Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats de championnat - Page 3

Samedi 30 Septembre 2006 21:57

Victoire importante, 12-4, contre un coucurent direct pour le maintien en P2, Rosée D.
Nous, 4 x C4 et eux, C4, 2 x C6, D0. Je fais 4. Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 30 Septembre 2006 22:19

Félicitations Capoblanco. A propos du mauvais rendement de mon PL ( Monster ) contre les balles mortes ( voir mon message précédent ), le bamboo serait-il meilleur ???

Samedi 30 Septembre 2006 22:33

je fais 1 contre 4 E4 j'en prend 1 3-0

Samedi 30 Septembre 2006 22:36

Citation de poky :
Débacle !!! Notre équipe perd 2/14 contre piranha et je perds mes 4 matchs. Chez eux 1D2 1D4 2D6, chez nous 2D4 et 2D6. Petite consolation en ce qui me concerne : j'ai été 3 fois à la belle et j'ai perdu chaque fois par le plus petit écart. Les adversaires se fichaient totalement de mon PL, et sur leur poussette molle et bien placée je me sentais comme paralysé, jusqu'au moment où je relevais la balle et alors , punition immédiate provenant en général du revers adverse.

Je commence à me poser de sérieuses questions au sujet de mon Monster . J'espère que vous avez eu plus de chance en ce qui vous concerne .


Je fais à peine mieux : 1 sur 4 et mon équipe (D6,D6, E0) perd 13-3 à Kobelco Auderghem (2 D6 et 2 E0). Mon Superblock gênait au départ les jeunes d'en face mais, bien coachés, ils arrivaient à retourner la situation en cours de match...Je pensais prendre un Monster à la place avant de lire ton post ; à présent, je me demande si je ne vais pas rééssayer mon Boomerang ???
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 30 Septembre 2006 22:40

Joël, je vois que nous nous comprenons parfaitement. Comme c'est agréable !

Dimanche 01 Octobre 2006 11:07

victoire 9-7 de l'équipe mais sans gloire loin de là ..par contre cela fait une victoire importante pour nous donc on ne va pas cracher sur ces deux points. alors chez nous C6, D0,D0,D2 et en face C4, C4(w-o), C6, E6. notre D2 qui est en période de doute en championnat dame bat relativement facilement le C4 et nous battons tous et toutes la E6.. pour nous imposer sur le plus petit score.

pour ma part, journée off ..ma seule excuse , c'est que la motivation n'était pas trop trop là vu certaines circonstances. le plus râlant c'est que je mène mes deux matchs deux sets à zéro et que je perds à chaque fois les trois sets suivants de deux point ! un petit record que je n'aimerais pas trop voir se scénario se reproduire....

Dimanche 01 Octobre 2006 11:26

AMAY 4 (E2-E4-E4-E4) V Wonck 5 (E6-NC-NC-NC) 15-1

Dimanche 01 Octobre 2006 20:40

Citation de shimano :
victoire 9-7 de l'équipe mais sans gloire loin de là ..par contre cela fait une victoire importante pour nous donc on ne va pas cracher sur ces deux points. alors chez nous C6, D0,D0,D2 et en face C4, C4(w-o), C6, E6. notre D2 qui est en période de doute en championnat dame bat relativement facilement le C4 et nous battons tous et toutes la E6.. pour nous imposer sur le plus petit score.

pour ma part, journée off ..ma seule excuse , c'est que la motivation n'était pas trop trop là vu certaines circonstances. le plus râlant c'est que je mène mes deux matchs deux sets à zéro et que je perds à chaque fois les trois sets suivants de deux point ! un petit record que je n'aimerais pas trop voir se scénario se reproduire....


Vous assurez l'essentiel, mais je comprend ton sentiment...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 03 Octobre 2006 15:05

Premier match en royale cette saison en 1re provinciale liégeoise, on alignait 3 C0 et un C4 (Moi) en face, Orp alignait 1 B6 et 3 CO. Deux matches nuls à notre actif, 2 victoires pour nos adversaires. Finalement un troisième nul, assez de tension, un équipier balance 2 matches pour une histoire de 2 balles, ça nous coûte la victoire. Je prends 2 C0, comme je me suis énervé sur mon équipier, je me suis retrouvé à l'hôpital à 4h00 du matin. Pour info, je suis redescendu C4 parceque j'avais fait un infarctus en juin 2005 d'où une saison très moyenne. J'espère remonter C2 ou C0 si je n'ai plus de problème de santé. Malgré tout, soirée plaisante, beaucoup de suspens.
a+

Mercredi 04 Octobre 2006 16:04

Citation de luc chateau :
Premier match en royale cette saison en 1re provinciale liégeoise, on alignait 3 C0 et un C4 (Moi) en face, Orp alignait 1 B6 et 3 CO. Deux matches nuls à notre actif, 2 victoires pour nos adversaires. Finalement un troisième nul, assez de tension, un équipier balance 2 matches pour une histoire de 2 balles, ça nous coûte la victoire. Je prends 2 C0, comme je me suis énervé sur mon équipier, je me suis retrouvé à l'hôpital à 4h00 du matin. Pour info, je suis redescendu C4 parceque j'avais fait un infarctus en juin 2005 d'où une saison très moyenne. J'espère remonter C2 ou C0 si je n'ai plus de problème de santé. Malgré tout, soirée plaisante, beaucoup de suspens.
a+


Crois-moi, ça ne vaut pas le peine de se rendre malade pour du tennis de table, même si ce genre de problème est râlant! !
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 04 Octobre 2006 16:52

Luc, j'ai moi-même eu un ACV il y a 3 ans et depuis lors je m'efforce de jouer sans stress et j'y parviens. Car risquer de se retrouver à l'état de légume à cause d'un équipier '' balanceur de match '' , ça pas question !!! Il ne mérite pas de faire partie d'une équipe ce gugus ! Bonne saison et fais gaffe .

Vendredi 06 Octobre 2006 11:28

J'ai quand même joué hier soir avec Phénix 1 à Plancenoit 3 (sinon, mon équipe devait jouer à trois).
Les classements étaient normalement en leur faveur (3 E6 et 1 F1 chez eux, 1 E6 et 3 F1 chez nous) mais nous nous imposons facilement 14-2 et, malgré mes problèmes de santé, je fais 4 pour la 1ère fois de la saison et cette fois-ci je gagne mes 2 belles. Excellent pour le moral, ça !
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 06 Octobre 2006 15:47

c koi vos classements bizarre, vous pouvez pas avoir des 40,45,25,55... parce que pour moi e6 f1 c du chinetoc
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!

Vendredi 06 Octobre 2006 15:49

Ce sont les classements belges, si tu veux une comparaison il faut voir dans la rubrique TICC via la page d'accueil.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 06 Octobre 2006 17:16

Je ne pense pas que les classements de la Fédération Ouvrière se trouvent sur la TICC...

Vendredi 06 Octobre 2006 17:25

Ah non pas ceux là, il y a un tableau d'équivalence entre les deux fédés sur mon site http://www.diabolosyl.net/diabolo/ dans la partie équivalences.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 06 Octobre 2006 22:06

connaissez vous un site ou on peut voir tout les resultats de tennis de table en frbtt?

Vendredi 06 Octobre 2006 23:22

Citation de julieen :
connaissez vous un site ou on peut voir tout les resultats de tennis de table en frbtt?


www.dhnet.be

Tu vas dans "Sport", puis, tu choisis "Classements", puis "Tennis de table":
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 06 Octobre 2006 23:22

http://www.dhnet.be/dhsports/classification.phtml
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 07 Octobre 2006 10:57

merci bcp
0
2
289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions