PR 78 - Page 5

Dimanche 19 Novembre 2006 17:43

Bonsoir
victoire de fontenay à voisins 11 à 09 après quelques frayeurs ! (en 2, nous 35 35 55 et voisins 45 50 55 on prend 7 à 3 !)
Mais l'essentiel est acquis, à savoir la montée en R2, avec une victoire de saint arnoult sur houilles qui nous donne de l'air
en effet, on a une défaite et houilles 2, on peut donc même se permettre de perdre un match sur les 2 dernières journées !
bye

Dimanche 19 Novembre 2006 17:45

Bonsoir
Un petit message pour confirmer la montée quasi certaine de fontenay en R2
bye

Dimanche 19 Novembre 2006 17:46

Oups !
Désolé, je pensais que le 1er message n'était pas passé !

Dimanche 19 Novembre 2006 19:12

Citation de Nivôdjeu :
Je ne comprends pas très bien Jery : tu parles de la R2 Z1 Poule A c'est cela ?

Il y a plusieurs ex-aequo, dont Meulan, Elancourt, et Vélizy (et Domont).

Mais durant les deux dernières journées, des changements peuvent se produire au classement : si Elancourt gagne une rencontre, cette équipe aura à mon avis de bonnes chances de distances l'un des autres ex-aequo...

Content


Tu as raison Nivodjeu rien est joué je n'ai jamais vu une poule aussi homogene ! Oui Elancourt si gagne encore un match peuve passer sur tout le monde (à leur decharge il joue le leader et Garennes qui n'est pas mauvais). Donc il n'y a pas de calcul à faire il faudra jouer jusqu'au bout et on fera les comptes à la sortie, en tout cas merci pour ton eclairage, vu que tu n'es pas non plus directement conerné !

Dimanche 19 Novembre 2006 19:15

t'as enfin reussi cedric mdrrr j'y croyai plu

Dimanche 19 Novembre 2006 19:28

Citation de ping787 :
t'as enfin reussi cedric mdrrr j'y croyai plu

Lol oui enfin, mon premier objectif est atteint. Et vous, vous tenez le bon bout aussi
Aubergenville CSM

Dimanche 19 Novembre 2006 21:47

ouai c'est clair, le plus dur viendra par la suite pour le maintien si montée il y'a ...

Dimanche 19 Novembre 2006 21:54

Citation de cedricnic :
Dommage pour Houilles qui a mon avis a faire une erreur tactique en choisissant de mettre l'équipe 1 dans l'autre poule


On n'a pas vraiment choisi. On aurait pu inverser, à condition d'être surs d'etre toujours complets, parceque sinon, avec les brulages ... Or, nous il nous a souvent manqué 2 ou 3 joueurs dans l'équipe 1, y compris Vendredi dernier.

Ca ne fait rien, on montera en phase 2.

Dimanche 19 Novembre 2006 23:15

Oui mais bon c'était l'occasion car les poules de PR étaient pas très équilibrées. Une très grosse poule d'un coté et une moyenne, vous avez loupé le coche
Aubergenville CSM

Mercredi 22 Novembre 2006 01:29

Allez Elancourt !!!!!!

Mercredi 22 Novembre 2006 08:41

ils sont un peu mal barré élancourt star78
Aubergenville CSM

Mercredi 22 Novembre 2006 10:47

poissy et son entraineur de folie dans la bonne direction pour devenir un grand club des yvelines!!!!!!!!

Mercredi 22 Novembre 2006 12:49

Citation de lesabreur :
poissy et son entraineur de folie dans la bonne direction pour devenir un grand club des yvelines!!!!!!!!


lol Émoticône
Aubergenville CSM

Mercredi 22 Novembre 2006 13:11

Citation de cedricnic :
ils sont un peu mal barré élancourt star78

non ils sont bon MDR

Samedi 02 Décembre 2006 00:54

Victoire de Poissy sur St germain sur le score de 17/03. L'équipe de st germain n'était pas complète
Aubergenville CSM

Samedi 02 Décembre 2006 10:06

alors Cedric ca y est vous pouvez fete la montee...
Felicitation à votre equipe!

Dimanche 03 Décembre 2006 14:00

Citation de laurant :
alors Cedric ca y est vous pouvez fete la montee...
Felicitation à votre equipe!


Je me joins a laurent pour vous feliciter, maintenant le plus dur reste a faire se maintenir en R2 mais c'est a votre portee je pense en tout cas prenez le temps de savourer !

Lundi 04 Décembre 2006 09:51

Chatou 2 mets une caisse à Houilles 2: 17/3.

Chatou: 35-35-40-40-40-40
Houilles: 40-40-40-45-50-60

Lundi 04 Décembre 2006 21:34

Citation de cedricnic :
ils sont un peu mal barré élancourt star78


en effet un peu mal barré mais on vera la derniere journée

Mardi 05 Décembre 2006 12:39

Merci. On va bien la savourer car depuis le temps qu'on attendRire. Et vous, dans votre poule vous en etes ou ?
Aubergenville CSM
0
6
319 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes