Bonsoir
victoire de fontenay à voisins 11 à 09 après quelques frayeurs ! (en 2, nous 35 35 55 et voisins 45 50 55 on prend 7 à 3 !)
Mais l'essentiel est acquis, à savoir la montée en R2, avec une victoire de saint arnoult sur houilles qui nous donne de l'air
en effet, on a une défaite et houilles 2, on peut donc même se permettre de perdre un match sur les 2 dernières journées !
bye
Je ne comprends pas très bien Jery : tu parles de la R2 Z1 Poule A c'est cela ?
Il y a plusieurs ex-aequo, dont Meulan, Elancourt, et Vélizy (et Domont).
Mais durant les deux dernières journées, des changements peuvent se produire au classement : si Elancourt gagne une rencontre, cette équipe aura à mon avis de bonnes chances de distances l'un des autres ex-aequo...
Tu as raison Nivodjeu rien est joué je n'ai jamais vu une poule aussi homogene ! Oui Elancourt si gagne encore un match peuve passer sur tout le monde (à leur decharge il joue le leader et Garennes qui n'est pas mauvais). Donc il n'y a pas de calcul à faire il faudra jouer jusqu'au bout et on fera les comptes à la sortie, en tout cas merci pour ton eclairage, vu que tu n'es pas non plus directement conerné !
Dommage pour Houilles qui a mon avis a faire une erreur tactique en choisissant de mettre l'équipe 1 dans l'autre poule
On n'a pas vraiment choisi. On aurait pu inverser, à condition d'être surs d'etre toujours complets, parceque sinon, avec les brulages ... Or, nous il nous a souvent manqué 2 ou 3 joueurs dans l'équipe 1, y compris Vendredi dernier.
Oui mais bon c'était l'occasion car les poules de PR étaient pas très équilibrées. Une très grosse poule d'un coté et une moyenne, vous avez loupé le coche
alors Cedric ca y est vous pouvez fete la montee...
Felicitation à votre equipe!
Je me joins a laurent pour vous feliciter, maintenant le plus dur reste a faire se maintenir en R2 mais c'est a votre portee je pense en tout cas prenez le temps de savourer !