Justification des modérateurs - Page 4

Samedi 16 Septembre 2006 23:49

Oui. Je m'en souviens, rassure-toi, mais bon... la modération n'est pas toute ma vie donc ça ne fait pas partie des choses qui m'ont marqué outre mesure.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 16 Septembre 2006 23:55

Me voilà rassurer
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Lundi 18 Septembre 2006 18:14

ça modère sec, dites donc et pourtant les erreurs de liens persistent, si je refais mon sujet sur les étoiles en moins provo, est ce qu'il passe ou bien c'est un sujet sensible car il faut bien avouer que ce n'est pas une réussite mais c'est comme ça parfois sur un site il y a de bonnes idées et puis d'autres idées
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Lundi 18 Septembre 2006 18:18

Oh la méchante erreur de lienRire
Effrayant ce manque de réaction, pas vrai? J'espère que tu vas nous sponsoriser pour que le site puisse réagir encore plus rapidemment.
A mon avis Armel doit perdre trop de temps à lire tes remarques pour pouvoir corriger les petits bugs reRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 18 Septembre 2006 18:29

Mon but est de vous aidé, un signalement ne va pas dans le mauvais sens.
Tu ne réponds pas à la 2ème question sur les notes des sujets.

Bien joué Diabolo, tu as failli me vexer à rigoler comme ça de moi

cordialement
votre dévoué Nestour
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Lundi 18 Septembre 2006 20:27

Je trouve pas ça super non plus les étoiles mais il en faut pour tous les goûts.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 19 Septembre 2006 10:59

Surtout pour les Parisiens, Greg, quand elles s'amassent pour en faire une Place de tous les encombrements! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 20 Septembre 2006 10:22

Pas content Delannoé qui m'a tancé d'avoir parlé d'embouteillages et, surtout, d'avoir évoqué une Place des Etoiles inexistante, "sa" Place de l'Etoile lui donnant assez de fil (de voitures) à retordre comme ça pour qu'il ne soit pas nécessaire d'en rajouter (des étoiles)!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 20 Septembre 2006 12:29

Maintenant, il se répond à lui-même, remarquez c'est plus pratique.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Mercredi 20 Septembre 2006 12:42

Se répond ou ... se répand, Nestour?

Va, je me ... repens de trop ... "en faire"!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 20 Septembre 2006 18:16

Pourquoi le repentir, tu sais bien que dieu n'existe pas.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Mercredi 20 Septembre 2006 19:40

pas daccord, cela seul Dieu le sait.
Simple, donc intelligent.

Mercredi 20 Septembre 2006 22:30

Citation de Nestour :
Pourquoi le repentir, tu sais bien que dieu n'existe pas.


Est-ce vraiment par le savoir qu'on se convainc de ça?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 21 Septembre 2006 00:04

Non, c'est au fond de soit qu'on le sait, c'est quelque chose de très personnel, les croyants ne peuvent pas comprendre.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Jeudi 21 Septembre 2006 00:26

Oui mais comment aller au fond de soi?
Par où commencer?

En rentrant d'abord la tête dans les épaules?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 21 Septembre 2006 15:02

Etrangement, c'est plutôt en se sortant les doigts du cul, qu'on peut commencer une introspection
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Jeudi 21 Septembre 2006 21:58

Les?
Y a pas à dire, Nestour, quand tu fais ... l'article, tu ne fais pas semblant!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 22 Septembre 2006 07:30

Citation de Nestour :
Bah oui, y a quelqu'un qui a prédit, que j'allais me faire virer, comme j'ai l'esprit de contradiction, je me tiens à carreau avec ce pseudo


Il en fallait donc si peu pour te museler...

Tu te fais bien manipuler pour un provocateur !
(ceci dit, tu ne tiendras pas bien longtemps encore...)

Vendredi 22 Septembre 2006 19:11

Tu sais pour savoir qui tu es, il suffit de lire tes messages. Fin lettré car aucune faute d'orthogaphe, là depuis longtemps avec 5 messages, on peut supposer que tu as un autre pseudo sur le forum et ton 1er message est pas mal révélateur.
Allez salut repassage, j'oubliais l'orgueil surdimensionné pour avoir l'impression d'avoir de l'influence sur quoi que ce soit.

Au fait, tes affaires sont elles si bien repassés que ça ou alors tu as un "truc"?
On n'aura pas la réponse car tu vas encore fermer ta gueule pendant 6 mois.
Cordialement
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Samedi 23 Septembre 2006 00:08

Deux passages de cette nestourette qui, mis bout à bout, raisonnent comme des promesses non négligeables: "cordialement" (et) "pendant 6 mois"! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions