Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

C'est l'histoire d'un mec... - Page 5

Mardi 05 Septembre 2006 22:18

Armel

Mardi 05 Septembre 2006 22:31

avait le bas du dos qui lui démangeait

Mercredi 06 Septembre 2006 00:38

Il se gratte... et constate avec stupeur que sa main est pleine de...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mercredi 06 Septembre 2006 01:18

coccinelles, qui avait élu domicile dans son pantalon
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 06 Septembre 2006 01:20

pantalon trop court, on aurait dit qu'il avait le feu au plancher !!!

Mercredi 06 Septembre 2006 11:28

Pauvre Armel !

Mercredi 06 Septembre 2006 11:39

Il décide alors d'aller retrouver Bob l'Eponge, qu'il trouve en train de jouer aux billes avec Goldorak
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 06 Septembre 2006 18:56

Bob l'Eponge lui propose un deal...

Mercredi 06 Septembre 2006 19:05

Jouer au ping et devoir battre GATIEN.....

Mercredi 06 Septembre 2006 19:22

tout ca en mangeant une pizza 4 fromages avec l'autre main

Mercredi 06 Septembre 2006 19:25

et le tout s'en s'etouffer !!!

Mercredi 06 Septembre 2006 19:54

Mais il se trompe et bat gatien en jouant avec la pizza tout en mangeant sa raquette
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 06 Septembre 2006 20:25

gatien porte réclamation à ce moment la
trinko no 33 mondial

Mercredi 06 Septembre 2006 20:38

au juge-arbitre

Mercredi 06 Septembre 2006 21:01

qui accorde le penalty aux italiens

Jeudi 07 Septembre 2006 00:01

"Injuste " s'écria Raymond D. !!!!

Jeudi 07 Septembre 2006 00:08

Et Francis le juge arbitre propose alors a tout le monde d'aller faire la paix dans un bar à hotesse qu'il connait bien, mais avant ..

Jeudi 07 Septembre 2006 00:09

.. leur voiture passa par PIGALLE......

Jeudi 07 Septembre 2006 00:21

où ils retrouvent Maïté en train d'essayer de vendre son cassoulet dans un peep show
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 07 Septembre 2006 00:24

mais le cassoulet n'avait pas grand succès avec cette chaleur !!!! .....
0
3
350 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café