'en produisent aucun, c'est beaucoup lui demander. Résultat mon monster était hier d'une inefficacité redoutable... pour moi !!!

Pour Info; un de mes adversaire d'hier ( le D4 ) était un picoteux équipé d'un Boomerang. Face à celui-ci, mon monster a également fait d'une timidité digne des demoiselles de l'ancien temps ( avant moi quand même ! )
0
2
289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions