Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats de championnat - Page 14

Mercredi 07 Mars 2007 16:35

Oui,c'est bien ça!
C'était début décembre; j'y étais! Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 17:58

Messieurs si vous pouviez réserver ce forum pour les résultats de championnat...

Passez sur msn, ça sera plus pratique pour discuter.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 07 Mars 2007 18:38

Citation de Diabolosyl :
Messieurs si vous pouviez réserver ce forum pour les résultats de championnat...

Passez sur msn, ça sera plus pratique pour discuter.

Ok,désolé! Émoticône

Vendredi 09 Mars 2007 21:40

Citation de Diabolosyl :
Ralant et bien dommage, on perd 7-9.
Chez nous: 4 D2 et en face C4, 2 C6 et un E6 (ancien D1 ou C d'ouvrière)

Et le plus beau, demain je gagne une visite à la clinique à cause d'une mauvaise entorse, je crois en tout cas. Mon pied ressemble plus à rien tellement il est gonflé et bon sang que ça fait mail.
Enfin, sur le plan perso, je fais 3, donc je ne me plains pas trop mais je me serais bien passé de ce bobo.

désolé pour ton pied ... Émoticône jamais cool de se blesser ....

il nous est arrivé la meme chose a domicile, un gars de l'equipe adverse se blesse a son deuxieme match... resultat double dechirure au ligament.... ralant surtout qu'ils etaient parti pour nous battre... grace a ca ( vraiment desolé pour le gars mais c'est la realité des choses ) on gagne sans panache (11-5) et on conserve la tete ... on est passé par le chat de l'aiguille....

Samedi 10 Mars 2007 09:46

Retour à la compétition ce vendredi à Piranha : nous perdons 10-6 contre 2 D4 et 2 D6 (de notre côté, nous n'étions que 3 : 2 D6 et 1 E0)

Je fais 2 (1 D4 et 1 D6) ; je perds 11-9 à la belle contre l'autre D6 et l'autre D4 était vraiment trop fort pour moi...
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 10 Mars 2007 21:13

Ce n'est pas mal ça Joêl. Moi c'est la cata. Contre 3E0 et 1 E2, je fais UN et l'équipe ( 1D2, 1D4 et 1E6 ) est battue 4/12. On a vraiment jouer comme des pantoufles. En ce qui me concerne, j'ai inconsciemment voulu appliquer une tactique qui marchait bien à l'entraînement et j'ai tout à fait déstabiliser mon jeu, la plupart de mes repères ayant disparu. La tête en l'occurence, était absente. Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 20:37

premier contre de la saison à deux semaines de la fin du championnat , c'est un peu dommage en ayant toujours été devant et être battu 11-8 dans le cinquième.. off day de toute façon puisque je ne fais que un sur trois alors qu'on jouais les derniers.

Vendredi 16 Mars 2007 22:19

et voila petite defaite grosses concequences, on perd 9-7 et la tete de la serie a 2 point pres. causes: un jour moin bon de notre premier joueur et un equipe renforcée en face.... se sont des choses qui arrivent ....

Vendredi 16 Mars 2007 22:19

Citation de DareDevil :
et voila petite defaite grosses concequences, on perd 9-7 et la tete de la serie a 2 point pres. causes: un jour moin bon de notre premier joueur et un equipe renforcée en face.... se sont des choses qui arrivent ....

c'etait le we passé masi j'ai aps eu le temps de venir sur le forum avant ....

Samedi 17 Mars 2007 20:10

défaite 10-6 nous étions 4 E6 et eux 2 E4 1 E2 et 1 E0 , ce qui n'est pas mal du tout . Je trouve qu'il faudrait interdire la possiblité de renforcer certaines équipes pour des maths importants comme c'était le cas ici!!!! (Nous nous attendions a 4 E6)

Samedi 17 Mars 2007 21:21

Citation de shimano :
premier contre de la saison à deux semaines de la fin du championnat , c'est un peu dommage en ayant toujours été devant et être battu 11-8 dans le cinquième.. off day de toute façon puisque je ne fais que un sur trois alors qu'on jouais les derniers.

11-8 tu es sur de jouer en belgique ?

Samedi 17 Mars 2007 21:35

11-8 dans le dernier set, ça ne me parait pas incohérent, même en BelgiqueRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 17 Mars 2007 21:58

Citation de floghi :
Citation de shimano :

11-8 tu es sur de jouer en belgique ?

euh oui , promis juré, craché ! en belgique le règlement n'interdit pas d'être battu ( ou de gagner ) 11-8 dans le cinquième set.

sinon aujourd'hui deuxième victoire au général d'un tournoi de planche sur la saison et ce en trois participations.. arf si seulement les picots étaient obligatoires

Dimanche 18 Mars 2007 12:17

et voila je reprend mes catapult et je fais un match formidable qui sauve l'équipe qui n'avait pas trop le moral, une peche d'enfer qui motive mes coequipier, resultat on gagne contre les 3eme ( on etait 2eme ) 11-5 je fais 4.... et la cerise sur le gateau, les premiers perdent ce qui fait qu'on passe devant ( pas au nombres de point: c'est egalité; mais on a une victoire de plus car ils ont fait 2 nul et pas nous :p )

Mardi 20 Mars 2007 16:52

Citation de DareDevil :
et voila je reprend mes catapult et je fais un match formidable qui sauve l'équipe qui n'avait pas trop le moral, une peche d'enfer qui motive mes coequipier, resultat on gagne contre les 3eme ( on etait 2eme ) 11-5 je fais 4.... et la cerise sur le gateau, les premiers perdent ce qui fait qu'on passe devant ( pas au nombres de point: c'est egalité; mais on a une victoire de plus car ils ont fait 2 nul et pas nous :p )

jusqu au derniere nouvelle c est pas le nombre de victoire qui compte mais les confrontations directes...... Émoticône

Mercredi 21 Mars 2007 16:10

Citation de joola99 :
Citation de DareDevil :

jusqu au derniere nouvelle c est pas le nombre de victoire qui compte mais les confrontations directes...... Émoticône

ba non pcq on est affiché premier et au confrontation direct on perd 0-2.

Mercredi 21 Mars 2007 16:32

c'est parce que le programme de classement ne gère pas ça, mais quand le comité provincial y regardera de plus près vous serez deuxième...

Jeudi 22 Mars 2007 15:16

Citation de François :
c'est parce que le programme de classement ne gère pas ça, mais quand le comité provincial y regardera de plus près vous serez deuxième...

pas sur du tout pcq notre capitaine a telephone et ils lui ont dit que c'etait comme je l'ai dit .... alors soit les gars de la fede se gourent ( du moin celui a qui on a telephone ) soit vous parler de la royal qui a un systeme different de l'ouvriere ( et la ca me parait douteux )

en bref on verra plus tard ....

Jeudi 22 Mars 2007 17:00

en royale c'est comme ça que ça passe, j'en suis sûr, les rencontres directes d'abord, jusqu'aux sets et aux points s'il le faut

Jeudi 22 Mars 2007 17:43

Citation de François :
en royale c'est comme ça que ça passe, j'en suis sûr, les rencontres directes d'abord, jusqu'aux sets et aux points s'il le faut

Mais, d'après ce que j'ai compris, DareDevil parle de l'ouvrière ; e1 est d'ailleurs un classement d'ouvrière...
Sapientia est ars vivendi.
0
2
289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions