Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats de championnat - Page 12

Mercredi 14 Février 2007 18:00

Pour qu'un revêtement ox rouge prenne un teinte "étrange" il suffit de le coller sur un bois dont la palette n'est pas de couleur "naturelle"...
Par ex: le bois défense de Donic, celui de Tibhar, la série K de Joola, et encore plein d'autres...

Ce n'est pas très réglementaire... Mais il y a des "triches" bien plus pénibles...

Mercredi 14 Février 2007 19:15

C'est vrai Boss; Cependant son bois était blanc. Et en triches il y a effectivement bien plus grave. [img]null[/img] Émoticône

Vendredi 16 Février 2007 21:40

suffit de voir le nombres de veterant qui ont des raquettes de plus de 20ans... les plaques n'ont plus du tout le meme comportement....

Lundi 19 Février 2007 15:38

de toute facon moi je dis c'est pas la raquette ki fait le joueur!même si la raquette peut aider un peu a monter en classement!

Lundi 19 Février 2007 16:55

Hier je suis aller voir le match de play off de SD Virton-Mortsel : résultat 5/2 pour Mortsel. Très belle rencontre, dont le score ne reflète pas totalement le déroulement, puisque de 0/2, Virton est revenu à 2/2, grâce à la belle victoire de De Goede (B0) sur Zhang (A10), et à celle du double Rajcic-Mehmedovic sur Toriola-Rushton. A noter aussi le très beau match de Mehmedovic sur Toriola, qui ne s'incline qu'à la belle.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 25 Février 2007 01:29

Ralant et bien dommage, on perd 7-9.
Chez nous: 4 D2 et en face C4, 2 C6 et un E6 (ancien D1 ou C d'ouvrière)

Et le plus beau, demain je gagne une visite à la clinique à cause d'une mauvaise entorse, je crois en tout cas. Mon pied ressemble plus à rien tellement il est gonflé et bon sang que ça fait mail.
Enfin, sur le plan perso, je fais 3, donc je ne me plains pas trop mais je me serais bien passé de ce bobo.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 25 Février 2007 13:05

Dans Le Hainaut (moi Maurage)
Samedi 24Février, 19h contre Palette Aldegondoise (jouant a Leval maintenant )
Aldegonde 2-14 Maurage

Aldegonde affichait 1 d4, 1 d6, 1 Eo et 1 E4 (division 4)
Nous allignons 4 D4 Content
Dommage pour le faible éclairage de leur nouveau local, match tres simpa meme si pas tres disputé. La division est enfin sauvé, a nous la division 3!!!

C'est le week des antorces :s (mon frangin est revenu avec une aussi (du basket lui :p) Bonne rétablissement Diablo

Dimanche 25 Février 2007 13:50

Chez nous en Div4 : Hamme-Mille ( 2D4 et 2D6) contre Clabecq ( 4 E6 ) Résultat 16/00 Et moi qui voulait tester une nouvelle combinaison avant d'aborder des D2 , la semaine prochaîne ! . C'est loupé .

Soignes bien ton entorse Diabolosyl, la cheville reste parfois plus fragile .

Dimanche 25 Février 2007 15:17

Bon, retour de la clinique: rien... selon le toubib simple contusion: de la crème et un bandage...
Je me voyais déjà avec un plâtre et ben non...

Un peu de repos et ça devrait repartir sauf s'ils se sont trompésRire

Oh Poky, dommage, tu jouais près de chez moi, on aurait pu se rencontrer.

Dimanche 25 Février 2007 18:06

chez nous en 5
alliance jeune couillet o-rctt thuin i 4-12
nous étions 4 E6 contre 4 E6 perso je fais seulement 2 en jouant en défense alors que je suis attaquant Émoticône
enfin on ramène les 2 points et on revient sur nos adversaires pour le maintien!!! en laissant ceux-ci à 5 points de nousÉmoticône
la semaine prochaine déplacement à presles qui ont le meme nombre de points que nous,j'espère qu'on va gagner!!!!

Dimanche 25 Février 2007 20:04

Presles c'était nos adversaires de ce samedi ;-)

Lundi 26 Février 2007 09:58

on jouait philippeville,et on devait gagner pour asssurer le maintient
nous : 2C6/D0/moi D4
eux : 3C6 D0
on gagne 11-5, je fais 4,cool
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Lundi 26 Février 2007 17:41

Citation de thomas65 :
on jouait philippeville,et on devait gagner pour asssurer le maintient
nous : 2C6/D0/moi D4
eux : 3C6 D0
on gagne 11-5, je fais 4,cool

tout bon pour le criterium de régularité.

Tu fais le tournoi de Moustier?

Lundi 26 Février 2007 21:01

oui certainement , sauf catastrophe Content

Mardi 27 Février 2007 17:02

Moi aussi en D6/D4 et en D.

Mardi 27 Février 2007 22:01

moi D et C Content, on s'est jamais rencontré?

Mardi 27 Février 2007 22:43

Sans moi, et peut être sans moi pour la fin de la saison d'ailleurs. Je serai fixé demain mais les résultats des premiers examens ne sont pas bons.

Mardi 27 Février 2007 22:55

Citation de thomas65 :
moi D et C Content, on s'est jamais rencontré?

Non, j'ai fait que Villers, Mornimont et Mazy-Spy, y'a trop de retard aux tournois, à Mornimont j'ai passé ma poule D à 12h00 et j'ai joué les 1/16ème à... 19h00 ! Quelle super organisation.

En D6/D4 j'ai p-e une chance d'aller loin, je me méfie de Benjamin Dubucq, Loïc Laurent et Antoine Defosse.

Mardi 27 Février 2007 22:57

loic le fera pas en d6/d4, benjamin et antoine ne sont pas mauvais c'est vrai!!

Mardi 27 Février 2007 23:03

et aussi le petit Aerts qui peut créer la surprise
0
2
289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions