Merci. On va bien la savourer car depuis le temps qu'on attend. Et vous, dans votre poule vous en etes ou ?
Ben c une poule merdique! On a 2 victoire et un nul et on est toujours pas maintenu! On est sous la menace d'elancourt et de Domont!
Il faudrait qu'elancourt ne gagne pas son dernier match et la on serait maintenu sinon c cuit! A moins qu'on fasse au moins un nul sur le dernier match mais on joue les premiers donc ca s'annonce difficile!
Merci. On va bien la savourer car depuis le temps qu'on attend. Et vous, dans votre poule vous en etes ou ?
Ben c une poule merdique! On a 2 victoire et un nul et on est toujours pas maintenu! On est sous la menace d'elancourt et de Domont!
Il faudrait qu'elancourt ne gagne pas son dernier match et la on serait maintenu sinon c cuit! A moins qu'on fasse au moins un nul sur le dernier match mais on joue les premiers donc ca s'annonce difficile!
Apparament même si vous faites 7e vous êtes maintenu
6 eme oui et pkoi pas meme le meilleur 7 mais ca depend des descentes!
Mais bon on espere faire au moins un nul! Sinon restera a regarder les resultats de nos adversaires directs et de croiser les doigts!!
En PR, 3 des quatre montants sont connus, il s'agit de St Arnoult, Fontenay, et Poissy.
Pour le 4e, tout dépendra de la rencontre Chesnay-Rosny : si Le Chesnay gagne, Le Chesnay monte, Si Rosny gagne, Rosny monte, si le Chesnay et Rosny font match nul et que Chatou gagne, le montant sera celui qui a gagné au set-average entre Chatou et Le Chesnay.
tu es sur nivodjeu??
Vu que le chesnay est en mauvaise posture en R2... Ils vont finir au mieux 7 eme (donc normalement ca descend)
Si la R2 descend, la PR ne peux pas monté non?
Et oui et le meilleur 7 eme de R2 ça pourrait tres bien entre nous ou Elancourt, si les resultats sont pas bon pour ces 2 clubs !
De toute façon on peut faire plein de calcul, on peut rien dire avant les derniers matchs et oui c'est beau le sport !!!!!!!!!!
Dans la poule B, Chatou et Rosny sur Seine ont gagné : c'est donc le set-average de leur rencontre (match nul) particulière qui va déterminer qui monte : quelqu'un connaît-il l' heureux élu ?
Dans la poule B, Chatou et Rosny sur Seine ont gagné : c'est donc le set-average de leur rencontre (match nul) particulière qui va déterminer qui monte : quelqu'un connaît-il l' heureux élu ?
Oui mais ca a ete terrible...
On a battu les 1er qui ne sont venu qu'a 5! Heureusement car ils etaient vraiment pas mauvais du tout!!
on gagne 11-9 au final.
Heureusement car Elancourt a renforcer pour gagner son dernier match et Domont a aussi gagner...
Du coup si on perdait c'etait foutu! Mais bon les 2 equipes au complet je pense que ca aurait ete tres tendu...
Mais bon haureusement tout fini bien!
Felicitation a vous pour la montee et j'espere pour nos equipes qu'on aura une poule differente deja et surtout moins difficile que celle de la premiere phase.
En tout cas vous aller pouvoir voir la grosse difference de niveau entre la PR et la R2! Mais pour moi votre deux est assez solide pour faire la difference. Votre une me parait un peu limite mais je peux me trompe!
merci.
Il va y avoir des changements tactiques pour la 1 et la 2 car certains joueurs ont perdu des points et d'autres en on pris. Je m'inquiète pas trop car quand tu joues que de la contre depuis 1 an et demi, c'est difficile de rester concentré. Maintenant ça va tout changer et nous sommes motivé pour créer la surprise. Le maintient et on verra l'année prochaine. On espère bien avoir au minimum un renfort pour jouer dans l'équipe 1.
J'espère aussi qu'on va pouvoir s'éviter car c'est difficile pour les équipes du 78 de se maintenir donc cela serait bête de se tirer la bourre pour se maintenir.
Oui nous aussi j'espere qu'on tombera pas dans la meme poule ! Mais bon c'est pas nous qui decidons !
Je pense que vous pouvez largement vous maintenir, votre equipe est homogene (surtout votre 2 qui m'a l'air costaud) et avec un bon entrainement regulier ça devrait passer ! Apres ça depend de la poule aussi, il y a des poules plus ou moins forte.......... pour notre part on etait dans une poule costaud
Bon courage en tout cas