Jeudi 14 Septembre 2006 13:40
ouh la la ! que n'ai-je pas demandé (de façon ironique il est vrai) ? que les modos disent pourquoi ils suppriment un pseudo ou un sujet (je n'ai pas demandé de justifier toutes vos interventions !) cela ne me paraît pas illégitime sur un forum démocratique. Ok, vous ne voulez pas et/ou vous n'avez pas le temps, basta ! au moins la confrérie des modos est solidaire; n'hésitez pas à supprimer ce sujet, sans justifier davantage.Jeudi 14 Septembre 2006 13:45
Jeudi 14 Septembre 2006 14:05
Ah, les modos, il en faut, mais pas trop...lolJeudi 14 Septembre 2006 14:59
Ce que je veux dire par là c'est que nous avons chacun notre personnalité et notre sensibilité, il peut arriver que l'un de nous modère un sujet en supprimant quelques posts alors qu'un autre ne le ferait pas.
Jeudi 14 Septembre 2006 16:11
c 'est clair .
puisque je dis qu 'il n' est jamais la et il répond dès petit matin 
Jeudi 14 Septembre 2006 16:12
ce que j' admire aussi c 'est que les modos ne nous reprennent pas sur toutes les fautes d' orthographe et surtout de frappes.
cf mon post précédent.
Jeudi 14 Septembre 2006 17:18
Comment ne pas comprendre -si peu soit-il!- padac sauf à comprendre qu'à vouloir comprendre peut s'avérer parfois -comme ici- pas compris comme ça devrait l'être!Jeudi 14 Septembre 2006 17:45
bien compris bible
Jeudi 14 Septembre 2006 18:34
en bref ca depend du modo et de son humeur du momentJeudi 14 Septembre 2006 18:45
Tu veux dire, le malouin, que selon son humeur, un modo peut nous retourner comme une crêpe ou se montrer bonne pâte?
Jeudi 14 Septembre 2006 18:50
Jeudi 14 Septembre 2006 19:04
Le sujet sur le successeur de Chirac, que je trouvais aussi intéressant , est allé très loin (menaces et insultes) d'où sa suppression.Jeudi 14 Septembre 2006 19:39
" Pour fréquenter ou avoir fréquenté d'autres forums, je trouve qu'on est en général assez cool. "Jeudi 14 Septembre 2006 20:48
Les modos sont beaux, intelligents, s'habillent avec classe et ont des sexes énormes.Jeudi 14 Septembre 2006 21:30
Vendredi 15 Septembre 2006 00:21
cf mon post précédent.
Vendredi 15 Septembre 2006 00:30
Pour moi, c'est très simple : je n'ai pas à justifier systématiquement une de mes modérations, et si certains se demandent pourquoi ils ont été modérés, je les invite à relire les règles du forum : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-6562-1.html . Cependant, je suis tout à fait disposé à répondre à un membre qui me demande pourquoi il a été modéré.Vendredi 15 Septembre 2006 00:38
Quelques précisions à propos de certaines modérations : il peut nous arriver de modérer un modo (car nous ne sommes que des hommes), cela m'est arrivé, et je peux vous dire que ça fait drôle...Vendredi 15 Septembre 2006 22:29
Vendredi 15 Septembre 2006 22:42
Les modos rescuscitent ! Vous hiberniez les gars ? c ' est pas encore la saison pourtant !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions