si l'adversaire à l'air super en forme , rien de tel que de lui envoyer un projectile là ou il faut pas^^. ça peu être douloureux mais perso je n'ai jms essayer.
défaite 10-6 nous étions 4 E6 et eux 2 E4 1 E2 et 1 E0 , ce qui n'est pas mal du tout . Je trouve qu'il faudrait interdire la possiblité de renforcer certaines équipes pour des maths importants comme c'était le cas ici!!!! (Nous nous attendions a 4 E6)
match très important pour la montée en D5 . on était 4 E6 et eux normalement 4E4
mais on a eu une mauvaise surprise en arrivant ils ont renforcés!!! 3E0 et 1E2.Le pire c'est que 2 des E0 jouaient en division 3 et le dernier en division 4.hereusement on a sauvé le 16-0. mais on a quand meme perdu 2-14.
je voudrai savoir s'il est obligatoire de serrer la main à l'arbitre a la fin d'un match.il a accordé plusieurs points a son équipier alors que normalement ces points auraient du m'être accordés ( et j'aurai gagner ce match )
merci
Citation de julieen :
mais si ils ont declarer forfait et qu'il n'y a pas de feuille de match?
Même en cas de forfait ou de forfait général, une feuille de match doit être établie. Si une des équipes ne s'est pas présentée ou a fait forfait général, les 2 clubs concernés doivent établir une feuille de match chacun de leur côté.
Ton secrétaire de club devrait pouvoir se renseigner...
ok serait-il possible qu'il y est un erreur ? pr le moment nous avons gagné 2 matchs sur 3 et nous n'avons que 2 points. et il ya une autre equipe qui a 2 ponts et qui n'a encore rien gagné. est-ce normal? la meme erreur c'est produite ds le journal de l'escaut.