Jeudi 07 Septembre 2006 00:34
C'est alors qu'elle eut une idée de génie : faire du sorbet au cassoulet !Jeudi 07 Septembre 2006 11:28
"Et bon appétit bien sûr" dit MaïtéJeudi 07 Septembre 2006 13:47
Mais Joachim Garraud, en pleine dépression nerveuse, arriva avec un 3.5.7 bitton magnum et flingua tout le monde et c'est ici que l'histoire du mec qui va à la pêche qui croise un pote, qui allume une clope et qui lui demande si ça le botte de boire un ricard, non tant qu'il lui roule pas une pelle et qui en fait, revenait juste de chez le dentiste et avait un peu mal aux dents car en effet le mec venait de se faire ratiboiser les crocs pour cause de scorbute donc il ne voulait pas l'avoué a son pote et le ricard irrite les gencives et sa prothèse dentaire n'est pas arrivée encore qui ensuite reçu un coup de fil de liu giolang qui lui demanda de faire un bowling avec patrick chila et vladimir sansonov mais il etait cul de jatte et sans fric mais les autres furent sympa et lui donna 2 bras et 1 jambe, ainsi il pouvait continuer a se curer le pif tranquille et maintenant qu'il a trois bras il peut desormais aller faire une randonnée avec stéphane hucliez qui lui proposa quelque jour auparavant de faire un match de ping en tenant la raquette entre les dents mais il s'est aperçu que son caniche avait très faim et comme il le nourrissait de shamallows, il alla en acheter mais il n'avait pas assez d'argent sur lui, ce qui, soit dit en passant, était le meilleur moyen de ne pas le dépenser S'en retournant à ses pénates, son caniche mort de faim dans ses prothèses, il marcha sur la queue d'un chat malodorant qui, dans un cri de douleur suraigu, l'avertit qu'il s'en plaindra à Nicolas Sarkozy lequel, en ces temps de drague à-tout-va et parce qu'il a d'autres chats à fouetter, ne pourrait -vous vous en doutez bien- faire mieux que d'envoyer un quart de car de CRS aux fins d'enquête.CRS qui, finalement, préférèrent aller se bourrer la gueule au champagne dans un bar à hôtesses lesquelles, sous leurs grosses pognes qui se voulaient caressantes, se révélèrent avoir la peau lisse tout partout et pas qu'assise sur de hauts tabourets, les matraques de ses membres bien en vue sur le comptoir. C'est alors que le caniche, ressuscité, surgit dans le bar, armé jusqu'aux dents, et hurle : "Haut les mains ! C'est un hold up !"Le caniche avec la caisse s'en alla dans sa cachette, la niche avec Bob l'Eponge Qui, comme son nom l'indique, est un alcoolique notoire, qui adore fréquenter les bars à hôtesses et qui on voit qu'il joue avce grubba all+ et sriver Alors qu'il a caché sa raquette dans son slip en cuir , taille XXS , de chez DIM Mais Bob l'Eponge, dans une crise de delirium, se jette sur le caniche et le mange mais son ami le cap'tain Krabs vient au secours du caniche Et de Patrick l'étoile de mer car ils se disent que plutôt de s'entretuer, c'était mieux d'aller manger un pâté de crabes au Crab croustillant mais il n'était seulement 4h00 du matin et la Famille Hingalls se rendit à l'eglise avec Youssoupha , Medine et Jean Marie Le Pen Quand un commando arriva C'était le commando Pernod de Bérurier Noir, bien décidé à en découdre avec Bob l'Eponge, qui ne boit que du Ricard Pour se sauver, Bob l'éponge pris son pokemon pour le suivre à la pêche aux moules moules moules sans savoir que Artur Gregoryiev s'etait acheté des Bryce fx et que son copain allait enfin avoir un spécial de troisième génération Alors que la 4eme génération était déja sorti. Son pote Un Joueur De C******* c'était donc fait arnaqué mais pourquoi avait il donc fait celà?, tout simplement pour enfin trouver une wowa à sa table Et oui car ce fameux UJDC était déja vraiment fort mais il avait un nouvel objectif : Mettre une taule a Patrick Chila ! Mais pourquoi ?ben en fait nan, parce que c'était à la soeur du fils de l'oncle a qui il devait parler de primes a bord du beau voilier Malheureusement, ce beau voilier a couler et nous n'avons jamais revu UJDC parce qu'il avait enfin trouvé ce qu'il voulait:une jolie sirène(succube et vampire en même temps)Mais en fait, il n'était pas celui qu'on croyait, il était UN Joueur De Créteil ! Et oui tout le monde s'est fait spolié mais le Patron de la maison de disque EMI n'etait pas dupe Il savait que le vrai UJDC n'était pas mort mais qu'il était simplement en vacances et qu'il préparait en cachette un plan machiavélique pour acheter une boite de conserve mais Rintintin lui avait volé les plans Cela le poussa dans ses retranchements les plus terribles Et il décida de demander de l'aide à Maïté qui passait par là, une cocotte de cassoulet à la main malheuresement maite eut une crise de foie terrible et revomit tt sur timo boll qui lui avait recu une lettre piégée du mec du tout début, dont personne ne sait ce qu'il est devenu. Ce pauvre gars était parti au Lac Titicaca pour aller pêcher le crapaud géant (parce qu'au départ, il était quand même parti à la pêche) parti a la peche au moule moule je ne veux plus y aller maman les gens de la ville sont mon pris mon picot maman En effet, ce type ne jurait que par le picot ! ( comme nombreux d'entre vous, amis forumeurs...). Ainsi, de se faire enlever son picot l'entraina dans une grosse déprime marquée d'évenements tel que le raconta son grand-père (Georges): qui etait champion de ping en 1973 et vainqueur du concour" mister foire a la saucisse poitou charentes 1964"Le monsieur est parti pêcher le crapaud géant, celui qui bave sur les chaussures et qui donne des boutons, Le crapaud entonna un refrain :"oui,je crois"...rapidement interrompu par la fanfare communale qui était venu annoncer la bonne nouvelle ! en effet Armel avait le bas du dos qui lui démangeait Il se gratte... et constate avec stupeur que sa main est pleine de coccinelles, qui avait élu domicile dans son pantalon pantalon trop court, on aurait dit qu'il avait le feu au plancher. Il décide alors d'aller retrouver Bob l'Eponge, qu'il trouve en train de jouer aux billes avec Goldorak, Bob l'Eponge lui propose un deal , Jouer au ping et devoir battre GATIEN, tout ca en mangeant une pizza 4 fromages avec l'autre main et le tout s'en s'etouffer . Mais il se trompe et bat gatien en jouant avec la pizza tout en mangeant sa raquette gatien porte réclamation à ce moment la au juge-arbitre qui accorde le penalty aux italiens "Injuste " s'écria Raymond D. !!!! Et Francis le juge arbitre propose alors a tout le monde d'aller faire la paix dans un bar à hotesse qu'il connait bien, mais avant leur voiture passa par PIGALLE où ils retrouvent Maïté en train d'essayer de vendre son cassoulet dans un peep showmais le cassoulet n'avait pas grand succès avec cette chaleur C'est alors qu'elle eut une idée de génie : faire du sorbet au cassoulet et enrobé de chocolat chaud "Et bon appétit bien sûr" dit Maïté. s'arrete.Jeudi 07 Septembre 2006 13:52
En fait c'est la fin du 1er épisode, car au début du 2ème épisode, Joachim Garraud, pris de remords après le massacre, contacte un prêtre vaudou qui transforme tous les morts en zombiesJeudi 07 Septembre 2006 14:23
Ce prêtre, du nom de Arthur Chombier, avait l'air un peu louche avec ses long cheveux et ses cicatrices en travers du visage...Jeudi 07 Septembre 2006 14:33
dans son village natal , Couilly Pont aux Dames, on l'appelait " La Balafre" depuis son plus jeune âgeJeudi 07 Septembre 2006 14:52
Martirisé depuis sa plus tendre enfance, il a toujours vécu dans l'isolement, cloitré telle une bête...Jeudi 07 Septembre 2006 15:03
Jusqu'au jour où il eut l'idée de devenir prêtre vaudou, en regardant "Koh Lanta" à la télé, et décida de s'associer avec le médecin de l'équipe cycliste CofidisJeudi 07 Septembre 2006 15:09
Joachim Garraud rencontra donc Arthur Chombier, dans une crêperie bretonne au bord de la nationale allant à Brest...Jeudi 07 Septembre 2006 15:13
Puis il l'amena sur les lieux du massacre, où Chombier eut cette reflexion : "Quel horrible suicide !"Jeudi 07 Septembre 2006 18:04
C'est affreux , pensa-t-il !!!Jeudi 07 Septembre 2006 18:37
puis il soupira ....Jeudi 07 Septembre 2006 19:33
et il bailla puis s'endormit comme un bébé.....Jeudi 07 Septembre 2006 20:54
en revant que le psg etait champion de france mais la le reveille sonna..Jeudi 07 Septembre 2006 20:55
le matin venu .....Jeudi 07 Septembre 2006 22:15
il vit que marseille pris un bon 3-0 et eu bien mal au cul
Jeudi 07 Septembre 2006 22:37
Petite annotation marginale: quel mic-mac cette histoire de mec ...
Jeudi 07 Septembre 2006 23:12
...et que de surprise !!! l'OM en National, PSG champion, OL relégué en L2 pour fraudes fiscales.....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café