Vendredi 15 Septembre 2006 23:04
Mince, certains n'ont pas survécu à ce sujet; me voilà à l'origine d'une censure : j'aurais dû me modérer.Vendredi 15 Septembre 2006 23:37
une petite capture d' ecran ( de mauavise qualité) pour faire voir un epu comment ca se passe chez les autres .Samedi 16 Septembre 2006 00:50
T2T est un espace public qui doit respecter la liberté d'expression et préserver un minimum de moralité.Samedi 16 Septembre 2006 01:51
Samedi 16 Septembre 2006 08:57
Puis-je me permettre de reformuler ma demande, en m'adressant à Armel plus directement; je demandais initialement aux modérateurs de justifier leurs suppressions :Samedi 16 Septembre 2006 09:10
Merci cla.leroySamedi 16 Septembre 2006 13:51
Samedi 16 Septembre 2006 15:01
Samedi 16 Septembre 2006 22:04
D'accord avec toi, cla.leroy, je trouve aussi que les modos font ce qu'ils peuvent. C'est sans doute la raison pour laquelle, pouvant beaucoup mais pas tout, ils peuvent surprendre parfois à se montrer ... influençables. Mais comment leur en vouloir si l'on veut bien admettre que, se mettre à l'écoute, voire à l'écoute discrète, c'est justement ça, cad entendre à travers les oreilles, voir à travers les yeux, interpréter à travers l'esprit des autres -de certains autres- plus que de leurs propres organes ... avec, ce faisant, pour résultat, d'être amenés parfois à faire des heures plus tard certaines choses qu'ils n'auraient pas faites d'eux-mêmes des heures plus tôt.Samedi 16 Septembre 2006 22:10
Tu m'en vois rassuré cher Bible.Samedi 16 Septembre 2006 23:04
De la lèche, de la lèche, dans ce domaine messieurs, je vous encourage à l'autocensure.Samedi 16 Septembre 2006 23:06
Il y a eu des coupes sévères dans ce sujet sur la censure si je ne m'abuse.Samedi 16 Septembre 2006 23:07
Mauvaise langue, Nestour.Samedi 16 Septembre 2006 23:09
Ce serait drôle si ce n'était pas aussi cochon.Samedi 16 Septembre 2006 23:14
Carton ... rose, Nestour.Samedi 16 Septembre 2006 23:16
Ton pseudo ne me dit rien mais bon... même si tu as été soit modéré soit éjecté, ça doit vouloir dire que la patrouille n'a pas grand chose à te reprocher avec ce pseudo.Samedi 16 Septembre 2006 23:24
méchant, te dis peut-être quelque chose alors, ou bien encore Zabniel ou Olivenstein, perhanove, Arkady, angèle, davidof, bon il y en a plein d'autres.Samedi 16 Septembre 2006 23:26
je me souviens de mechant et de davidof !
Samedi 16 Septembre 2006 23:28
Oui en effet. Ca fait un sacré moment.Samedi 16 Septembre 2006 23:39
Bah oui, y a quelqu'un qui a prédit, que j'allais me faire virer, comme j'ai l'esprit de contradiction, je me tiens à carreau avec ce pseudo donc c'est normal que cela ne te dise pas grand chose, il y a beaucoup de membres ici.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions