PR 78 - Page 6

Mardi 05 Décembre 2006 12:39

Citation de fwprez :
Citation de cedricnic :
ils sont un peu mal barré élancourt star78

en effet un peu mal barré mais on vera la derniere journée

ça va renforcer apparamentRire
Aubergenville CSM

Mardi 05 Décembre 2006 12:51

Citation de cedricnic :
Merci. On va bien la savourer car depuis le temps qu'on attendRire. Et vous, dans votre poule vous en etes ou ?

Ben c une poule merdique! On a 2 victoire et un nul et on est toujours pas maintenu! On est sous la menace d'elancourt et de Domont!
Il faudrait qu'elancourt ne gagne pas son dernier match et la on serait maintenu sinon c cuit! A moins qu'on fasse au moins un nul sur le dernier match mais on joue les premiers donc ca s'annonce difficile!

Dimanche 10 Décembre 2006 15:55

Citation de laurant :
Citation de cedricnic :
Merci. On va bien la savourer car depuis le temps qu'on attendRire. Et vous, dans votre poule vous en etes ou ?

Ben c une poule merdique! On a 2 victoire et un nul et on est toujours pas maintenu! On est sous la menace d'elancourt et de Domont!
Il faudrait qu'elancourt ne gagne pas son dernier match et la on serait maintenu sinon c cuit! A moins qu'on fasse au moins un nul sur le dernier match mais on joue les premiers donc ca s'annonce difficile!

Apparament même si vous faites 7e vous êtes maintenu
Aubergenville CSM

Dimanche 10 Décembre 2006 15:56

6e pardon
Aubergenville CSM

Lundi 11 Décembre 2006 14:36

6 eme oui et pkoi pas meme le meilleur 7 mais ca depend des descentes!
Mais bon on espere faire au moins un nul! Sinon restera a regarder les resultats de nos adversaires directs et de croiser les doigts!! Émoticône

Mardi 12 Décembre 2006 12:15

En PR, 3 des quatre montants sont connus, il s'agit de St Arnoult, Fontenay, et Poissy.

Pour le 4e, tout dépendra de la rencontre Chesnay-Rosny : si Le Chesnay gagne, Le Chesnay monte, Si Rosny gagne, Rosny monte, si le Chesnay et Rosny font match nul et que Chatou gagne, le montant sera celui qui a gagné au set-average entre Chatou et Le Chesnay.

Mardi 12 Décembre 2006 12:41

tu es sur nivodjeu??
Vu que le chesnay est en mauvaise posture en R2... Ils vont finir au mieux 7 eme (donc normalement ca descend)
Si la R2 descend, la PR ne peux pas monté non?

Mardi 12 Décembre 2006 13:41

Oui excuse-moi, tu as raison, j'avais oublié la R2 Émoticône

Mardi 12 Décembre 2006 14:15

pas de soucis.

D'ailleurs en R2, c les 2 derniers de chaque poule qui descende sur?

Mardi 12 Décembre 2006 14:30

il y a une possibilité que le meilleur 7eme de R2 se maintienne ca depend de la N3 et de la PN

Mardi 12 Décembre 2006 14:51

Et oui et le meilleur 7 eme de R2 ça pourrait tres bien entre nous ou Elancourt, si les resultats sont pas bon pour ces 2 clubs !
De toute façon on peut faire plein de calcul, on peut rien dire avant les derniers matchs et oui c'est beau le sport !!!!!!!!!! Émoticône

Mardi 12 Décembre 2006 15:16

Ben Jerem tu sais ce qu'il te reste a faire alors vendredi!! MDR
Ce soir je vais chez le medecin! Suivant ce qu'il me dis je passerais ce soir!

Samedi 16 Décembre 2006 10:45

Victoire de Poissy sur Houilles 16/04
Aubergenville CSM

Samedi 16 Décembre 2006 18:25

A priori, descendent de PR en D1 : Voisins, Marly 5 et Houilles 2.

A confirmer par la Sportive Content Émoticône

Dimanche 17 Décembre 2006 18:26

Dans la poule B, Chatou et Rosny sur Seine ont gagné : c'est donc le set-average de leur rencontre (match nul) particulière qui va déterminer qui monte : quelqu'un connaît-il l' heureux élu ? Content

Lundi 18 Décembre 2006 15:07

Citation de Nivôdjeu :
Dans la poule B, Chatou et Rosny sur Seine ont gagné : c'est donc le set-average de leur rencontre (match nul) particulière qui va déterminer qui monte : quelqu'un connaît-il l' heureux élu ? Content

Il paraît que c'est Chatou qui monte ?
Aubergenville CSM

Lundi 18 Décembre 2006 15:08

Alors Laurant, vous vous maintenez ?
Aubergenville CSM

Lundi 18 Décembre 2006 17:05

Oui mais ca a ete terrible...
On a battu les 1er qui ne sont venu qu'a 5! Heureusement car ils etaient vraiment pas mauvais du tout!!
on gagne 11-9 au final.
Heureusement car Elancourt a renforcer pour gagner son dernier match et Domont a aussi gagner...
Du coup si on perdait c'etait foutu! Mais bon les 2 equipes au complet je pense que ca aurait ete tres tendu...

Mais bon haureusement tout fini bien!

Felicitation a vous pour la montee et j'espere pour nos equipes qu'on aura une poule differente deja et surtout moins difficile que celle de la premiere phase.

En tout cas vous aller pouvoir voir la grosse difference de niveau entre la PR et la R2! Mais pour moi votre deux est assez solide pour faire la difference. Votre une me parait un peu limite mais je peux me trompe!Rire

Mercredi 20 Décembre 2006 12:10

merci.
Il va y avoir des changements tactiques pour la 1 et la 2 car certains joueurs ont perdu des points et d'autres en on pris. Je m'inquiète pas trop car quand tu joues que de la contre depuis 1 an et demi, c'est difficile de rester concentré. Maintenant ça va tout changer et nous sommes motivé pour créer la surprise. Le maintient et on verra l'année prochaine. On espère bien avoir au minimum un renfort pour jouer dans l'équipe 1.

J'espère aussi qu'on va pouvoir s'éviter car c'est difficile pour les équipes du 78 de se maintenir donc cela serait bête de se tirer la bourre pour se maintenir.

Et au niveau de ton classement, tu en es ou ?
Aubergenville CSM

Mercredi 20 Décembre 2006 13:17

Oui nous aussi j'espere qu'on tombera pas dans la meme poule ! Mais bon c'est pas nous qui decidons !
Je pense que vous pouvez largement vous maintenir, votre equipe est homogene (surtout votre 2 qui m'a l'air costaud) et avec un bon entrainement regulier ça devrait passer ! Apres ça depend de la poule aussi, il y a des poules plus ou moins forte.......... pour notre part on etait dans une poule costaud
Bon courage en tout cas
0
6
319 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes