PR 78 - Page 7

Mercredi 20 Décembre 2006 16:20

Ben j'ai vu que Fabien avait perdu des points et que toi au contraire tu en avais pris. Donc la 2eme place sera peut etre pour toi. Tout depend des resultats de vos derniers match.. Mais apres calcul (oui j'ai pas tres envie de bosser en ce moment) tu etais a 8 points derriere soit rien du tout!
Enfin tu as pris un classement en 1/2 phase. c cool

On vera bien pour les poules...

C sur qu'avec un renfort ca irait mieux.

Pour mon classement et bien ca va pas trop mal!! Rire !!
Non je devrais finir la phase dans les 1770-1780!
l'objectif c 25 a la fin de saison.

Mardi 02 Janvier 2007 17:43

Maisons Laffitte enfin en PR
c'est officiel

Jeudi 04 Janvier 2007 13:43

les poules sont dispo sur ftt.com

Vendredi 05 Janvier 2007 11:44

Voici les poules :

Poule A :

1 . ANDRESY AS 2 ( 12780485 )
2 . AUBERGENVILLE C 1 ( 12780401 )
3 . CHESNAY 78 AS 3 ( 12780080 )
4 . GUYANCOURT TT 2 ( 12780632 )
5 . LIMAY ALJ 1 ( 12780002 )
6 . ROSNY SUR SEINE 1 ( 12780871 )
7 . ELANCOURT CTT 4 ( 12780496 )
8 . MAISONS LAFFITT 11 ( 12780130 )

Poule B :

1 . VILLEPREUX TT 1 ( 12780016 )
2 . HOUILLES SO 1 ( 12780585 )
3 . CHESNAY 78 AS 2 ( 12780080 )
4 . SAINT REMY ACTT 2 ( 12780674 )
5 . ORGEVAL TT 1 ( 12781176 )
6 . FONTENAY LE FLE 3 ( 12780023 )
7 . VIROFLAY USM 1 ( 12780107 )
8 . SAINT GERMAIN T 1 ( 12780224 )
Votez Bozo !

Vendredi 05 Janvier 2007 11:45

Tout le monde s'en fout mais à priori je devrais jouer dans cette équipe :p
Votez Bozo !

Vendredi 05 Janvier 2007 11:47

Journée 1 Tour 13 Vendredi 12 janvier 1/8 2/7 3/6 4/5
Journée 2 Tour 14 Vendredi 26 janvier 7/1 6/2 5/3 8/4
Journée 3 Tour 15 Vendredi 9 février 1/6 2/5 3/4 8/7
Journée 4 Tour 17 Vendredi 16 février 5/1 4/2 3/8 6/7
Journée 5 Tour 18 Vendredi 9 mars 1/4 2/3 7/5 8/6
Journée 6 Tour 19 Vendredi 23 mars 3/1 2/8 4/7 5/6
Journée 7 Tour 20 Vendredi 30 mars 1/2 7/3 6/4 8/5

Voila voila
Votez Bozo !

Vendredi 05 Janvier 2007 17:45

Et de quelle équipe tu parles ?

Vendredi 05 Janvier 2007 17:45

Et de quelle équipe tu parles ?

Vendredi 05 Janvier 2007 17:59

De l'équipe d'Andresy, tu ne jouera donc pas contre lui ! Émoticône Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 08 Janvier 2007 07:42

La poule idéal qu'il me fallait,je suis content!
Quel sport de ouf!

Mercredi 10 Janvier 2007 12:01

Citation de Le tueur fou :
La poule idéal qu'il me fallait,je suis content!


t'es de quel equipe ?

Mercredi 10 Janvier 2007 12:01

Citation de Le tueur fou :
La poule idéal qu'il me fallait,je suis content!


t'es de quel equipe ?

Mercredi 10 Janvier 2007 12:03

Regarde son profil -_-

=> Elancourt
Votez Bozo !

Mercredi 10 Janvier 2007 12:16

Qui fait parti de la poule B ici ?

Jeudi 11 Janvier 2007 21:00

on se verra captain bozo!
Quel sport de ouf!

Jeudi 11 Janvier 2007 22:19

Ouais bah demain jsuis le meilleur de mon équipe, ça va encore être beau :/
Votez Bozo !

Samedi 13 Janvier 2007 00:58

Poule A Maisons Laffitte bat Andrésy 40-17.

Ca c'est youpi.
Votez Bozo !

Samedi 27 Janvier 2007 13:10

Dans la poule A, Aubergenville 10-10 Rosny

Dimanche 28 Janvier 2007 20:52

Captain Bozo c'est fait plaisir dimanche apres midi en Pn à Elancourt,il me met mon premier carton de la saison,[img]null[/img] Émoticône
Quel sport de ouf!

Dimanche 28 Janvier 2007 21:39

Bah ouais, la raquette c'est fait pour taper dans la balle, pas dans la tableRire !
Votez Bozo !
0
6
319 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes