Justification des modérateurs - Page 5

Samedi 23 Septembre 2006 02:55

Bien, depuis quelques jours, tu n'arrêtes pas de me répondre, j'aimerais te dire que tu m'indiffères mais la bêtise ne m'a jamais laissé indifférent parcontre j'arrête là toute discussion stérile avec toi pour une simple raison, je vais encore finir par te vexer car tu oublies une chose, moi je t'ai déjà atteint et piqué au vif, toi jamais sur ce salut

Cordialement, nestour
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Samedi 23 Septembre 2006 11:26

Au vif?
Autrement dit, à ... l'esche l'esche? Nestour ... terreur des étangs!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 23 Septembre 2006 12:58

Ah parce que via le forum on pique au vif... mince c'est plus un pare feu qu'il faut mais un gilet pare ballesRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 02 Octobre 2006 13:20

Citation de Greg :
Le sujet sur le successeur de Chirac, que je trouvais aussi intéressant , est allé très loin (menaces et insultes) d'où sa suppression.

Citation de Diabolosyl :
T'en fais pas Pol, on a tous droit à nos détracteurs qui nous trouvent plus de défauts que de qualité et qui ne se gênent pas pour le dire.
Et après tout on s'en fout, on ne peut pas plaire à tout le monde et celui à qui ça ne plait pas, rien ne l'oblige à lire nos interventions ni même à rester sur le site.
On n'est pas censé être objectif dans chaque suppression des messages: certains me choqueront alors qu'ils feront peut être rire un autre modo ou l'inverse.


C'est vrai qu'on a tous des détracteurs (difficile de faire l'unanimité) mais j'avoue que si une majorité de membres n'étaient pas satisfaits de la façon dont je modère, je laisserais ma place sans problèmes. Je ne suis pas accroché au poste. J'ose donc croire que c'est le cas.


Citation de padac :
ouh la la ! que n'ai-je pas demandé (de façon ironique il est vrai) ? que les modos disent pourquoi ils suppriment un pseudo ou un sujet (je n'ai pas demandé de justifier toutes vos interventions !) cela ne me paraît pas illégitime sur un forum démocratique. Ok, vous ne voulez pas et/ou vous n'avez pas le temps, basta ! au moins la confrérie des modos est solidaire; n'hésitez pas à supprimer ce sujet, sans justifier davantage.



Padac,tu fais vraiment des raccourcis rapides. On n'a pas écrit qu'on ne se justifiait jamais et qu'on ne voulait jamais discuter.

Pour fréquenter ou avoir fréquenté d'autres forums, je trouve qu'on est en général assez cool.

D'autre part, la suppression de pseudos est un cas très rare. Je ne me souviens même pas du dernier que j'ai pu supprimer. Ca m'est bien sûr déjà arrivé mais c'est vraiment exceptionnel.

Aussi, il serait bien que les membres utilisent plus souvent la fonction "alerter le modérateur" car nous ne pouvons et n'avons l'envie de lire tous les sujets.


Greg, c'est peut-être ton cas, mais quand on voit comment certains ont fait carpette des semaines entières pour devenir modo, je doute que tout les modos pensent comme toi !

Lundi 02 Octobre 2006 19:12

Citation de parisbanlieue :
Greg, c'est peut-être ton cas, mais quand on voit comment certains ont fait carpette des semaines entières pour devenir modo, je doute que tout les modos pensent comme toi !

Que veux-tu dire par là ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 02 Octobre 2006 19:16

Je cite Greg : "C'est vrai qu'on a tous des détracteurs (difficile de faire l'unanimité) mais j'avoue que si une majorité de membres n'étaient pas satisfaits de la façon dont je modère, je laisserais ma place sans problèmes. Je ne suis pas accroché au poste. J'ose donc croire que c'est le cas."

Je dis simplement que d'autres modos (un en particulier qui se reconnaitra) sont vraiment accrochés à leur rôle et qu'ils ont fait des pieds et des mains pour le devenir... Volonté de pouvoir, besoin de reconnaissance, manque d'amour ? Je ne sais pas...

Lundi 02 Octobre 2006 19:28

Citation de parisbanlieue :
Je cite Greg : "C'est vrai qu'on a tous des détracteurs (difficile de faire l'unanimité) mais j'avoue que si une majorité de membres n'étaient pas satisfaits de la façon dont je modère, je laisserais ma place sans problèmes. Je ne suis pas accroché au poste. J'ose donc croire que c'est le cas."

Je dis simplement que d'autres modos (un en particulier qui se reconnaitra) sont vraiment accrochés à leur rôle et qu'ils ont fait des pieds et des mains pour le devenir... Volonté de pouvoir, besoin de reconnaissance, manque d'amour ? Je ne sais pas...

Il ne se reconnaîtra que s'il pense que ce que tu dis est vrai. Émoticône
C'est vrai qu'on peut vouloir accéder à ce genre de fonction pour des raisons personnelles, mais on peut aussi le souhaiter parce qu'on veut apporter son aide de manière désintéressée. Je ne pense pas que tu aies assez d'infos pour affirmer ce que tu dis, tu ne nous connais pas personnellement, et tu ne t'appuies que sur ce que tu lis dans ce forum, ce qui est loin d'être suffisant.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 02 Octobre 2006 19:39

pas forcément parisbanlieue, j' aimerais etre modo mais je n' ai besoin ni de " Volonté de pouvoir, besoin de reconnaissance, ni de manque d'amour ".
je suppose que tu parlais de diabolosyl dans tes précédents messages, mais si c' est de lui que tu parles, alors a mon avis pour dire ca tu ne connais pas toute l' histoire Clin d'oeil

Lundi 02 Octobre 2006 20:05

Je suis plus ancien que lui sur ce site...

Lundi 02 Octobre 2006 22:49

? ton pseudo indique que tu es le 12697 eme membre !
il est le 257 eme !
tu avais un autre pseudo ?

Mardi 03 Octobre 2006 08:54

Oh que oui...

Mardi 03 Octobre 2006 14:02

pourquoi tu as changé ?

Mardi 03 Octobre 2006 15:38

Si vraiment parisbanlieue nous dit qu'il n'a jamais laissé, ne laisse ou ne laissera jamais sa gentille femme faire ça toute seule alors je ne l'en estimerais que davantage! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 03 Octobre 2006 20:36

kam, pour ce que je considère comme un abus de pouvoir...

Mardi 03 Octobre 2006 20:43

ca t' ennuies d' en parler sur le forum ? parce que moi ca m' interesse. si tu peux envoyer un mp pour raconter un peu ca serait cool.

Mardi 03 Octobre 2006 21:56

Bah, parisbanieue, je trouve que malgré tout il règne sur ce site un certain équilibre: s'il se peut -selon toi- qu'il y ait une ou plusieurs personnes qui commettent parfois un ou des abus de pouvoir, il se pourrait aussi -pour d'autres- qu'il y ait une ou des personnes qui commettent parfois aussi des abus d'intelligence ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 03 Octobre 2006 22:01

Citation de bible :
qu'il y ait une ou des personnes qui commettent parfois aussi des abus d'intelligence ... Content


200% d' accord.

Mardi 03 Octobre 2006 23:09

Citation de bible :
Bah, parisbanieue, je trouve que malgré tout il règne sur ce site un certain équilibre: s'il se peut -selon toi- qu'il y ait une ou plusieurs personnes qui commettent parfois un ou des abus de pouvoir, il se pourrait aussi -pour d'autres- qu'il y ait une ou des personnes qui commettent parfois aussi des abus d'intelligence ... Content

Ne voudrais-tu pas être en bonne intelligence avec les modérateurs par hasard ? Ce serait abuser.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 03 Octobre 2006 23:18

Tu as raison, Smart: ce serait abuser ceux à qui il arrive de manquer de modération si je ne m'appliquais ou n'essayais de m'appliquer à être en bonne intelligence ... qu'avec les modérateurs! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 04 Octobre 2006 09:03

Citation de kam88 :
ca t' ennuies d' en parler sur le forum ? parce que moi ca m' interesse. si tu peux envoyer un mp pour raconter un peu ca serait cool.


Non ça va. Comme disait Bernard Frédéric à la télé hier (dans Podium), je n'ai pas besoin de "psychothérapeute"...Rire Rire
0
0
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions