Départementale 1 , Indre et Loire 37 - Page 4

Samedi 17 Février 2007 23:19

Salut Max. Bravo à Avoine. Nous sommes pour le moment premier ex-aequo. On va jouer les deux favoris aux journées 12 et 13. Normalement, on a déjà assuré le maintien.

Dimanche 18 Février 2007 20:45

ah ba c bien, il faut au moins que vous assuriez une victoire si c'est comme chez nous les 2 premiers qui montent
Bon courage pour la suite Clin d'oeil

Mardi 20 Février 2007 20:51

il n'ya que deux montées en pré-régionnal?
vive st cyr sur loire^^

Mardi 20 Février 2007 21:17

ba au minimum oui après ca dépend des descentes de régionale!

Mercredi 21 Février 2007 14:48

Citation de max37 :
ba au minimum oui après ca dépend des descentes de régionale!

Il y a 3 montées en 2ème phase en Indre et Loire et dans le Loiret et ce quel que soit le nombre de descentes de R3.
Le tableau suivant indique le nombre de montées (il figure dans le règlement du championnat par équipe régional disponible sur le site de la ligue):

Dép Ph1 Ph2
45 2 3
37 2 3
28 1 2
41 1 2
36 1 1
18 1 1

Mercredi 21 Février 2007 20:30

merci du renseignement
vive st cyr sur loire^^

Jeudi 22 Février 2007 09:03

3 montées, c'est pas mal, tout reste possible biggy!

Dimanche 25 Février 2007 16:18

US Renaudine tt n° 2 gagne contre la Membrolle 12/08 avec un joueur HS. c'est pas mal!!

Dimanche 25 Février 2007 16:58

st cyr bat l'ABC Tours 12-8 en Pré Régionale

Dimanche 25 Février 2007 17:23

Avoine beaumont bat St genouph 14/06 en pré régionale

Lundi 26 Février 2007 21:12

Bravo à Avoine. On est toujours en tête mais là, on va jouer les plus costauds.

Mardi 27 Février 2007 18:43

Citation de max37 :
Avoine beaumont bat St genouph 14/06 en pré régionale

Ben s'est blessé sur ce match Max ????

Mardi 27 Février 2007 21:38

non on a joué a 5

Jeudi 01 Mars 2007 06:04

INADMISSIBLE!!!!!

Telle est la décision du comité d'avoir sanctioné l'équipe d'Avoine beaumont de sa victoire contre St Genouph..., en effet dimanche matin, la feuille remplie, et ne voyant toujours pas arrivé notre 6ème joueur, nous avions débuté sans lui... jusqu'a ce que son match soit lancé, il n'était toujours pas présent, donc nous avions compris que nous ne pourrions plus compter sur lui, pour la rencontre étant qu'un joueur absent à l'appel de son nom ne peut jouer les autres parties, et compter dans le résultat de la rencontre mais expliquez moi l'intéré de jouer les autres parties alors que le score ne compte pas ??aucun....

On nous reproche d'avoir eu un groupe A incomplet comme le règlement le stipule hors notre groupe A était complet sur la feuille puisque nous ne savions pas que notre joueur n'allait pas venir jusqu'a 10h30 où nous l'avions vu à la salle, malheuresement un peu trop tard puisqu'il ne restait plus qu'un seul match et meme si il le jouait il ne compterait pas.

De plus cette règle a été établit afin d'éviter à certaines équipes de se pointer avec 5 joueurs et renforcer le Groupe B, or, dans ce cas, là notre équipe est complète, et comment pourrions nous essayer de tricher en ne faisant pas jouer notre meilleur joueur ?

Je trouve ceici vraiment pitoyable de sanctionner ce genre de situation surtout que même avec 5 joueurs nous avions quand même gagné 14/6 et sans notre meilleur joueur.. donc je voudrais bien que l'on m'explique pourquoi nous sommes sanctionné parce que si c'est ça le sport et l'insertion du tennis de table dans le sport et bien ils ne vont pas aller loin...

De plus, la feuille de match a été signé par les deux capitaines et aucune réclamations au dos n'a été porté par le capitaine adverse qui est désigné comme juge -arbitre de la rencontre lorsqu'il n'y en a pas sur place.

En résumé, nous avions été sanctioné du coup on se prend 20/0 et pas de points de plus au classement... une rétrogradation donc de la 1ère place à la 5ème!!!

Affaire à suivre ....

Jeudi 01 Mars 2007 11:51

effectivement c'est bizarre ! les matches de ben ont été comptés comme perdus ???

Jeudi 01 Mars 2007 11:57

Effectivement cela est regrettable pour vous mais c'est le réglement, il est interdit d'avoir un absent en "A".
d'habitude quand un joueur arrive en retard on le met en "B" mais impossible quand c'est le meilleur de l'équipe!

je suis surpris qu'a cette éqoque de communication facile (portable) personne n'ait essayé de l'appeler pour savoir ce qui se passe..

Enfin c'est sur que cette décision est un peu déplorable vu la large victoire facile!

Bon courage pour la suite.

Jeudi 01 Mars 2007 12:33

merci pour cette précision. je savais que normalement le (ou les) absents devaient jouer en B. donc en gros si c'est le meilleur qui n'est pas là il faut trouver quelqu'un d'autre à mettre sur la feuille...

Jeudi 01 Mars 2007 12:34

toute facon je pense que même avec ce 20-0 vous montrez quand même...
vive st cyr sur loire^^

Jeudi 01 Mars 2007 17:19

Nous avons connu pire il y a quelques année à st cyr, perdant aussi sur tapis vert 20-0 après avoir gagné le match...20-0! Tout cela pour une feuille de match mal remplie. Cela nous avait couté la montée. Il y a peut etre moyen de faire appel de cette sanction pour qu'un point vous soit restitué, en l'absence de juge arbitre.
En tout cas, comme le dit Biggy, je pense que vous monterez quand meme sans problème.

Jeudi 01 Mars 2007 22:45

oué ba le règlement faudrait savoir l'impliquer au bon moment, parce que la fille est complète on apas de trou et des témoins sont la pour témoigner qu'il était la et qu'il est arrivé en cours de match
pour ce qui est de le joindre, on a appeler chez lui sur son portable aucune réponse!
Bref merci messieurs d'avoir réagi.... on verra bien puisque l'on fait appel..
0
3
217 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes