Mercredi 20 Décembre 2006 16:20
Ben j'ai vu que Fabien avait perdu des points et que toi au contraire tu en avais pris. Donc la 2eme place sera peut etre pour toi. Tout depend des resultats de vos derniers match.. Mais apres calcul (oui j'ai pas tres envie de bosser en ce moment) tu etais a 8 points derriere soit rien du tout!
!!Mardi 02 Janvier 2007 17:43
Maisons Laffitte enfin en PRJeudi 04 Janvier 2007 13:43
les poules sont dispo sur ftt.comVendredi 05 Janvier 2007 11:44
Voici les poules :Vendredi 05 Janvier 2007 11:45
Tout le monde s'en fout mais à priori je devrais jouer dans cette équipe :pVendredi 05 Janvier 2007 11:47
Journée 1 Tour 13 Vendredi 12 janvier 1/8 2/7 3/6 4/5Vendredi 05 Janvier 2007 17:45
Et de quelle équipe tu parles ?Vendredi 05 Janvier 2007 17:45
Et de quelle équipe tu parles ?Vendredi 05 Janvier 2007 17:59
De l'équipe d'Andresy, tu ne jouera donc pas contre lui !
Lundi 08 Janvier 2007 07:42
La poule idéal qu'il me fallait,je suis content!Mercredi 10 Janvier 2007 12:01
Mercredi 10 Janvier 2007 12:01
Mercredi 10 Janvier 2007 12:03
Regarde son profil -_-Mercredi 10 Janvier 2007 12:16
Qui fait parti de la poule B ici ?Jeudi 11 Janvier 2007 21:00
on se verra captain bozo!Jeudi 11 Janvier 2007 22:19
Ouais bah demain jsuis le meilleur de mon équipe, ça va encore être beau :/Samedi 13 Janvier 2007 00:58
Poule A Maisons Laffitte bat Andrésy 40-17.Samedi 27 Janvier 2007 13:10
Dans la poule A, Aubergenville 10-10 RosnyDimanche 28 Janvier 2007 20:52
Captain Bozo c'est fait plaisir dimanche apres midi en Pn à Elancourt,il me met mon premier carton de la saison,[img]null[/img]
Dimanche 28 Janvier 2007 21:39
Bah ouais, la raquette c'est fait pour taper dans la balle, pas dans la table
!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes