ba tu sais ils s'en doutent bien que ca je sera pas super passionnant au début, mais faut bien passer par la pour monter plus haut ...
En tout cas je disais pas ça de manière négative car ça prouve que lorsqu'on aime son sport, on est capable d'évoluer à un niveau en dessous, privilégiant la vie de famille, un club qu'on veut aider, ou les amis.
C'est vrai que cela offre un drôle de niveau pour une D1 !!!! avec Ebenezer qui doit encore tourner entre 700 et 900, la Puthoste family qui devra tourner....... ça fait déjà 7 pts en A d'assuré.... mais bon ensuite il faut gérer la B....
Jusqu'en R3 je dis no problemo....... après il faudra peut etre une recrue de +.........
Je comprends pas la décision du comité du 37 de faire une PR avec 10 èquipes et en dessous de faire des poules de D1 incomplètes!
On est un département de feignasses........... on aime pas se lever le dimanche matin pour jouer..... mais la poule de 10 est plutot à cause des descentes de R3 l'année dernière....
oui c'est clair beaucoup de jouerus sont fégnants maius le reglement a changer, il y a possibiloté de jouer le samedi a 17h avant la date prévue du match, et oui tu as raison une nouvelle recrue sera surment de bonne augure.
Au début une poule unique de 10 était prévu et en fait il y a 2 poules une de 6 et l'autre de 7
Je suis professeur ; ma femme aussi. On habite Landerneau et nous sommes putôt attachés à Bretagne. Mais j'aime beaucoup aller m'entraîner à Avoine une fois dans l'année (vacances de Noël). Après les dates de vacances. Voir les petits jeunes qui progressent ...
Je suis professeur ; ma femme aussi. On habite Landerneau et nous sommes putôt attachés à Bretagne. Mais j'aime beaucoup aller m'entraîner à Avoine une fois dans l'année (vacances de Noël). Après les dates de vacances. Voir les petits jeunes qui progressent ...
ah oui sayez je me rappel c'est toi qui vient taper la balle pendant les vacances ok
Pour nous, c'est simple. Si on bat les trois premières équipes (dont le plus gros outsider demain ; les deux autres équipes sont favorites avec nous), on montera en pré-régionale. Bonne chance à vous !
victoire dans la poule A du avoine contre st syr sur loire 15/5, tres bonne équipe de jeune de st cyr dont notamment un jeune jouant au pole espoir de Tours réalisant 3 matchs en groupe B
victoire dans la poule A du avoine contre st syr sur loire 15/5, tres bonne équipe de jeune de st cyr dont notamment un jeune jouant au pole espoir de Tours réalisant 3 matchs en groupe B
alors c'est quoi finalement la composition de votre équipe?
alors c'est quoi finalement la composition de votre équipe?
Votre compo est un peu bizarre je trouve............. avec déjà 25 et 30 en A je comprends pas pourquoi vous descendez pas le 50 en B....... il faut chercher les pts.......
oué on sait bien mais bon, on s'en fiche du nombre de points tout ce qu'on veut c'est etre a 11 apré basta..on sait que ca passe donc bon... mais il y a des matchs l'an prochain c'est ce qu'on risque de faire si on monte!