Justification des modérateurs - Page 6

Mercredi 04 Octobre 2006 16:24

Citation de parisbanlieue :
Citation de kam88 :
ca t' ennuies d' en parler sur le forum ? parce que moi ca m' interesse. si tu peux envoyer un mp pour raconter un peu ca serait cool.


Non ça va. Comme disait Bernard Frédéric à la télé hier (dans Podium), je n'ai pas besoin de "psychothérapeute"...Rire Rire


ce n' est pas pour te soulager ( on s' est compris Émoticône ) c' est juste parce que ca m' interesse.

Mercredi 04 Octobre 2006 18:40

Euh, kam88, parisbanlieue a seulement dit pas de psychothérapeute, il n'a pas dit pas de ... sexothérapeute! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 27 Juillet 2007 13:37

tiens ! le sujet sur le développement de la Charente a été "modéré" Émoticône
Simple, donc intelligent.

Vendredi 27 Juillet 2007 16:13

J'en ai été tout autant étonné que toi, padac.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions