Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sef250

Messages de sef250

Jeudi 05 Octobre 2006 16:04

très bien les photos, à part que moi c'est Fred et non Seb Émoticône

Mercredi 04 Octobre 2006 16:59

vendredi, 2 équipes (dont la 1) jouent à domicile et aussi Quanaka normalement, qui eux s'entraînent effectivement le mercredi.

Mercredi 04 Octobre 2006 16:21

persos lors de la deuxième rencontre, deux joueurs adverse avaient été changé; Mais bon, on va tout simplement éviter de me faire jouer contre eux lors du deuxième tour, comme cela pas de risque.Merci pour l'info quand même Émoticône

Lundi 02 Octobre 2006 21:20

heuuu oui j'avoue, mais c'était pas moiRire Émoticône .Mais faut dire qu'ils étaient assez échauffé, ca fesait des heures qu'ils attendaient pour jouer, ça a dut les rendre irracible, mais t'inquiète, il n'y avait rien de méchant la derrière.

Mais cela dit, il est vrai que tu n'était pas le seul à te plaindre du manque de visibilité de ce côté de la salle.

Lundi 02 Octobre 2006 19:45

heuuu The fred, je t'ai même arbitrer, et en 5 sets même, salopardRire Émoticône Émoticône

Lundi 02 Octobre 2006 19:43

En fait, tu m'as certainement vu.J'étais assis en bas des gradins à côté de la table 1 avec une veste de trainig noire et verte à côté d'un joueur en chaise roulante et de celui que tu as sortit au premier ou deuxième tour en D open.

Dimanche 01 Octobre 2006 23:21

si je comprend tu gagne les D, félicitation Émoticône . Juste pour info, tu joues qui en final ?

Dimanche 01 Octobre 2006 23:20

moi je t'ai vu t'inquiète (t'as même sortit un de mes coéquipier), mais comme tu jouais tout le temps, pas eu l'occasion de t'accosterRire

Samedi 30 Septembre 2006 19:57

Encore une sévère défaite pour nous hier, 3/13. Cette fois ci, je jouais avec mon équipe contre le même adversaire que j'avais rencontrés la semaine passé.

2 E6, 1 F1 et 1 F2 pour nous, et 1 E5 et 3 E6 pour palette Stéphanoise.

Je perd encore mes 4 matchs, mais sans vraiment démérité, le plus marrant, c'est que mon match le plus serré fut contre le joueur contre qui je m'était fait explosé la semaine passée (3-1).

Sinon confirmation qu'il faut vraiment que je travaille pour retrouver les automatismes et surtout un jeu de jambe et des enchaînements qui me permettront de vraiment jouer mon jeu.

Samedi 30 Septembre 2006 16:43

Pour le revers, Desto F3 en 1.8 mm. Très satisfait , bon contrôle, rapidité suffisante et effet suffisant aussi.

Pour le coup droit, Rapid Soft en 2.0mm (il ne restait plus de 1.8 en magasin) et là aussi très satisfait, surtout au niveau du contrôle.

Maintenant il ne me reste plus qu'à m'acheter un jeu de jambe, parce que là c'est la catastrophe.

Merci pour les conseils d'ailleur Émoticône

Vendredi 29 Septembre 2006 15:44

Moi j'y serai vers 09h00, je fais les séries F, E et D open Émoticône

Dimanche 24 Septembre 2006 02:38

Malheureusement je ne pense pas, vu qu'il sagit d'un tournois officiel.

Samedi 23 Septembre 2006 22:26

ok, mais vite alors, parce qu'en tournois, je ne vais généralement pas très loin, trop tot pour moi la serie F. Bon j'arrète de pourrir le post de Carrier Émoticône

Samedi 23 Septembre 2006 22:22

waouh quelle rapiditéRire, merci de la réponse. J'ai une revange à prendre Émoticône

Samedi 23 Septembre 2006 22:19

j'y serais certainement à Palette Bleue, peut être nous croiseront nous (au barRire).

Samedi 23 Septembre 2006 22:16

Nous avons deux équipes dans la même serie, et j'ai joué avec une de celle ci contre la Stéphanoise la semaine passée, la semaine prochaine l'autre équipe de Tubize (qui est celle ou j'évolue normalement) , joue à son tour contre la Stéphanoise.

La question que je me pose, c'est est ce que je peux disputer ce match ou bien ayant déjà joué contre la Stéphanoise une fois je dois attendre le deuxième tour ?

Samedi 23 Septembre 2006 22:09

me concernant,

Premier match après 6 ans (rassurez vous, c'est la dernière fois que je le dis), division 3 Brabant en ouvrière avec Palette Aurore Tubize 2 (normalement je joues avec la 3 dans la même division, mais j'ai du remplacer un joueur).

Tubize: 2 E3, 1 E5 et 1 F2 (ça c'est moi)
Palette Stéphanoise 5: 1 E4, 1 E5 et 2 E6

Nous avons perdus 12/4 et je perd mes quatres matchs, mais honnêtement, je me sent moin loin de ce niveaux qu'il y a quelques années quand j'évoluais dans la même série.

- contre le E4(un picoteux grrrr), je perd le premier set 12-10 en ayant eu une balle de set et le reste du match fût assez serré.

-contre le E5, match pas top déséquilibré et j'ai même eu ma chance au troisième set que je perd également 12-10 en ayant aussi eu 1 ou 2 balle de set.

-contre le premier E6, là je passe complètement à côté, service auxquel je n'ai jamais rien compris et véritable raclé.

-contre le secon E6, match le plus serré je perd le premier set 13-11 en ayant eu aussi des balles de set et je remporte le deuxième 12-10,pour le même prix, j'aurais pu mener 2-0. Ensuite, les deux manches suivantes furent assez serrées aussi, mais je n'avait plus vraiment de jus, j'étais même mort (pas évident de rejouer en pleine semaine en se levant à 4h du matRire).

En conclusion, après quelques entraînements de plus dans les jambes ca devrait allez je penses, du moin je l'espère.Faut noter que je ne m'était entraîné que deux fois et demi vu que lors du premier entraînement de la saison, je m'était occasionner une entorse du genoux.

Dimanche 10 Septembre 2006 12:36

mieux ? je dirais plutot que les deux se complètent Émoticône

Samedi 09 Septembre 2006 16:13

oups que je me "fasse" et non "face" Émoticône

Samedi 09 Septembre 2006 16:13

ha c'est à toi que je l'ai piquéRire, me souvenait plus ou je l'avais choppé.Mais bon la section vidéo ce n'est qu'en attendant que je me face ma propre collection.
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sef250

Résolu