si mes calculs sont bons et si la PR passe de 10 à 8 équipes, cela ferait les 6 derniers qui descendent!
Ils ont l'air très bons tes calculs.
La PR s'est jouée à 10 cette année. Il y a 3 montées en R3 et 5 descentes de R3 donc il reste 12 équipes en PR. Il y a 2 poules en D1 donc sûrement 2 montées de D1 d'où 14 équipes en PR. Pour avoir 10 équipes, il faut 4 descentes et pour avoir 8 équipes, il en faut 6.
Est ce que tu aurais le résultat du match pour la montée en D2 poule C Ste Maure-St Cyr5?
wi c'est ste maure qui monte! mais st cyr 5 n'avait pas l'équipe au complet ce qui ne les a pas aidé...^^
Désolé pour St Cyr mais je suis content de voir monter le club où j'ai commencé.
Votre équipe 4 termine 1ère en poule D; vous aurez donc une équipe en D1. Dommage que la R1 n'aie pas gagné contre Chartres...
c'est sur pour la R1 ca a été très dur! et j'ai vu le match de st cyr contre ste maure et c'était un beau match même s'il n'était pas à l'avantage de st cyr!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 16 Avril 2007 15:19 par
biggytkt
Oui heureusement pour nous que notre D1 finit 4ème car je suis pas sur que les 5èmes vont se maintenir en dessous non plus!
Cela fait 9 descentes de régionale pour le 37 cette saison!
Oui heureusement pour nous que notre D1 finit 4ème car je suis pas sur que les 5èmes vont se maintenir en dessous non plus!
Cela fait 9 descentes de régionale pour le 37 cette saison!
9 et ba di donc ... sachant que plusieurs équipes du niveau supérieur descendent aussi j'ai l'impression que le tennis de table tourangeau ne va pas très fort cette année=> Joué les tours descend en Pro B, 4S et en N1, la Pn de la 4s et tt joué en R1, plus 9 équipes en tout sont descendues de R3 ça fait beaucoup..
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 16 Avril 2007 17:15 par
max37