Départementale 1 , Indre et Loire 37 - Page 2

Dimanche 10 Septembre 2006 21:00

Citation de max37 :
ba tu sais ils s'en doutent bien que ca je sera pas super passionnant au début, mais faut bien passer par la pour monter plus haut ...

En tout cas je disais pas ça de manière négative car ça prouve que lorsqu'on aime son sport, on est capable d'évoluer à un niveau en dessous, privilégiant la vie de famille, un club qu'on veut aider, ou les amis. Émoticône

Dimanche 10 Septembre 2006 21:24

Je suis du Finistère mais mais beaux-parents habitent à Beaumont. Je suis 45 (1481 pts)

Lundi 11 Septembre 2006 10:41

Citation de Nominoë :
Je suis du Finistère mais mais beaux-parents habitent à Beaumont. Je suis 45 (1481 pts)

ah ok et t'aimerai venir a jouer a avoine ???

je ne revelerai pas le reste de l'équipe en tout cas pas avant la premiere journée de championnat ..

Mardi 12 Septembre 2006 18:42

C'est vrai que cela offre un drôle de niveau pour une D1 !!!! avec Ebenezer qui doit encore tourner entre 700 et 900, la Puthoste family qui devra tourner....... ça fait déjà 7 pts en A d'assuré.... mais bon ensuite il faut gérer la B....

Jusqu'en R3 je dis no problemo....... après il faudra peut etre une recrue de +.........

Mardi 12 Septembre 2006 18:47

Citation de jpc45 :
Je comprends pas la décision du comité du 37 de faire une PR avec 10 èquipes et en dessous de faire des poules de D1 incomplètes!

On est un département de feignasses........... on aime pas se lever le dimanche matin pour jouer..... Émoticône mais la poule de 10 est plutot à cause des descentes de R3 l'année dernière....

Mardi 12 Septembre 2006 21:45

oui c'est clair beaucoup de jouerus sont fégnants maius le reglement a changer, il y a possibiloté de jouer le samedi a 17h avant la date prévue du match, et oui tu as raison une nouvelle recrue sera surment de bonne augure.

Au début une poule unique de 10 était prévu et en fait il y a 2 poules une de 6 et l'autre de 7

Dimanche 17 Septembre 2006 07:57

Je suis professeur ; ma femme aussi. On habite Landerneau et nous sommes putôt attachés à Bretagne. Mais j'aime beaucoup aller m'entraîner à Avoine une fois dans l'année (vacances de Noël). Après les dates de vacances. Voir les petits jeunes qui progressent ...
Émoticône

Lundi 18 Septembre 2006 23:24

Citation de Nominoë :
Je suis professeur ; ma femme aussi. On habite Landerneau et nous sommes putôt attachés à Bretagne. Mais j'aime beaucoup aller m'entraîner à Avoine une fois dans l'année (vacances de Noël). Après les dates de vacances. Voir les petits jeunes qui progressent ...
Émoticône

ah oui sayez je me rappel c'est toi qui vient taper la balle pendant les vacances ok Clin d'oeil

Mercredi 20 Septembre 2006 21:41

Eh oui ! Le monde est petit.

Jeudi 21 Septembre 2006 11:50

oui c'est sur

Ps: premiere journée dimanche , j'espere qu'on va cartonner avec notre nouvelle équipe

Vendredi 22 Septembre 2006 21:18

Pour nous, c'est simple. Si on bat les trois premières équipes (dont le plus gros outsider demain ; les deux autres équipes sont favorites avec nous), on montera en pré-régionale. Bonne chance à vous !

Samedi 23 Septembre 2006 11:29

merci bonne chance a vous aussi, on se tient au courant des résultats..

Dimanche 24 Septembre 2006 15:12

victoire dans la poule A du avoine contre st syr sur loire 15/5, tres bonne équipe de jeune de st cyr dont notamment un jeune jouant au pole espoir de Tours réalisant 3 matchs en groupe B

Dimanche 24 Septembre 2006 16:58

Citation de max37 :
victoire dans la poule A du avoine contre st syr sur loire 15/5, tres bonne équipe de jeune de st cyr dont notamment un jeune jouant au pole espoir de Tours réalisant 3 matchs en groupe B

alors c'est quoi finalement la composition de votre équipe?

Dimanche 24 Septembre 2006 19:21

Citation de jpc45 :
Citation de max37 :

alors c'est quoi finalement la composition de votre équipe?

25/25 ou30, 50/60/70/70 pr linstant

Mercredi 27 Septembre 2006 22:37

Nous avons fait match nul 10-10 contre Saint-Martin, 39 sets partout ; six points d'avance, apparemment pour nous. Voilà, max !

Samedi 30 Septembre 2006 14:11

ok dac, ca serai dommage de perdre au nombre de points

Jeudi 26 Octobre 2006 01:19

Avoine beaumont en tête de la poule A devant la Ville aux Dames...et l'as mont louis/bléré
Dernier match effectué avant "exempt"

entente Mt louis/bléré
A : BESCHER Thierry / 45
CHARTIER Matthieu / 45
BOUVET Nicolas / 55

B : CHERBONNET Michel / 55
CHERBONNET Geoffroy / 50
SOMMERIA Jerome / 60

Avoine beaumont :
A : MBONG Ebenezer / 25
ROUSSEAU Romain / 50
PUTHOSTE Simon / 30

B: CHILON Jean paul / 60
CHILON Maxime / 70
BERTAULT Florian / 75

A.S MONTLOUIS-S 1 8 12 U.S.E. AVOINE-B 1
BESCHER Thierry 0 1 MBONG Ebenezer
CHERBONNET Michel 1 0 CHILON Jean paul
CHARTIER Matthieu 1 0 ROUSSEAU Romain
CHERBONNET Geoffroy 0 1 CHILON Maxime
BOUVET Nicolas 0 1 PUTHOSTE Simon
SOMMERIA Jerome 1 0 BERTAULT Florian
CHARTIER Matthieu 0 1 MBONG Ebenezer
Double 1 0 Double
BESCHER Thierry 0 1 PUTHOSTE Simon
CHERBONNET Geoffroy 0 1 CHILON Jean paul
BOUVET Nicolas 0 1 ROUSSEAU Romain
CHERBONNET Michel 1 0 BERTAULT Florian
Double 0 1 Double
SOMMERIA Jerome 0 1 CHILON Maxime
CHARTIER Matthieu 0 1 PUTHOSTE Simon
CHERBONNET Geoffroy 0 1 BERTAULT Florian
BOUVET Nicolas 0 1 MBONG Ebenezer
SOMMERIA Jerome 1 0 CHILON Jean paul
BESCHER Thierry 1 0 ROUSSEAU Romain
CHERBONNET Michel 1 0 CHILON Maxime

Tout risque de se jouer sur le dernier match où l'USEAB avoine beaumont recevra la ville aux dames pour la montée ..

Vendredi 27 Octobre 2006 15:13

Votre compo est un peu bizarre je trouve............. avec déjà 25 et 30 en A je comprends pas pourquoi vous descendez pas le 50 en B....... il faut chercher les pts.......

Samedi 28 Octobre 2006 17:41

oué on sait bien mais bon, on s'en fiche du nombre de points tout ce qu'on veut c'est etre a 11 apré basta..on sait que ca passe donc bon... mais il y a des matchs l'an prochain c'est ce qu'on risque de faire si on monte!
0
3
217 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes