Ralant et bien dommage, on perd 7-9.
Chez nous: 4 D2 et en face C4, 2 C6 et un E6 (ancien D1 ou C d'ouvrière)
Et le plus beau, demain je gagne une visite à la clinique à cause d'une mauvaise entorse, je crois en tout cas. Mon pied ressemble plus à rien tellement il est gonflé et bon sang que ça fait mail.
Enfin, sur le plan perso, je fais 3, donc je ne me plains pas trop mais je me serais bien passé de ce bobo.
désolé pour ton pied ... jamais cool de se blesser ....
il nous est arrivé la meme chose a domicile, un gars de l'equipe adverse se blesse a son deuxieme match... resultat double dechirure au ligament.... ralant surtout qu'ils etaient parti pour nous battre... grace a ca ( vraiment desolé pour le gars mais c'est la realité des choses ) on gagne sans panache (11-5) et on conserve la tete ... on est passé par le chat de l'aiguille....
Ce n'est pas mal ça Joêl. Moi c'est la cata. Contre 3E0 et 1 E2, je fais UN et l'équipe ( 1D2, 1D4 et 1E6 ) est battue 4/12. On a vraiment jouer comme des pantoufles. En ce qui me concerne, j'ai inconsciemment voulu appliquer une tactique qui marchait bien à l'entraînement et j'ai tout à fait déstabiliser mon jeu, la plupart de mes repères ayant disparu. La tête en l'occurence, était absente.
premier contre de la saison à deux semaines de la fin du championnat , c'est un peu dommage en ayant toujours été devant et être battu 11-8 dans le cinquième.. off day de toute façon puisque je ne fais que un sur trois alors qu'on jouais les derniers.
et voila petite defaite grosses concequences, on perd 9-7 et la tete de la serie a 2 point pres. causes: un jour moin bon de notre premier joueur et un equipe renforcée en face.... se sont des choses qui arrivent ....
et voila petite defaite grosses concequences, on perd 9-7 et la tete de la serie a 2 point pres. causes: un jour moin bon de notre premier joueur et un equipe renforcée en face.... se sont des choses qui arrivent ....
c'etait le we passé masi j'ai aps eu le temps de venir sur le forum avant ....
défaite 10-6 nous étions 4 E6 et eux 2 E4 1 E2 et 1 E0 , ce qui n'est pas mal du tout . Je trouve qu'il faudrait interdire la possiblité de renforcer certaines équipes pour des maths importants comme c'était le cas ici!!!! (Nous nous attendions a 4 E6)
premier contre de la saison à deux semaines de la fin du championnat , c'est un peu dommage en ayant toujours été devant et être battu 11-8 dans le cinquième.. off day de toute façon puisque je ne fais que un sur trois alors qu'on jouais les derniers.
11-8 tu es sur de jouer en belgique ?
euh oui , promis juré, craché ! en belgique le règlement n'interdit pas d'être battu ( ou de gagner ) 11-8 dans le cinquième set.
sinon aujourd'hui deuxième victoire au général d'un tournoi de planche sur la saison et ce en trois participations.. arf si seulement les picots étaient obligatoires
et voila je reprend mes catapult et je fais un match formidable qui sauve l'équipe qui n'avait pas trop le moral, une peche d'enfer qui motive mes coequipier, resultat on gagne contre les 3eme ( on etait 2eme ) 11-5 je fais 4.... et la cerise sur le gateau, les premiers perdent ce qui fait qu'on passe devant ( pas au nombres de point: c'est egalité; mais on a une victoire de plus car ils ont fait 2 nul et pas nous :p )
et voila je reprend mes catapult et je fais un match formidable qui sauve l'équipe qui n'avait pas trop le moral, une peche d'enfer qui motive mes coequipier, resultat on gagne contre les 3eme ( on etait 2eme ) 11-5 je fais 4.... et la cerise sur le gateau, les premiers perdent ce qui fait qu'on passe devant ( pas au nombres de point: c'est egalité; mais on a une victoire de plus car ils ont fait 2 nul et pas nous :p )
jusqu au derniere nouvelle c est pas le nombre de victoire qui compte mais les confrontations directes......
jusqu au derniere nouvelle c est pas le nombre de victoire qui compte mais les confrontations directes......
ba non pcq on est affiché premier et au confrontation direct on perd 0-2.
c'est parce que le programme de classement ne gère pas ça, mais quand le comité provincial y regardera de plus près vous serez deuxième...
pas sur du tout pcq notre capitaine a telephone et ils lui ont dit que c'etait comme je l'ai dit .... alors soit les gars de la fede se gourent ( du moin celui a qui on a telephone ) soit vous parler de la royal qui a un systeme different de l'ouvriere ( et la ca me parait douteux )