lol oué désolé pour la faute de frappe...
oué ca serait mieux que rien de récupérer un point.. mais le match gagné serait encore mieux ...
cette victoire ils ont été la chercher les gars, malgré une seule victoire de notre 50 en A
on gagnait meme en jouant à 4....
avec une grosse victoire en B 9/1, et 3 matchs au compteur d'Antoine Bertault(55/60/65)
nous sommes partis avec 3 titulaires absents (Olivier, Mathieu et Luc) donc une équipe très affaiblie et nous perdons 13-7 car Cormery c'est quand même costaud !
nous sommes partis avec 3 titulaires absents (Olivier, Mathieu et Luc) donc une équipe très affaiblie et nous perdons 13-7 car Cormery c'est quand même costaud !
Je n'ai pas encore le détail du match, mais je sais qu'il nous manquait deux joueurs qui étaient au ski, heureusement l'équipe est composée de 8 joueurs, donc les 6 qui ont joué ont bien assuré, c'est l'essentiel.
T'as joué Max ??? nous on perds 12-08 sur l'ABC...........match super sympa avec grosse ambiance de bout en bout......
Je perds JC 3-2 (en menant 2-0) et leur n°2 Eric 3-2 le tout avec des jambes en carton pate (tu vois pourquoi avec les folies de la semaine passée) et une épaule encore en vrac.....