oué on sait bien mais bon, on s'en fiche du nombre de points tout ce qu'on veut c'est etre a 11 apré basta..on sait que ca passe donc bon...
On sait que ça passe?
Vous etes rudement confiants quand meme, vous n'avez gagné que 12-8, cela aurait pu vous jouer un vilain tour. Contre La Ville aux Dames, cela peut etre l'inverse si vous ne faites pas attention à la composition d'équipe.
oué mais bon.. en tout cas on changera rien pour nos autres matchs, on prend les meme et on recommence ..
Le risque c'est de vous prendre 9 ou 10 en B et là ça serait chaud chaud pour compenser avec la A......
La compo d'équipe (et je sais de quoi je parle) c'est très très important....... même si certains font un peu la gueule car ils jouent en B........
Excusez moi cet apparté mais quand je vois le début de championnat de "mon équipe" (Ac Amboise) en D2 poule B je suis déprimé, allez un petit effort les gars..
y'a pas moyen de faire mieux ??
Bon courage à vous pour votre finale du 17/12 max37. Connaissant plus le club de la ville aux dames, je suis un plus pour eux ...
Excusez moi cet apparté mais quand je vois le début de championnat de "mon équipe" (Ac Amboise) en D2 poule B je suis déprimé, allez un petit effort les gars..
y'a pas moyen de faire mieux ??
Bon courage à vous pour votre finale du 17/12 max37. Connaissant plus le club de la ville aux dames, je suis un plus pour eux ...
J'entraine le groupe des jeunes à Amboise et c'est pas la fête tous les jours...... quelques jeunes intéressants mais très dissipés et pas facile à cadrer..... dommage car ils pourraient intégrer assez rapidement (avec un peu de travail) l'équipe senior......
c'est confirmé, avec la victoire d'avoine à chinon 16/4 et celle de la ville aux dames sur st cyr 16/4, les deux équipes se rencontreront à guiché fermé [ je rigole bien entendu ] le dimanche 17 décembre à Avoine... énorme rencontre en perspective qui risque de jouer sur un niveau de R2 /R3 pour un simple match de Départmentale 1! Venez nombreux
Cheub, ha cette année c'est toi qui les entraine ? quand y vas tu ? je les ai entrainé quelques années c'est vrai que ce n'est pas facile la bas..mais on s'éclatait bien.. surtout pendant les stages.
Victoire d'Avoine sur la Ville aux Dames 12/8 !!! superbe rencontre avec de supers échanges, une très bonne ambiance.
L'Use Avoine beaumont monte donc en Pré régionale!
Si le comité lit ce message, j'espere qu'il en prendra compte, il est vraiment dommage, que 3 superbes équipes se retrouvent dans la même poule alors que dans l'autre poule il y a rien du tout à part La Riche... c'est du gachis, et surtout du n'importe quoi..
Victoire d'Avoine sur la Ville aux Dames 12/8 !!! superbe rencontre avec de supers échanges, une très bonne ambiance.
Si le comité lit ce message, j'espere qu'il en prendra compte, il est vraiment dommage, que 3 superbes équipes se retrouvent dans la même poule alors que dans l'autre poule il y a rien du tout à part La Riche... c'est du gachis, et surtout du n'importe quoi..
ce qui est n'importe quoi, c'est d'avoir une PR avec 10 équipes et des D1 incomplètes
Bravo à Avoine. Nous aussi on monte ! Notre objectif sera de nous maintenir car le niveau est assez homogène.
J'aurais bien aimé m'entraîner à Avoine mais comme ma femme est bien avancée dans sa grossesse., nous référons rester en Bretagne ce coup-ci. je suis très content pour vous et c'est sincère ! Mes amitiés aux petits jeunes que je côtoie une fois l'an !
Bravo à Avoine. Nous aussi on monte ! Notre objectif sera de nous maintenir car le niveau est assez homogène.
J'aurais bien aimé m'entraîner à Avoine mais comme ma femme est bien avancée dans sa grossesse., nous référons rester en Bretagne ce coup-ci. je suis très content pour vous et c'est sincère ! Mes amitiés aux petits jeunes que je côtoie une fois l'an !
Merci beaucoup pour ce petit message c'est super sympa, je transmetrais ton message a ce que je verrai , bon courage pour vous a la phase suivante et félicitations aussi, et pi passe de bonnes fetes
alors en Pré Régionale 3 premiers ... actuellement : St Avertin , St Genouph et bien évidamment... [roulement de tambour ] Avoine -Beaumont!!
prochaine journée de championnat on saura qui de Avoine ou St genouph monteront avec St Avertin en R3 l'année prochaine..