Oui. Je m'en souviens, rassure-toi, mais bon... la modération n'est pas toute ma vie donc ça ne fait pas partie des choses qui m'ont marqué outre mesure.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
ça modère sec, dites donc et pourtant les erreurs de liens persistent, si je refais mon sujet sur les étoiles en moins provo, est ce qu'il passe ou bien c'est un sujet sensible car il faut bien avouer que ce n'est pas une réussite mais c'est comme ça parfois sur un site il y a de bonnes idées et puis d'autres idées
Oh la méchante erreur de lien
Effrayant ce manque de réaction, pas vrai? J'espère que tu vas nous sponsoriser pour que le site puisse réagir encore plus rapidemment.
A mon avis Armel doit perdre trop de temps à lire tes remarques pour pouvoir corriger les petits bugs re
Pas content Delannoé qui m'a tancé d'avoir parlé d'embouteillages et, surtout, d'avoir évoqué une Place des Etoiles inexistante, "sa" Place de l'Etoile lui donnant assez de fil (de voitures) à retordre comme ça pour qu'il ne soit pas nécessaire d'en rajouter (des étoiles)!
Tu sais pour savoir qui tu es, il suffit de lire tes messages. Fin lettré car aucune faute d'orthogaphe, là depuis longtemps avec 5 messages, on peut supposer que tu as un autre pseudo sur le forum et ton 1er message est pas mal révélateur.
Allez salut repassage, j'oubliais l'orgueil surdimensionné pour avoir l'impression d'avoir de l'influence sur quoi que ce soit.
Au fait, tes affaires sont elles si bien repassés que ça ou alors tu as un "truc"?
On n'aura pas la réponse car tu vas encore fermer ta gueule pendant 6 mois.
Cordialement