Samedi 23 Septembre 2006 02:55
Bien, depuis quelques jours, tu n'arrêtes pas de me répondre, j'aimerais te dire que tu m'indiffères mais la bêtise ne m'a jamais laissé indifférent parcontre j'arrête là toute discussion stérile avec toi pour une simple raison, je vais encore finir par te vexer car tu oublies une chose, moi je t'ai déjà atteint et piqué au vif, toi jamais sur ce salutSamedi 23 Septembre 2006 11:26
Au vif?Samedi 23 Septembre 2006 12:58
Ah parce que via le forum on pique au vif... mince c'est plus un pare feu qu'il faut mais un gilet pare balles
Lundi 02 Octobre 2006 13:20
Lundi 02 Octobre 2006 19:12
Lundi 02 Octobre 2006 19:16
Je cite Greg : "C'est vrai qu'on a tous des détracteurs (difficile de faire l'unanimité) mais j'avoue que si une majorité de membres n'étaient pas satisfaits de la façon dont je modère, je laisserais ma place sans problèmes. Je ne suis pas accroché au poste. J'ose donc croire que c'est le cas."Lundi 02 Octobre 2006 19:28
Lundi 02 Octobre 2006 19:39
pas forcément parisbanlieue, j' aimerais etre modo mais je n' ai besoin ni de " Volonté de pouvoir, besoin de reconnaissance, ni de manque d'amour ".
Lundi 02 Octobre 2006 20:05
Je suis plus ancien que lui sur ce site...Lundi 02 Octobre 2006 22:49
? ton pseudo indique que tu es le 12697 eme membre !Mardi 03 Octobre 2006 08:54
Oh que oui...Mardi 03 Octobre 2006 14:02
pourquoi tu as changé ?Mardi 03 Octobre 2006 15:38
Si vraiment parisbanlieue nous dit qu'il n'a jamais laissé, ne laisse ou ne laissera jamais sa gentille femme faire ça toute seule alors je ne l'en estimerais que davantage!
Mardi 03 Octobre 2006 20:36
kam, pour ce que je considère comme un abus de pouvoir...Mardi 03 Octobre 2006 20:43
ca t' ennuies d' en parler sur le forum ? parce que moi ca m' interesse. si tu peux envoyer un mp pour raconter un peu ca serait cool.Mardi 03 Octobre 2006 21:56
Bah, parisbanieue, je trouve que malgré tout il règne sur ce site un certain équilibre: s'il se peut -selon toi- qu'il y ait une ou plusieurs personnes qui commettent parfois un ou des abus de pouvoir, il se pourrait aussi -pour d'autres- qu'il y ait une ou des personnes qui commettent parfois aussi des abus d'intelligence ...
Mardi 03 Octobre 2006 22:01

Mardi 03 Octobre 2006 23:09

Mardi 03 Octobre 2006 23:18
Tu as raison, Smart: ce serait abuser ceux à qui il arrive de manquer de modération si je ne m'appliquais ou n'essayais de m'appliquer à être en bonne intelligence ... qu'avec les modérateurs!
Mercredi 04 Octobre 2006 09:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions