Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de floghi

Messages de floghi

Samedi 17 Mars 2007 21:21

Citation de shimano :
premier contre de la saison à deux semaines de la fin du championnat , c'est un peu dommage en ayant toujours été devant et être battu 11-8 dans le cinquième.. off day de toute façon puisque je ne fais que un sur trois alors qu'on jouais les derniers.


11-8 tu es sur de jouer en belgique ?

Dimanche 04 Mars 2007 20:02

Oui et bien c'est le moyen que j'utilise déja, mais il a pas un autre moyen de faire une petite pression ?

Dimanche 04 Mars 2007 12:48

Cette année j'ai décidé de me prendre a l'avance pour ce qui concerne les nouveaux classements,
donc j'ai une question, si une réclamation (dans mon cas D4(depuis 3ans Pleurer) réclame pour d2 ou d0 ) se voit refuser, n'y a t'il pas d'autre moyen pour insister ?
Email, téléphone ou autres ?

Merci a vous

Samedi 03 Mars 2007 22:04

VIctoire de Maurage D face a La Croyere,
Malgres que nous etions a 3, face aux freres Balthazare (2.E0 futur D2 et D4 respectif) on a pu compter sur ENzo (D4 4V) et moi meme (d4 4v) et Robert Marchal (D4 1V), dans la résistance se trouvait 3 E0 et 1 E4(futur D4)!

Chapeau a nous, l'équipe est moitié de classement, plus de risque de déscante Content

Dimanche 25 Février 2007 20:05

Dommage pour le e6, aussi non, l'ambiance etait au rdz ?
Pas trop de monde ?

Dimanche 25 Février 2007 13:05

Dans Le Hainaut (moi Maurage)
Samedi 24Février, 19h contre Palette Aldegondoise (jouant a Leval maintenant )
Aldegonde 2-14 Maurage

Aldegonde affichait 1 d4, 1 d6, 1 Eo et 1 E4 (division 4)
Nous allignons 4 D4 Content
Dommage pour le faible éclairage de leur nouveau local, match tres simpa meme si pas tres disputé. La division est enfin sauvé, a nous la division 3!!!

C'est le week des antorces :s (mon frangin est revenu avec une aussi (du basket lui :p) Bonne rétablissement Diablo

Dimanche 25 Février 2007 12:50

Jvous souhaite bonnne chance, je ne saurais pas allez finalement, vous communiquerez vos résultats

tcho

Jeudi 22 Février 2007 19:11

De D4 a C4 pas mal du tout ca, ca fait plaisir de jouer en 3 Content

Mercredi 21 Février 2007 22:21

J'aimerais savoir si il existe un site reprenant les principaux tournois de la fédération royale belge de tennis de table,
je sais que dans le b.o. on les retrouve tous, mais je n'ai pas de bo.

Donc voila merci

Mercredi 21 Février 2007 22:11

On joue en 4, l'année prochaine sans doute en 3, on est tout les deux d4 et on a une belle fiche pour le momment.
Enfin mon pote ENzo Cammarata commence seulement sa progression, il va me dépassé sous peu.
ENfin si il ne va pas je n'aurais pas de chauffeur donc je n'irais sans doute pas non plus

Mercredi 21 Février 2007 21:10

Citation de Francis :
Titof, je ne comprends pas pourquoi vouloir redescendre en classement. En général on réclame plutôt pour l'inverse. C'est pour les tournois ? Je comprends mal comment une commission peut accepter de redescendre un joueur en classement alors que ses résultats démontrent qu'il doit jouer dans la catégorie supérieure. Émoticône


Pour répondre a ta question par un exemple concret;
Un joueur, aillant la 50aine, classé E0 joue en division 5 avec ses camarades. En ce temps j'etais D6 et j'avais une belle feuille, mais il me bat malgres un bon match de ma part . Par la suite j'ai appris que ce gars valait d4-d6 mais chaque année il demandait pour redescendre E0 avec pour motif de jouer avec ces amis.
Maintenant, est-ce que son alibi est vrai ou faux...
Enfin voila, en plus ca doit lui permettre d'éviter des contres, et de se faire plaisir en battant des ptits jeunes mieux classé que lui.


VOila, maintenant on peut invoquer plusieurs autres raisons, encore une fois on remarque la flexibilité de la fédération Royal belge ...

Mercredi 21 Février 2007 21:00

Comme le dit mon profil je joue au Royal Palette Maurage Club,
je ne saurais que demain si le deuxieme joueur pourra venir, donc je ne suis encore sur de rien !

Mercredi 21 Février 2007 13:19

Je vais me renseigner pour savoir si les insciptions sont encore possible et dans quels conditions;
Je te confirmerais sans doute cela, en soirée, dans ce cas la je viendrais sans doute avec un deuxieme gars de mon club Content

Mercredi 21 Février 2007 13:03

Etant moi meme joueur dans le Hainaut en Royal,
Je confirme que la tete du client est encore de riggeur, surtout si cette tete est connue des haut dirigeants!
Enfin, pour ma part,malgres deux réclamations pour monter de classement je n'ai toujours pas été entendu ! Les résultats de cette saison devrait me permettre de ne pas devoir passser par cette procédure Content

Bien a vous !

Mercredi 21 Février 2007 12:49

Le Test du bruit semble normal,
il y a juste une nette différence entre les bords et le centre, ce qui a mon avis, meme dans le cas des carbons, est banal.

Merci, j'irais sans doute faire un tour du coté de chez Dandoy un de ces jours.

Mercredi 21 Février 2007 12:26

Bonjour,
Je possède un bois Primorac Carbon off+, avec lequel je joue maintenant depuis 1/2 saison.
Lors d'un entrainement, ma raquette a eu un mechant choc contre la table ( non intentionnel bien sur ), celui ci aillant confronter la table au plat de la raquette ( les cahoutchouc).
Depuis ce momment la, j'ai une impression de changement(vibration importante), mais en regardant l'aspect exterieur (meme décollé) la raquette ne semble pas avoir souffert.

Je me demandais de ce fait, si il y a un test pour savoir si le carbon interne s'est fendu ...

Merci
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de floghi

Résolu