Vendredi 17 Novembre 2006 10:20
ced, prepare toi à frapper de la balle haute avec merlini dans ta pouleVendredi 17 Novembre 2006 13:02
lol chouette ça va jouer tactique alors. Il va courir le garçonVendredi 17 Novembre 2006 13:31
il en ramene des boules en tout cas, ca va te chauffer pour la suiteVendredi 17 Novembre 2006 14:20
lol j'ai vais être mort sur les matchs d'après alors.Samedi 18 Novembre 2006 03:21
poissy bat rosny 12/8Samedi 18 Novembre 2006 11:24
allez encore un petit effortSamedi 18 Novembre 2006 13:24
Bien jouer Poissy enfin la R2! Vu que Brunon m'a dis que c le chesnay qui pouvait vous gener.. Mais leur equipe de R2 est bonne derniere donc vous pouvez sabrer le champagneSamedi 18 Novembre 2006 19:46
on espère bien terminer 1er de notre poule pour avoir une poule plus facile en r2.Samedi 18 Novembre 2006 20:20
Bravo Poissy, enfin en R2 c'est merité ! Par contre Cédric ne croit pas que en terminant premier tu es avantagé, on a finit champion de pr l'année derniere et avec 2 victoires et un nul on est toujours pas sur de se maintenir (R2 poule A tu peux aller voir et tu verras c'est le bordel) ! A l'inverse le perray qu'on avait battu l'année derniere en poule est deuxieme en R2 dans sa poule !Samedi 18 Novembre 2006 20:45
Oui Jery mais Meulan a perdu un (des ?) joueur(s).Samedi 18 Novembre 2006 21:34
Oui on a perdu un joueur mais il a été remplacé par un mec aussi fort voir plus fort ! Je ne critique pas le systeme je dis juste qu'on est pas tombé sur une poule super facile, la preuve avec 2 v et 1 nul on est toujours pas sur d'etre maintenu !Samedi 18 Novembre 2006 21:47
On ne regarde que les résultats entre ex aequo : il y a aura donc une équipe avec 1V 1N, puis vous avec 1V 1 D, et l'autre avec 1N 1D. (si bien sûr rien d'autre ne change) : vous seriez donc 2e de ce "championnat à 3)
Samedi 18 Novembre 2006 21:48
Ceci dit je suis d'accord avec toi, il vaut mieux finir 1er que 2e de PT si on peut, mais l'essentiel est de monter : après sur 7 matches on a sa chance, que l'on doit saisir...
Samedi 18 Novembre 2006 21:49
1er que 2e ... de PR
Samedi 18 Novembre 2006 22:32
Autre résultat dans cette poule: Saint-Germain bat Houilles 2 31/29Samedi 18 Novembre 2006 23:19
Dommage pour Houilles qui a mon avis a faire une erreur tactique en choisissant de mettre l'équipe 1 dans l'autre pouleDimanche 19 Novembre 2006 11:48

Dimanche 19 Novembre 2006 12:42
Je ne comprends pas très bien Jery : tu parles de la R2 Z1 Poule A c'est cela ?
Dimanche 19 Novembre 2006 12:43
de bonnes chances de DISTANCER...Dimanche 19 Novembre 2006 12:46
Désolé c'est la Garenne-Colombes le 4e ex-aequo et pas Domont
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes