Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats de championnat - Page 10

Samedi 09 Décembre 2006 16:13

Match à ambiance hier, encoreRire
Familleureux A contre Scaillet en 1ère prov.
Nous C6,D1,D4,D4 et eux D2,D2,E5,F1(ancien D ou C parait il)
Il nous fallait gagner absolument, ils sont derniers ou avant derniers et une défaite nous aurait fait plonger au classement.

Mal parti, un de nos D4 complètement démotivé balance et fait 0, le deuxième bien énervé aussi fait 2, heureusement avec l'aide de notre papy (pas motivé non plus mais ça ne change rien chez lui) on gagne 10-6.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 09 Décembre 2006 19:34

nous on est revenu a 1 point d'adversaire direct pour le maintien!!!
thuin i-gph gosselies j 10-6
4 E6 contre 4E6 je fais 2 et mes coéquipiers font 3-3-2 j'ai 1 peu foirer je prends 2 match 3-0 et j'en perd 2 3-0 avec a chaque fois 2 points d'écart dans les sets...j'enrage encore!!!

Dimanche 10 Décembre 2006 11:25

Rhisnes E - Malonne B: 8-8
Un assez bon résultat contre une équipe avec laquelle nous luttons pour le maintien. Nous sommes 7ème et eux 8ème.
Ils avaient renforcé pour l'occasion et allignaient 3 C2 et 1 C4. Nous, 4 C4.
Je fais 4, un partenaire malheureux 0 et les deux autres 2. On est passé très près de la victoire. Dommage.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 10 Décembre 2006 11:41

Oui c'est toujours chiant de faire 4 et de perdre quand même.

Dimanche 10 Décembre 2006 13:27

Citation de Diabolosyl :
Oui c'est toujours chiant de faire 4 et de perdre quand même.

On a fait( match nul. Mais bon, j'aurais préféré gagner 9-7...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 10 Décembre 2006 14:14

Les Collègues 4 (D4-E0-E2) V AMAY 4 (E4-E4-E4-E6) 12-4

On perd chez les premiers sans gagner un match...

Très content que la pause arrive après un mois de décembre catastrophique pour l'équipe et pour moi...

De plus j'ai fait une entaille de 6cm sur mon sriver EL... RIP

Vendredi 12 Janvier 2007 10:38

Reprise en compétition assez décevante ce jeudi soir en division 3 ouvrière : je fais 1 sur 4 (mais heureusement mes coéquipiers assurent et mon équipe Phénix 1 gagne 9-7 contre Drogenbos 4.)

A l'aller, contre les mêmes adversaires, j'avais fait 2 sur 4...Cette fois-ci, je jouais avec le Monster au lieu du Superblock et j'ai perdu mes 2 premiers matchs assez nettement. Pour les 2 derniers, j'ai alors pris mon autre raquette avec le Superblock et je gagne un match assez facilement et en perds un autre de peu.

Avec le Monster, j'ai fait beaucoup trop de fautes directes ; pourtant, j'avais de bonnes sensations avec à l'entraînement mais il faut peut-être plus que 2 séances d'entraînement pour s'habituer ??? Je m'interroge... Émoticône

Sylvain et Poky, si vous passez par ce sujet, qu'en pensez-vous ?
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 12 Janvier 2007 14:21

Que 2 scéances ne suffisent pas pour maitriser le Monster ;-)

Quand je suis passé au Monster, je me suis entrainé tout le mois de Juillet, deux fois par semaine + début septembre et même maintenant, je sens que je pourrais faire mieux...
même si je teste actuellement autre chose.

Samedi 13 Janvier 2007 10:41

Bye cette semaine... Et tant mieux!

Samedi 13 Janvier 2007 11:35

En ouvrière: forfait de notre équipe... no comment, pas assez de joueurs qui voulaient venir jouer.

Samedi 13 Janvier 2007 13:47

Joël, j'ai joué effectivement avec le SB et le Monster, et chose bizarre, c'était avec le SB que je pouvais être le plus agressif ... avec mon CD. De tous ces essais j'en arrive cependant à croire qu'il n'y a aucun PL qui garantit contre toute perte de contrôle . Dès lors ne doit-on pas s'orienter avant tout vers la recherche d'une symbiose harmonieuse '' joueur/ bois/ R/CD '' ??? Et souvent on perçoit cela assez rapidement.

Actuellement je cherche mon bonheur avec un bois thibart grubba all ( assez lent ) équipé en revers du bamboo OX et en CD du tornado ultra 2mm.
Hier, et après environ 3 hrs d'entraînement, j'ai entamé le 2ème tour avec cette nouvelle arme et le résultat fut positif ( 3 victoires ).

J'ai l'impression que tous mes adversaires étaient assez désorientés, ne sachant s'ils devaient s'orienter de préférence vers mon PL ou vers mon CD . Bon signe !!!

J'en suis d'autant plus satisfait ... que je sens que je peux encore bien mieux jouer . Émoticône

Dimanche 14 Janvier 2007 10:11

Merci pour ce commentaire, Poky.

De mon côté, j'ai fait 3 hier soir avec Tornado en cd et Superblock en revers sur un bois Banda allround.

J'aurais cependant pu (et dû) faire encore mieux car mon équipe de division 4 Woluwe G (D4-D6-D6-E0) s'est facilement imposée contre Walhain B (E0-E2-E2-E4). Pour la petite histoire, notre D4 perd contre le E0 et moi contre un E2 lors des deux derniers matchs...

En fait, mon dernier adversaire s'est vu conseiller avec profit de jouer en balles hautes dans mon revers. Dans ce type de jeu, la lenteur du SB m'a gêné pour prendre l'initiative ; je ne peux pas m'empêcher de penser qu'un Monster bien maîtrisé m'aurait mieux servi. Ou alors, je dois m'entraîner à plus pivoter pour, comme tu le dis, être agressif en CD... Le Tornado m'a permis de réussir de belles frappes mais j'en ai aussi raté ; c'est peut-être une des clés...
Ceci dit, en bloc sur top et en poussette agressive, le Superblock reste redoutable ; j'ai pu le constater lors de mes autres matchs.

Dimanche 14 Janvier 2007 10:52

derby pour nous!!thuin I vs thuin F on perd 9-7!!!!on était 4 E6 contre 1 D2 1 D4 et 2 E4
perso je prend les 2 E4 je perd le D4 qui me fou une dérouillée et j'ai eu 2 balles de sets face au D2!!!!

Dimanche 14 Janvier 2007 18:20

Aujourd'hui j'ai joué 2 recontres en vétéran. J'ai gagné ( difficilement ) en 5 sets contre un D2 , gaucher, jouant avec un anti en revers , ( son point fort ... et tordu ... ) et en CD avec un Grass devil !!!! En fait je n'ai fait que jouer en poussette dans son CD et après de longs échanges j'essayais de partir en attaque Tornado et c'est grâce à cette pression du CD que finalement j'ai gagné.

Trois observations
- les attaques du tornado étaient relativement faciles même dans le cadre d'un jeu mou et tordu
- l'adversaire remettaient difficilement ces attaques ( du tornado ) alors que j'ai pu constater par après qu'il était parfaitement capable de contrer des attaques plus classiques et plus rapides ...
- mon bamboo ( revers ) ne s'est pas montré trop récalcitrant lors des phases de contrôle et l'adversaire n'osait pas attaquer sur la poussette venant du bamboo, alors qu'il attaqua avec succès par après sur des retours en provenance d'un SB !!!

Mercredi 17 Janvier 2007 19:40

TCHOOOO on est premier et on le reste (2eme provinciale ouvriere), on gagne 3-13 et on aligne ainsi 10 victoire d'affilée sur 12 matchs
les 2eme sont a 2 point et on joue cotnre eux ce we... chaud chaud :p

Samedi 20 Janvier 2007 10:43

Victoire de justesse hier soir de Woluwe H (3 D6 et 1 E2) à Limal I (4 E0 expérimentés, ex-C ou D) : 9-7

Pas facile donc mais 2 points importants de pris.

En ce qui me concerne, je fais 3, perdant un match de justesse à la belle.
La combinaison Tornado - SuperBlock s'est révélée à nouveau assez efficace...

Samedi 20 Janvier 2007 16:35

J'irai peut-être voir le match de SD Virton-EBS demain, le bon horaire est-il 17H ou 18H ? Y aura-t-il des membres du forum présents (à part kefkovic bien sûr Émoticône ) ? Sur le site de Virton, il est précisé que l'EBS déplacera un car de 50 supporters, il risque d'y avoir de l'ambiance. Émoticône Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 20 Janvier 2007 16:59

Citation de Francis :
J'irai peut-être voir le match de SD Virton-EBS demain, le bon horaire est-il 17H ou 18H ? Y aura-t-il des membres du forum présents (à part kefkovic bien sûr Émoticône ) ? Sur le site de Virton, il est précisé que l'EBS déplacera un car de 50 supporters, il risque d'y avoir de l'ambiance. Émoticône Émoticône Émoticône

Pour l'horaire, je ne saurais pas te dire ; pour l'ambiance, si j'en juge par le nombre de supporters (et de consommations à la buvette...) d'EBS lors d'un match bien moins important chez nous, je suis de ton avis Émoticône

Samedi 20 Janvier 2007 19:14

AMAY 4 V Oupeye 7 en ce moment...

J'ai décidé de ne pas jouer ce match qui ne m'aurait pas apporté grand chose... Pour essayer de sauver ma saison, je donne la priorité aux tournois.

Samedi 20 Janvier 2007 21:10

match très important pour la montée en D5 . on était 4 E6 et eux normalement 4E4
mais on a eu une mauvaise surprise en arrivant ils ont renforcés!!! 3E0 et 1E2.Le pire c'est que 2 des E0 jouaient en division 3 et le dernier en division 4.hereusement on a sauvé le 16-0. mais on a quand meme perdu 2-14.
0
2
289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions