Pour qu'un revêtement ox rouge prenne un teinte "étrange" il suffit de le coller sur un bois dont la palette n'est pas de couleur "naturelle"...
Par ex: le bois défense de Donic, celui de Tibhar, la série K de Joola, et encore plein d'autres...
Ce n'est pas très réglementaire... Mais il y a des "triches" bien plus pénibles...
Hier je suis aller voir le match de play off de SD Virton-Mortsel : résultat 5/2 pour Mortsel. Très belle rencontre, dont le score ne reflète pas totalement le déroulement, puisque de 0/2, Virton est revenu à 2/2, grâce à la belle victoire de De Goede (B0) sur Zhang (A10), et à celle du double Rajcic-Mehmedovic sur Toriola-Rushton. A noter aussi le très beau match de Mehmedovic sur Toriola, qui ne s'incline qu'à la belle.
Ralant et bien dommage, on perd 7-9.
Chez nous: 4 D2 et en face C4, 2 C6 et un E6 (ancien D1 ou C d'ouvrière)
Et le plus beau, demain je gagne une visite à la clinique à cause d'une mauvaise entorse, je crois en tout cas. Mon pied ressemble plus à rien tellement il est gonflé et bon sang que ça fait mail.
Enfin, sur le plan perso, je fais 3, donc je ne me plains pas trop mais je me serais bien passé de ce bobo.
Dans Le Hainaut (moi Maurage)
Samedi 24Février, 19h contre Palette Aldegondoise (jouant a Leval maintenant )
Aldegonde 2-14 Maurage
Aldegonde affichait 1 d4, 1 d6, 1 Eo et 1 E4 (division 4)
Nous allignons 4 D4
Dommage pour le faible éclairage de leur nouveau local, match tres simpa meme si pas tres disputé. La division est enfin sauvé, a nous la division 3!!!
C'est le week des antorces :s (mon frangin est revenu avec une aussi (du basket lui :p) Bonne rétablissement Diablo
Chez nous en Div4 : Hamme-Mille ( 2D4 et 2D6) contre Clabecq ( 4 E6 ) Résultat 16/00 Et moi qui voulait tester une nouvelle combinaison avant d'aborder des D2 , la semaine prochaîne ! . C'est loupé .
Soignes bien ton entorse Diabolosyl, la cheville reste parfois plus fragile .
chez nous en 5
alliance jeune couillet o-rctt thuin i 4-12
nous étions 4 E6 contre 4 E6 perso je fais seulement 2 en jouant en défense alors que je suis attaquant
enfin on ramène les 2 points et on revient sur nos adversaires pour le maintien!!! en laissant ceux-ci à 5 points de nous
la semaine prochaine déplacement à presles qui ont le meme nombre de points que nous,j'espère qu'on va gagner!!!!
Non, j'ai fait que Villers, Mornimont et Mazy-Spy, y'a trop de retard aux tournois, à Mornimont j'ai passé ma poule D à 12h00 et j'ai joué les 1/16ème à... 19h00 ! Quelle super organisation.
En D6/D4 j'ai p-e une chance d'aller loin, je me méfie de Benjamin Dubucq, Loïc Laurent et Antoine Defosse.